Topic de Atillart :

Je note le niveau Alpha des princes Disney

Prince de Blanche Neige :
Chanteur et chevaucheur des plaines pour faire la cour à une dame.
N'hésite pas à s'approcher d'elle et à l'aborder sans son consentement.
N'est pas toujours là quand il faut, mais arrive dans les situations désespéré.
Adepte de la citation "sur un mort".
Niveau Alpha : 80%

Prince Philippe (Belle au bois dormant) :
Un peu comme celui du dessus : charmeur, chanteur, chevaucheur.
Se débine pas face à un dragon.
Egalement adepte du "sur un mort".
Niveau Alpha : 90%

Eric dans la petite sirène :
Petit minet bourgeois, cultivé mais un peu simp.
Il a un peu de skill en nage + harpon lié à son éducation de noble (chasse) + il sait naviguer + riche.
Il se fait avoir par une groupie qui a le syndrome de l'infirmière quand elle le sauve + il l'a zappe pour une prédatrice qui risque de le ruiner.
Niveau Alpha : 65%

Hercule, putain de simp, et complètement gauche, véritable autiste. Mais il compense car fils de Zeus, et il est plein de bonne volonté et se bat même sans pouvoir. Son coté naïf qui le rend gauche est compensé par sa joie de vivre et son désir d'être accepté.
A une courbe de progression intéressante dans son ascension.
Donne tout pour sa belle, qui cherche au début à l'escroquer, et qui finit par tomber amoureuse malgré qu'il soit un amoureux transit crétin. On peut dire qu'il a du flair pour détecter une femme qui le respectera malgré des débuts difficile.
Niveau Alpha : 70%

John Smith: Admiré par tout son équipage, jalousé par son chef, la seule fois où il a failli perdre, c'est quand il se fait prendre en traitre par Kokuom pendant qu'il flirtait avec l'indomptable Pocahontas. Pour rappel, c'est lui qui l'a séduit, c'est pas lui qui s'est fait prendre en chasse par une groupie contrairement à Eric.
Niveau Alpha : 100%

Tarzan : Génie de l'apprentissage et de l'imitation. Parle aux animaux, et apprend très vite le langage des hommes. Beau, musclé, agile comme un ninja, grimpe aux arbres comme sur des éléphants easy, capable de battre une panthère.
Un poil simp, mais c'est lui le séducteur. Ultra bienveillant, sympathique, et sincère. Tout les animaux lui vont à la rescousse à la fin, preuve de son influence.
Adepte du pavé MMA, capable de battre un Gorille à main nue.
Niveau Alpha : 100%

Simba:
Se fait bolosse par nala quand il est enfant et même adulte.
Devient un gros hippie-gaucho fumeur de joint bouffeur de tofu à l'adolescence avec ses potes.
A la fin, il arrive à battre son oncle qui est vieux et faible.
Niveau Alpha : 60%

Aladdin :
Un clochard au début, mais sympathique. N'a que pour seul ami un singe. Incapable de faire un métier sérieusement, il se contente de voler des pastèque et du pain pour bouffer.
Très agile, beau-gosse et hyper malin.
A un très fort pouvoir de persuasion et de manipulation mental.
Veritable Yamakasi.
Niveau alpha : 75%
Niveau Sigma : 100%

La Bete :
Le genre de ronchon au grand coeur, capable de sauter dans une meute de loup pour sauver sa belle. Un peu coincé, mou dans ses moments de déprime régulières, ne sait pas parler aux femmes, mais quand il aime, il respecte beaucoup l'être aimé et donne le meilleur de lui même.
Belle dira de lui "c'est mon ami" donc il se fait friendzonned, mais quand elle le croit mort, son seul et unique simp friendzonned potable lui manque et elle se met à l'aimer.
Etait sur le point de se laisser tuer par Gaston. Mais quand belle revient, il ressort son côté SSJ et défonce Gaston.
Niveau Alpha : 65%

Robin des bois :
Archer hors pair, chef des rebels, charmeur, danseur.
Mais reste pauvre. Est-ce parce qu'il est si riche à l'intérieur qu'il n'a pas besoin de compenser à l'exterieur ?
Niveau Alpha : 85%

Prince dans Cendrillon : On sait juste qu'il est prince, riche, beau.
Mais capable d'organiser une opération pour ratisser tout le pays afin de retrouver sa belle (enfant capricieux?)
Tombe amoureux d'une simp qui ne le prend même pas pour le prince, mais un simple valet.
Niveau Alpha : 60%

Winnie l'ourson :
Complètement hors du game, pourtant des tas de nana le veulent en peluche.
Ne subit pas l'influence des femmes, seul le miel compte. Il est prêt à affronter des ruches et grimper très haut dans les arbes malgré qu'il soit pataud. Il racket le miel de coco le Lapin qui le laisse dévaliser ses stocks de miel sans rien dire.
Niveau alpha : 1000%

J’adore ton topic! C’est vraiment réussi je valide :oui:
On sent que tu n’apprécies pas Éric :rire:
Ta vie doit être passionnante

La moitié des connards que tu as cité ne sont pas des princes.

DDB.

Le 08 avril 2023 à 01:26:05 :
J’adore ton topic! C’est vraiment réussi je valide :oui:
On sent que tu n’apprécies pas Éric :rire:

Merci :ok:
Eric je l'aime bien en vrai, mais il m'enerve un peu :hap:
Vu qu'Arielle est une enfant aventureuse et je m'en foutiste capricieuse qui n'aime pas les responsabilité, il lui fallait bien un gars tranquille propre sur lui :hap:

J'adore ce topic. :rire:

Ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir avec une analyse originale. Entièrement d'accord pour John Smith, l'incarnation paroxystique de l'Alpha.

Aaah bien vu pour John Smith à 100%, je valide à 100% :oui:
Winnie à 1000% j'ai hurlax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
T'as oublié Flynn dans Raiponce :hap:
J'ai ri à Winnie et il s'est aussi mis à dos Xi Jinping, l'un des hommes les plus puissants du monde, qui le redoute et le censure.
Et pourquoi tu notes pas les princesses Disney? Les femmes aussi peuvent être alpha. J'ai l'impression que tu es un peu sexiste.

Le 08 avril 2023 à 13:35:10 :
T'as oublié Flynn dans Raiponce :hap:

Il a surtout oublié Phoebus, le BG go muscu qui se tartine la belle beurette Esmeralda devant son pote Quasimodo le Khey 0-tout laid et puant qui chiale en les regardant se rouler une galoche. :hap:

Le 08 avril 2023 à 13:37:46 :

Le 08 avril 2023 à 13:35:10 :
T'as oublié Flynn dans Raiponce :hap:

Il a surtout oublié Phoebus, le BG go muscu qui se tartine la belle beurette Esmeralda devant son pote Quasimodo le Khey 0-tout laid et puant qui chiale en les regardant se rouler une galoche. :hap:

:rire:

Le 08 avril 2023 à 13:36:52 :
J'ai ri à Winnie et il s'est aussi mis à dos Xi Jinping, l'un des hommes les plus puissants du monde, qui le redoute et le censure.

Le niveau d'influence de Winnie n'aura jamais fini de nous surprendre :ouch2:

Eric prend de l'élan sur un tourbillon pour aller embrocher avec son bateau une sorcière wannabe kraken armée du trident de Triton. Tu parles mieux de lui stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Quasimodo qui se fait redpilled quand il constate que si Phoebus a été gentil avec lui depuis le début c'était pour mieux se rapprocher d'Esmeralda l'Egyptienne au cul nourri aux lentilles 3 viandes et pour le cuck derrière son dos bossu. :hap:
Éric a des airs d'Alain Delon mais il ne manque pas de témérité.

Le 08 avril 2023 à 13:42:35 :
Eric prend de l'élan sur un tourbillon pour aller embrocher avec son bateau une sorcière wannabe kraken armée du trident de Triton. Tu parles mieux de lui stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

This + s'il a succombé à la succube c'est sous l'influence de la sorcellerie, en dépit du fait qu'il a manqué de s'amuser avec une chubby dont le vagin est en réalité une bouche de poulpe. :objection:

Très bien argumenté :oui:
Par contre c'est un sigma Winnie, d'après ta description : ne s'intéresse pas aux filles suffisamment pour leur courir après, prend ce qu'il veut sans se soucier de l'image que ça lui donne dans la société.
Pour le côté alpha, on peut noter qu'il organise des expéditions pour sauver ses amis, alors même qu'il se chie dessus de trouille :hap:

Données du topic

Auteur
Atillart
Date de création
8 avril 2023 à 01:23:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 403