C'est comment la ville de BREST ?
Le 14 avril 2023 à 21:00:23 :
Toutes les villes en Bretagne sont nulles à chier. Brest est peut-être la ville la plus sympa. (Rennes c'est la même ambiance mais avec des loyers parisiens)
T'as quand meme des jolies villes meme si on se fait chier
Brest c'est pas la pire car y'a lannion st brieuc etc qui font pire et pourtant
Le 14 avril 2023 à 21:07:02 :
Tin moi qui des fois me pleins du froid ou du temps pluvieux de cette année...J ai pas tant à me plaindre de mes montagnes en dépit des températures "extrêmes" (-15 l hivers +35 / 40 l été)
Après Brest si y a bien quelques chose que on peux pas lui reprocher, c'est le froid , les températures sont correctes en hiver , en été par contre c'est très froid comparé aux autres régions
Le 14 avril 2023 à 20:53:10 :
Je connais bien Brest j’habite à coté c’est pas la ville la plus belle du monde mais c’est sympa ya quelques quartiers qui sont pas malaprès ca dépends tu travailles a coté ?
je te conseille de prendre a coté des plus petites villes comme landerneau
Non je suis handicapé AAH, du coup je cherche ou trouver un appart abordable
Le 14 avril 2023 à 21:19:43 :
Vous pensez qu'entre Brest, Mulhouse, Saint Etienne, quel est le choix le moins pire ?
St etienne t'as lyon a proximité au moins
Brest t'as rien, tu dois faire 1h de train pour aller dans une ville potable
Pzr contre la nature est mieux
Le 14 avril 2023 à 21:21:18 :
Le 14 avril 2023 à 21:19:43 :
Vous pensez qu'entre Brest, Mulhouse, Saint Etienne, quel est le choix le moins pire ?St etienne t'as lyon a proximité au moins
Brest t'as rien, tu dois faire 1h de train pour aller dans une ville potable
Pzr contre la nature est mieux
C'est ce que je me dis St Etienne a cet avantage, mais ça a une réputation pire que Brest aussi
Le 14 avril 2023 à 20:43:04 :
Je pense à m'y installer puisque les loyers sont pas trop chers
J'y suis, j'écris en direct de cette poubelle.
Je déteste cette ville, obligé d'y aller pr les études. C'est gris, tout est moche dans la ville. Fuis. Les environs sont beaux sinon, mais la ville en elle même est une horreur
Le 14 avril 2023 à 21:39:56 :
Le 14 avril 2023 à 20:43:04 :
Je pense à m'y installer puisque les loyers sont pas trop chersJ'y suis, j'écris en direct de cette poubelle.
Je déteste cette ville, obligé d'y aller pr les études. C'est gris, tout est moche dans la ville. Fuis. Les environs sont beaux sinon, mais la ville en elle même est une horreur
Je regarde un peu sur google street view et ça a pas l'air si horrible...
J'ai vu pire, Perpignan ou Béziers par exemple
Brest en elle même, c'est pas l'extase mais si tu as une voiture tu peux bouger un peu à côté et c'est un sacré plaisir pour les yeux et l'esprit
Données du topic
- Auteur
- pseudal08
- Date de création
- 14 avril 2023 à 20:43:04
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35