Topic de Germanempire117 :

Différence entre la théorie du genre et...

Supprimé

Le 13 avril 2023 à 21:48:47 :

Le 13 avril 2023 à 21:46:27 :

Le 13 avril 2023 à 21:44:33 :

Le 13 avril 2023 à 21:39:57 :

Le 13 avril 2023 à 21:38:12 :
La différence c'est que l'excision est mal contrairement à nos pratiques :oui:
Vu que nos pratiques sont les notres elles sont bien par définition. :oui:
Alors que les pratiques des autres sont mal, parce qu'elles ne sont pas les nôtres et sont incompatibles. :oui:
C'est pas compliqué pourtant l'op :(
Tu cherche quoi? une objectivité à la moral ou quelque chose d'aussi absurde :rire:

tu as raison kheyou ! Après tout, c'est nous qui avons le meilleur PIB, c'est nous qui avons civilisé le monde, c'est nos pratique qui sont la vrai vérité contrairement aux africains !

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'est pas question de vérité. :hap:
Les choses qu'on considères bien ou mal ne le sont que parce qu'on les considères comme tel. C'est parce que ton éducation correspond, tu es une personne construite sur son éducation et d'autres acquis. Aller contre toi même n'aurrait aucun sens. :hap:
C'est pourquoi ce qu'on considère est mieux, car c'est subjectivement le cas. :oui:
Pour les pays pratiquant l'excision, c'est une bonne chose, ils n'ont pas raison ou tort. Cependant, je ne veux pas vivre dans une société ayant cette pratique, donc je m'oppose à celle ci. :oui:

j'avoue que moi aussi je préfère vivre dans une société où on encourage les enfants à se couper le sexe et à avoir des relations homosexuelles.

Je n'ai pas dis que j'étais pour. Je dis simplement que peut importe ton avis, il ne vaut rien. C'est juste ton avis purement subjectif et il n'existe absolument aucun véritable argument pour le justifier. Dans tout les cas ca ne serra rien de plus que tes valeurs à toi. Les valeurs n'ont pas de valeurs :)

certes mais à un moment tu peux voir plus loin aussi

21:49 le 13/04 de Homuraisonne : "Les valeurs n'ont pas de valeurs" au sujet du débat sur le changement de sexe

Le 13 avril 2023 à 21:49:49 :

Le 13 avril 2023 à 21:39:57 :

> Le 13 avril 2023 à 21:38:12 :

>La différence c'est que l'excision est mal contrairement à nos pratiques :oui:

> Vu que nos pratiques sont les notres elles sont bien par définition. :oui:

> Alors que les pratiques des autres sont mal, parce qu'elles ne sont pas les nôtres et sont incompatibles. :oui:

> C'est pas compliqué pourtant l'op :(

> Tu cherche quoi? une objectivité à la moral ou quelque chose d'aussi absurde :rire:

tu as raison kheyou ! Après tout, c'est nous qui avons le meilleur PIB, c'est nous qui avons civilisé le monde, c'est nos pratique qui sont la vrai vérité contrairement aux africains !

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'est pas question de vérité. :hap:
Les choses qu'on considères bien ou mal ne le sont que parce qu'on les considères comme tel. C'est parce que ton éducation correspond, tu es une personne construite sur son éducation et d'autres acquis. Aller contre toi même n'aurrait aucun sens. :hap:
C'est pourquoi ce qu'on considère est mieux, car c'est subjectivement le cas. :oui:
Pour les pays pratiquant l'excision, c'est une bonne chose, ils n'ont pas raison ou tort. Cependant, je ne veux pas vivre dans une société ayant cette pratique, donc je m'oppose à celle ci. :oui:

j'avoue que moi aussi je préfère vivre dans une société où on encourage les enfants à se couper le sexe et à avoir des relations homosexuelles.

Je n'ai pas dis que j'étais pour. Je dis simplement que peut importe ton avis, il ne vaut rien. C'est juste ton avis purement subjectif et il n'existe absolument aucun véritable argument pour le justifier. Dans tout les cas ca ne serra rien de plus que tes valeurs à toi. Les valeurs n'ont pas de valeurs :)

Ce n'est pas une question de proche ou loin. Peut importe ce que tu aura comme argument même si l'un mène à la destruction de l'humanité, ca ne serra pas spécialement mal en sois. C'est simplement parce que tes valeurs qui ont été encré en toi considère certaines choses comme bien et d'autre mal de façon purement arbitraire. :)

Et en voyant loin, il est très compliqué de savoir si les conséquences serrotn si négatifs que ca. Encourager les modifications corporel est possiblement positive étant donné que le transhumaniste est dans les seuls possibilités d'éviter la destruction de l'humanité. Cependant le faire trop top pourrait avoir l'effet inverse. :(

Le 13 avril 2023 à 21:50:36 :
21:49 le 13/04 de Homuraisonne : "Les valeurs n'ont pas de valeurs" au sujet du débat sur le changement de sexe

Oui et donc :(

Le 13 avril 2023 à 21:53:00 :

> Le 13 avril 2023 à 21:39:57 :

>> Le 13 avril 2023 à 21:38:12 :

> >La différence c'est que l'excision est mal contrairement à nos pratiques :oui:

> > Vu que nos pratiques sont les notres elles sont bien par définition. :oui:

> > Alors que les pratiques des autres sont mal, parce qu'elles ne sont pas les nôtres et sont incompatibles. :oui:

> > C'est pas compliqué pourtant l'op :(

> > Tu cherche quoi? une objectivité à la moral ou quelque chose d'aussi absurde :rire:

>

> tu as raison kheyou ! Après tout, c'est nous qui avons le meilleur PIB, c'est nous qui avons civilisé le monde, c'est nos pratique qui sont la vrai vérité contrairement aux africains !

Ce n'est pas une question de proche ou loin. Peut importe ce que tu aura comme argument même si l'un mène à la destruction de l'humanité, ca ne serra pas spécialement mal en sois. C'est simplement parce que tes valeurs qui ont été encré en toi considère certaines choses comme bien et d'autre mal de façon purement arbitraire. :)

Et en voyant loin, il est très compliqué de savoir si les conséquences serrotn si négatifs que ca. Encourager les modifications corporel est possiblement positive étant donné que le transhumaniste est dans les seuls possibilités d'éviter la destruction de l'humanité. Cependant le faire trop top pourrait avoir l'effet inverse. :(

oui donc voilà, par ta dernière phrase tu montres que y'a bien une ouverture de réflexion plus loin que ce que tu disais au début. C'est tout ce à quoi je voulais t'amener

Le 13 avril 2023 à 21:53:59 :

Le 13 avril 2023 à 21:53:00 :

> Le 13 avril 2023 à 21:44:33 :

>> Le 13 avril 2023 à 21:39:57 :

> >> Le 13 avril 2023 à 21:38:12 :

> > >La différence c'est que l'excision est mal contrairement à nos pratiques :oui:

> > > Vu que nos pratiques sont les notres elles sont bien par définition. :oui:

> > > Alors que les pratiques des autres sont mal, parce qu'elles ne sont pas les nôtres et sont incompatibles. :oui:

> > > C'est pas compliqué pourtant l'op :(

> > > Tu cherche quoi? une objectivité à la moral ou quelque chose d'aussi absurde :rire:

> >

> > tu as raison kheyou ! Après tout, c'est nous qui avons le meilleur PIB, c'est nous qui avons civilisé le monde, c'est nos pratique qui sont la vrai vérité contrairement aux africains !

>

> Ce n'est pas ce que j'ai dis. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'est pas question de vérité. :hap:

> Les choses qu'on considères bien ou mal ne le sont que parce qu'on les considères comme tel. C'est parce que ton éducation correspond, tu es une personne construite sur son éducation et d'autres acquis. Aller contre toi même n'aurrait aucun sens. :hap:

> C'est pourquoi ce qu'on considère est mieux, car c'est subjectivement le cas. :oui:

> Pour les pays pratiquant l'excision, c'est une bonne chose, ils n'ont pas raison ou tort. Cependant, je ne veux pas vivre dans une société ayant cette pratique, donc je m'oppose à celle ci. :oui:

oui donc voilà, par ta dernière phrase tu montres que y'a bien une ouverture de réflexion plus loin que ce que tu disais au début. C'est tout ce à quoi je voulais t'amener

Mais ce n'est pas ce qu'on appelle voir plus loin.
Ce que je dis est juste si tu veux empêcher la fin de l'humanité, et que dans ce cas là il est très compliqué voir impossible de prévoir les conséquences de la question qui n'est pas très importante. :(

En bref, l'un ou l'autre ne change pas grand chose :(
De toute façon, tant que les enfants existeront l'humanité serra bloqué dans ce genre de dilemme qui montre le problème de l'inexistence d'une moral objective :(

Le 13 avril 2023 à 20:42:31 :
L'excision en Afrique ?

Je veux dire... En Afrique, certains pays pratiquent l'excision, qui est la mutilation de l'appareil génitale de la femme.

L'Occident est choqué de cela, mais... La majorité des excisions est traditionnel, ils ont leur propre raison de la pratiquer, peut être est ce lié au sacré, à une croyance, à une religion.

L'occident est horrifié de ça, mais en même temps, l'Occident pratique et encourage aussi la mutilation des organes génitaux.

Encourager les changements de sexes, auprès d'enfants instables psychologiquement, au nom d'une "idéologie", au nom de quelque chose de sacré qui est la liberté de genre, la liberté individuelle.

Je peux vous garantir que les même Africains qui pratiquent l'excision, pour eux, les barbares, ce sont les Occidentaux qui coupent le sexe des jeunes enfants et font des hommes des femmes, et des femmes des hommes, le tout en prônant les relations homosexuelles.

J'irais même jusqu'à dire que, d'une certaine manière, les pays africains pratiquant l'excision sont plus civilisés, car avec cette pratique, ils n'empêchent pas les femmes de se reproduire, de pouvoir donner la vie, là où en Occident, on encourage la castration de masse.

Vous en thinkez what ? Qui est le peuple barbare ?

à la seule différence que l'excision est une obligation, pas la transsexualité

Données du topic

Auteur
Germanempire117
Date de création
13 avril 2023 à 20:42:31
Date de suppression
18 avril 2023 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87