Topic de Chamsko :

Les natios, vous choisissez quoi entre une France woked et une France GR/islamisée ?

Supprimé
faut vraiment être idiot pour voter le choix 2 en étant blanc

Le 13 avril 2023 à 14:32:23 :
Le wokisme est un pur produit de l’occident et moi je defend ce qui est occidental même quand je ne suis pas trop d’accord avec

Donc tu préfères défendre le wokisme plutôt que le christianisme ? :(

Pas lu, mais une France islamisée est littéralement ce qu'il y a de pire dans absolument tous les cas de figure.

Le 13 avril 2023 à 14:34:07 :
Pas lu, mais une France islamisée est littéralement ce qu'il y a de pire dans absolument tous les cas de figure.

Le 13 avril 2023 à 14:34:07 Narashize a écrit :

L'Islam de manière générale en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est l'opportunité de lancer un dernier baroud d'honneur, une mort heroique dans un combat perdue d'avance, être une idole pour 1000 ans dans le coeur des resistants

Pour moi c'est pas pire que voir des petits garçons en jupe et des petites filles en air max, mais bon chacun son point vue

La France woked. Ce serait infernal en terme de liberté d'expression (comme la France GR/Islamisée) mais au moins on aurait pas du tout de problème d'insécurité comme actuellement.

Donc tu préfères défendre le wokisme plutôt que le christianisme ? :(

J’aime autant le wokisme que la chrétienté, c’est-à-dire pas beaucoup

Mais je sais reconnaître les miens

dans les 2 cas je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les deux options ont des avantages et des inconvénients
Marine Le Pen et Zemmour sont EUROPÉÏSTES
Ce serait bien d'arrêter de les appeler "natios"

Le 13 avril 2023 à 14:28:01 :
La France woked, au moins y'a pas d'insécurité et tu vis avec des gens qui ont les mêmes racines que toi :)

L'autre France tu peux te faire tuer car tu as montré une caricature de Mahomet

Enfin de toute façon c'est les deux qui sont en train d'arriver :)

Non justement c'est dans la France woke le chaos partout
France woke = colline du crack généralisée

Le 13 avril 2023 à 14:37:47 :

Le 13 avril 2023 à 14:28:01 :
La France woked, au moins y'a pas d'insécurité et tu vis avec des gens qui ont les mêmes racines que toi :)

L'autre France tu peux te faire tuer car tu as montré une caricature de Mahomet

Enfin de toute façon c'est les deux qui sont en train d'arriver :)

Non justement c'est dans la France woke le chaos partout
France woke = colline du crack généralisée

N'importe quoi :rire:

Le problème c’est que l’option 1 découlera naturellement vers l’option 2

Le 13 avril 2023 à 14:27:17 :
Ben aucun des deux mais on a déjà les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Wokisé on va dire, peu de chance de me faire planter par un Bilal Hassani-like. :hap:
Vive le retour de la peste noire !
Une France woked peut etre sauvée. L'autre possibilité non.
La France woke amène dans tous les cas au GR donc le résultat est le même, aucun dilemme :(

Données du topic

Auteur
Chamsko
Date de création
13 avril 2023 à 14:23:58
Date de suppression
13 avril 2023 à 14:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC