Les natios, vous choisissez quoi entre une France woked et une France GR/islamisée ?
SuppriméLe 13 avril 2023 à 14:32:23 :
Le wokisme est un pur produit de l’occident et moi je defend ce qui est occidental même quand je ne suis pas trop d’accord avec
Donc tu préfères défendre le wokisme plutôt que le christianisme ?
Le 13 avril 2023 à 14:34:07 :
Pas lu, mais une France islamisée est littéralement ce qu'il y a de pire dans absolument tous les cas de figure.
Pas lu, mais une France islamisée est littéralement ce qu'il y a de pire dans absolument tous les cas de figure.
C'est l'opportunité de lancer un dernier baroud d'honneur, une mort heroique dans un combat perdue d'avance, être une idole pour 1000 ans dans le coeur des resistants
Pour moi c'est pas pire que voir des petits garçons en jupe et des petites filles en air max, mais bon chacun son point vue
Donc tu préfères défendre le wokisme plutôt que le christianisme ?
J’aime autant le wokisme que la chrétienté, c’est-à-dire pas beaucoup
Mais je sais reconnaître les miens
Ce serait bien d'arrêter de les appeler "natios"
Le 13 avril 2023 à 14:28:01 :
La France woked, au moins y'a pas d'insécurité et tu vis avec des gens qui ont les mêmes racines que toiL'autre France tu peux te faire tuer car tu as montré une caricature de Mahomet
Enfin de toute façon c'est les deux qui sont en train d'arriver
Non justement c'est dans la France woke le chaos partout
France woke = colline du crack généralisée
Le 13 avril 2023 à 14:37:47 :
Le 13 avril 2023 à 14:28:01 :
La France woked, au moins y'a pas d'insécurité et tu vis avec des gens qui ont les mêmes racines que toiL'autre France tu peux te faire tuer car tu as montré une caricature de Mahomet
Enfin de toute façon c'est les deux qui sont en train d'arriver
Non justement c'est dans la France woke le chaos partout
France woke = colline du crack généralisée
N'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Chamsko
- Date de création
- 13 avril 2023 à 14:23:58
- Date de suppression
- 13 avril 2023 à 14:56:00
- Supprimé par