Topic de -FaustoCoppi- :

🚨 «En avoir pour mes impôts» 🚨 : la nouvelle campagne du gouvernement

Aya les retraités en sueur

Perso ça ne me dérangerait pas les impots qu'on paie si j'avais l'impression de voir que c'est UTILE.

Là tu te fais racketter mais on détruit la santé, l'éducation, les infrastructures et j'en passe. On ne sait pas où va l'argent concrètement et on voit une régression de tous les secteurs publics plus qu'une amélioration.

Donc normal de sentir que le français en a plein le cul de payer pour du vent :(

Le 13 avril 2023 à 13:49:00 :
RSA, cmu, allocations enfants, allocations rentrée, prime de Noël ,prime de naissance, prime de transport, chèque VACAF, chèque énergie, retraites, aah, 6 millions de fonctionnaires

Tu veux qu'on fasse pareil pour les élues ? Plus leur salaire , ils ont la même chose avec les frais 15 000 e pour un seul député et sénateur en plus de leur salaire

Le 16 avril 2023 à 20:05:27 :

Le 13 avril 2023 à 13:49:00 :
RSA, cmu, allocations enfants, allocations rentrée, prime de Noël ,prime de naissance, prime de transport, chèque VACAF, chèque énergie, retraites, aah, 6 millions de fonctionnaires

Tu veux qu'on fasse pareil pour les élues ? Plus leur salaire , ils ont la même chose avec les frais 15 000 e pour un seul député et sénateur en plus de leur salaire

Oui on devrait faire pareil pour les élus

Je ne suis pas fâché avec les impôts c'est mon employeur qui les paie, les charges salariales aussi. Il paie tout et me verse ce qu'il reste, plus aucun souci par contre pour lui j'aimerais pas être à sa place.

En gros la moitié de ce qu'il verse va à l'Etat.

Le 16 avril 2023 à 20:05:02 :
Perso ça ne me dérangerait pas les impots qu'on paie si j'avais l'impression de voir que c'est UTILE.

Là tu te fais racketter mais on détruit la santé, l'éducation, les infrastructures et j'en passe. On ne sait pas où va l'argent concrètement et on voit une régression de tous les secteurs publics plus qu'une amélioration.

Donc normal de sentir que le français en a plein le cul de payer pour du vent :(

Prépare toi 3 milliards va aller au SNU obligatoire chaque année et qui est inutile .. Outil de propagande macroniste

Le 13 avril 2023 à 13:29:27 :
t'additionne la défense et la sécurité et t'a la moitié du budget éducation :rire:

Ca coute si chère que ça un prof ? :rire:

3 000 e de retraite :)

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/mon-mari-et-moi-avons-commence-notre-carriere-a-20-ans-mais-il-touchera-3-000-de-retraite-moi-1-600-_14293911/

Les normaliens c'est aussi un gros réseau et la hors classe presque assurée avant la mi-carrière.
Plus de 25% qui part dans la retraite exorbitante des boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ils continuent à nous asphyxier même avec un pied dans la tombe bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
-FaustoCoppi-
Date de création
13 avril 2023 à 13:20:31
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 182