Topic de Poufwaquierbit :

Mes amours (EFM) et cris erraillés en Mazoline et poufs Noémie Waquier Léa Lynnlo Torres

  • 1

Merde de civilité

Liste des EFM de depuis fin 1994
Cris stridents du matin du 13 avril 2023 évoquant "Mazoline"
Merde de petits poufs en forme de fleur
Merde de cousine Nathalie
Petits poufs en forme de fleur de merde
Cousine Nathalie de merde

Razmoubeurre
Razmoubeurre

Voici EFM & Twister Finalis:

Daphné qui pue

Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts à un cul de girafe

Léa Lynnlo Torres, ma cousine Nathalie et Noémie Waquier ont un cul de chat

Coté cris en Mazoline/Twister Finalis:
Ce matin du 13 avril 2023 j'ai poussé des cris forts aigus stridents ressemblent à un son d'harmonica erraillé/bruit de vieux véhicule erraillé qui arrive pas à demarer/klaxon aigu-clarinette éraillée évoquant "campagne/Mazoline/country" mais comme
Le pain de campagne et gésiers sécurisent la nourriture/engueulades pour manquer de finir son diner/déjeuner en Mazoline,
Et les poufs/filles/musiques/engueulades ultra 100% sécurisées en Mazoline/Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche qui rend impossible les cris, le stress et les négations à cause des engueulades,
Comme ce son/bruit de ces/mes cris de ce matin du 13 avril 2023 evoque l'ambiance "Mazoline/campagnard" du coup à cause de ces cris Je me prives des trucs suivants:
--gesiers
--vidéos de jeux vidéo sur youtube
--pain de campagne
--jeux vidéos
--cordons bleu
--aller/filmer dans ma cave
--me déguiser en fille sur les poufs
--regarder des films
--poster sur forums des liens de/voir nos vidéos de moi travestis/et vraies filles sur poufs dans ma chambre
Mais ces cris et négations sont les événements Twister Finalis, la chanson de kendji girac feat. Florent pagny est hymne/sponsor pour ces événements mais les alternatives aux gésiers, pain de campagne, films, etc... auxquels je me prives sont: documentaires sur youtube (nalak, trash, etc...), poelee courgettes tomates cerises notre jardin, sirop sureau monin et timber de Keshà auxquels je me prives pas pour les remplacer,
Le don pour maintenir Twister finalis/effacement de ces cris et effacement de phrases vocales de ces négation est l'achat de la rfid card et du lecteur rfid card pour pc sur ebay.frhy1g

Côté EFM:
Je commençais à être amoureux de poufs, filles, musiques, gens/personnages, securisations, etc... pour la 1ere fois fin 1994:
Fin 1994: amoureux de camarade Aurore
Été 1995: moi amoureux de Jérôme, cindy et des petites filles
1997: amoureux des petits poufs rectangulaires à fleurs
1998: amoureux de marie-France employée montpon
1999: amoureux de Jun, Anna et Nina de tekken, et amoureux du jeu Ape escape
1997: amoureux de Cedric Cor.
Fin 1999 début 2000: amoureux de spike de Ape Escape et des mars 2000 de Anthony B.
1998: amoureux de la petite Jane dans Mary Poppins
Fin avril 2000: amoureux de Mahbu de Jade cocoon
Juin à été 2000: amoureux de Droopy
Dès début septembre 2000: amoureux du navire Costa Marina de Costa croisière
Des septembre 2000: amoureux de Jerry de Tom et jerry
Dès mi-octobre 2000: amoureux de la jeune fille en rose Chloé de la vhs leclerc de ce lien: https://m.youtube.com/watch?v=8czxySYQZ6o&pp=ygUQVmhzIGxlY2xlcmMgMTk5OA%3D%3D
À 2 reprises à Noël 2000 et de juin 2008 à fin été 2009: amoureux de Ingrid Santana
Des Noël 2000 jusque en été juin 2002: amoureux de Renada de Teletoon, de Michael vergnaud, de l'employée temporaire Karine de l'hôpital de jour montpon
Fin 2001: amoureux de Caroline de Caroline et ses amis
Fin février 2002: amoureux de Iver des Hoobs
30 mars à 1er avril 2002: amoureux de Tracey McBean
Mai à Noël 2002: amoureux de Stacy Stick l'erreur et de Anne-Sophie (respectivement graffitos et bus magique)
Janvier 2003 puis dès 17 juin 2020: de Maud puis du fait que la sécurisation en makeupdirector securise pas
Mai à juin 2003: amoureux des employées blondes de Allo Riberac Ambulances
Juin 2003: amoureux de don't know what to tell ya de Aaliyah
Debut octobre 2003 et dès Fin mars 2004 via Noël 2003: amoureux de Sandra Montauban, de Laurie De. Et de Sonia Antoine
Fin mai 2004: amoureux de la blondinette roxane de Martin matin
Des été 2004: amoureux de Daphné de scoobydoo
Debut janvier 2005: amoureux de all i have de Jennifer Lopez
Mars 2005/mai 2005: amoureux de Camille Barrier de no no no part 1 des Destiny's Child de Mes Rêves de wallen et de velma de scoobydoo
Fin juillet 2005: amoureux de me myself and i de Beyonce
Septembre 2005: amoureux de Mariah Carey shake it off
16 octobre 2005: amoureux de Noémie Waquier
Février 2006: amoureux des petits poufs ronds
Novembre 2006: amoureux de Lynnsha
2007: amoureux de Claire destandau
Avril 2008: amoureux de oceane flandrais, elyse barratié, de Laura Danjot, et du fait que Noémie Waquier sur petits poufs en forme de fleur et de soleil
Mai 2008: amoureux du faite que les filles sur poufs
2010: amoureux de Tik Tok de Keshà et de Amélie Bourg, et des petits poufs en forme de fleur et de soleil et de Aurelie queyron
Septembre 2010: amoureux de baby by me de 50 cent, gangsta lovin de eve, pitbull shut it down, dj got us fallin il love de Usher, only girl de rihanna, et de doo wop de Laurent hill
Fin 2010 puis depuis 8 mars 2018: amoureux des petits poufs moitié ronds moitié forme de fleur dont comme à droite de cette photo: :arrow: https://www.cjoint.com/c/MDnoSIZiJss puis amoureux de knock knock de monica fin 2010
Des fin été 2011 tard soir 16 septembre: amoureux de Léa Lynnlo Torres
Noël 2019: amoureux des sécurisation en cousine Nathalie sur dauphin/baleine gonflable et en systools pdf Bates numberer, et de toutes les dames au look sexy d'adolescentes
Mai 2020: amoureux de ma cousine Nathalie et du déclic de sécurisation des engueulades en cette cousine sur poufs en forme de fleur de divers dimensions et de divers volumes/taille
Été 2020: amoureux du faite que certaines sécurisation sécurisent pas
20 septembre 2020: amoureux de got me good de ciara, de Daphné de scoobydoo, et de prix pour t'aimer de assia et don't know what to tell ya Goldfinger remix
15 janvier 2021: amoureux de ma cousine carole la compagne de mon cousin Frédéric (jamais mariés) et de Lady Boo de fort boyard (pas la youtubeuse aux cheveux verts, ni l'autre youtubeuse noire, mais celle de fort boyard)
Septembre 2021: amoureux de Antoine Quetin
Mars 2022 à tard le soir du 1er avril 2023 3h45: amoureux de felindra et Madeline Damskey
Mars 2015: semi-amoureux de Wondershare Free YouTube Downloader/Allmytube/Aimersoft Free Youtube Downloader et de She Knows de Ne yo ft. Juicy J
Juin 2020: amoureux de Don't Know What To Tell Ya de Baked Milk

Voila les EFM auxquels je suis amoureux depuis fin 1994, les Twister Finalis, les cris en Mazoline, Et les négations à cause des cris en "Mazoline"

Les hymnes et sponsors pour tous ça sont Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts sur poufs, Timber de Keshà, Tik Tok de Keshà, Calling All Hearts de Jessie J, les Oreo, le Parc Du Petit Prince, Noémie Waquier et Léa Lynnlo Torres

La mascotte de tous ça c'est Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts

https://ibb.co/L9YDwZN
https://ibb.co/C9qPCp1
https://ibb.co/d5RCQBv
Sur ces trois derniers liens elles sont aussi sexy que ma cousine Nathalie...

Merde de civilité

Liste des EFM de depuis fin 1994
Cris stridents du matin du 13 avril 2023 évoquant "Mazoline"
Merde de petits poufs en forme de fleur
Merde de cousine Nathalie
Petits poufs en forme de fleur de merde
Cousine Nathalie de merde

Razmoubeurre
Razmoubeurre

Voici EFM & Twister Finalis:

Daphné qui pue

Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts à un cul de girafe

Léa Lynnlo Torres, ma cousine Nathalie et Noémie Waquier ont un cul de chat

Coté cris en Mazoline/Twister Finalis:
Ce matin du 13 avril 2023 j'ai poussé des cris forts aigus stridents ressemblent à un son d'harmonica erraillé/bruit de vieux véhicule erraillé qui arrive pas à demarer/klaxon aigu-clarinette éraillée évoquant "campagne/Mazoline/country" mais comme
Le pain de campagne et gésiers sécurisent la nourriture/engueulades pour manquer de finir son diner/déjeuner en Mazoline,
Et les poufs/filles/musiques/engueulades ultra 100% sécurisées en Mazoline/Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche qui rend impossible les cris, le stress et les négations à cause des engueulades,
Comme ce son/bruit de ces/mes cris de ce matin du 13 avril 2023 evoque l'ambiance "Mazoline/campagnard" du coup à cause de ces cris Je me prives des trucs suivants:
--gesiers
--vidéos de jeux vidéo sur youtube
--pain de campagne
--jeux vidéos
--cordons bleu
--aller/filmer dans ma cave
--me déguiser en fille sur les poufs
--regarder des films
--poster sur forums des liens de/voir nos vidéos de moi travestis/et vraies filles sur poufs dans ma chambre
Mais ces cris et négations sont les événements Twister Finalis, la chanson de kendji girac feat. Florent pagny est hymne/sponsor pour ces événements mais les alternatives aux gésiers, pain de campagne, films, etc... auxquels je me prives sont: documentaires sur youtube (nalak, trash, etc...), poelee courgettes tomates cerises notre jardin, sirop sureau monin et timber de Keshà auxquels je me prives pas pour les remplacer,
Le don pour maintenir Twister finalis/effacement de ces cris et effacement de phrases vocales de ces négation est l'achat de la rfid card et du lecteur rfid card pour pc sur ebay.frhy1g

Côté EFM:
Je commençais à être amoureux de poufs, filles, musiques, gens/personnages, securisations, etc... pour la 1ere fois fin 1994:
Fin 1994: amoureux de camarade Aurore
Été 1995: moi amoureux de Jérôme, cindy et des petites filles
1997: amoureux des petits poufs rectangulaires à fleurs
1998: amoureux de marie-France employée montpon
1999: amoureux de Jun, Anna et Nina de tekken, et amoureux du jeu Ape escape
1997: amoureux de Cedric Cor.
Fin 1999 début 2000: amoureux de spike de Ape Escape et des mars 2000 de Anthony B.
1998: amoureux de la petite Jane dans Mary Poppins
Fin avril 2000: amoureux de Mahbu de Jade cocoon
Juin à été 2000: amoureux de Droopy
Dès début septembre 2000: amoureux du navire Costa Marina de Costa croisière
Des septembre 2000: amoureux de Jerry de Tom et jerry
Dès mi-octobre 2000: amoureux de la jeune fille en rose Chloé de la vhs leclerc de ce lien: https://m.youtube.com/watch?v=8czxySYQZ6o&pp=ygUQVmhzIGxlY2xlcmMgMTk5OA%3D%3D
À 2 reprises à Noël 2000 et de juin 2008 à fin été 2009: amoureux de Ingrid Santana
Des Noël 2000 jusque en été juin 2002: amoureux de Renada de Teletoon, de Michael vergnaud, de l'employée temporaire Karine de l'hôpital de jour montpon
Fin 2001: amoureux de Caroline de Caroline et ses amis
Fin février 2002: amoureux de Iver des Hoobs
30 mars à 1er avril 2002: amoureux de Tracey McBean
Mai à Noël 2002: amoureux de Stacy Stick l'erreur et de Anne-Sophie (respectivement graffitos et bus magique)
Janvier 2003 puis dès 17 juin 2020: de Maud puis du fait que la sécurisation en makeupdirector securise pas
Mai à juin 2003: amoureux des employées blondes de Allo Riberac Ambulances
Juin 2003: amoureux de don't know what to tell ya de Aaliyah
Debut octobre 2003 et dès Fin mars 2004 via Noël 2003: amoureux de Sandra Montauban, de Laurie De. Et de Sonia Antoine
Fin mai 2004: amoureux de la blondinette roxane de Martin matin
Des été 2004: amoureux de Daphné de scoobydoo
Debut janvier 2005: amoureux de all i have de Jennifer Lopez
Mars 2005/mai 2005: amoureux de Camille Barrier de no no no part 1 des Destiny's Child de Mes Rêves de wallen et de velma de scoobydoo
Fin juillet 2005: amoureux de me myself and i de Beyonce
Septembre 2005: amoureux de Mariah Carey shake it off
16 octobre 2005: amoureux de Noémie Waquier
Février 2006: amoureux des petits poufs ronds
Novembre 2006: amoureux de Lynnsha
2007: amoureux de Claire destandau
Avril 2008: amoureux de oceane flandrais, elyse barratié, de Laura Danjot, et du fait que Noémie Waquier sur petits poufs en forme de fleur et de soleil
Mai 2008: amoureux du faite que les filles sur poufs
2010: amoureux de Tik Tok de Keshà et de Amélie Bourg, et des petits poufs en forme de fleur et de soleil et de Aurelie queyron
Septembre 2010: amoureux de baby by me de 50 cent, gangsta lovin de eve, pitbull shut it down, dj got us fallin il love de Usher, only girl de rihanna, et de doo wop de Laurent hill
Fin 2010 puis depuis 8 mars 2018: amoureux des petits poufs moitié ronds moitié forme de fleur dont comme à droite de cette photo: :arrow: https://www.cjoint.com/c/MDnoSIZiJss puis amoureux de knock knock de monica fin 2010
Des fin été 2011 tard soir 16 septembre: amoureux de Léa Lynnlo Torres
Noël 2019: amoureux des sécurisation en cousine Nathalie sur dauphin/baleine gonflable et en systools pdf Bates numberer, et de toutes les dames au look sexy d'adolescentes
Mai 2020: amoureux de ma cousine Nathalie et du déclic de sécurisation des engueulades en cette cousine sur poufs en forme de fleur de divers dimensions et de divers volumes/taille
Été 2020: amoureux du faite que certaines sécurisation sécurisent pas
20 septembre 2020: amoureux de got me good de ciara, de Daphné de scoobydoo, et de prix pour t'aimer de assia et don't know what to tell ya Goldfinger remix
15 janvier 2021: amoureux de ma cousine carole la compagne de mon cousin Frédéric (jamais mariés) et de Lady Boo de fort boyard (pas la youtubeuse aux cheveux verts, ni l'autre youtubeuse noire, mais celle de fort boyard)
Septembre 2021: amoureux de Antoine Quetin
Mars 2022 à tard le soir du 1er avril 2023 3h45: amoureux de felindra et Madeline Damskey
Mars 2015: semi-amoureux de Wondershare Free YouTube Downloader/Allmytube/Aimersoft Free Youtube Downloader et de She Knows de Ne yo ft. Juicy J
Juin 2020: amoureux de Don't Know What To Tell Ya de Baked Milk

Voila les EFM auxquels je suis amoureux depuis fin 1994, les Twister Finalis, les cris en Mazoline, Et les négations à cause des cris en "Mazoline"

Les hymnes et sponsors pour tous ça sont Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts sur poufs, Timber de Keshà, Tik Tok de Keshà, Calling All Hearts de Jessie J, les Oreo, le Parc Du Petit Prince, Noémie Waquier et Léa Lynnlo Torres

La mascotte de tous ça c'est Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts

https://ibb.co/L9YDwZN
https://ibb.co/C9qPCp1
https://ibb.co/d5RCQBv
Sur ces trois derniers liens elles sont aussi sexy que ma cousine Nathalie...

Puteuu !!! J'ai dit PU TEUU !!!!!!!!!
  • 1

Données du topic

Auteur
Poufwaquierbit
Date de création
13 avril 2023 à 19:26:22
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 205