À quel âge Monica Bellucci est la plus belle ??
Le 14 avril 2023 à 21:42:23 :
Cette génétique bordelMême à 50 ans elle reste ultra bonne
Après c'est peut-être que je kiffe les milfs mais quand même
Je trouve qu’elle ressemble à une déesse à 50 ans. Elle semble être une bonne femme qui pourrait t’accueillir chez toi et t’offrir un bon thé chaud avec un massage
Le 14 avril 2023 à 21:45:00 :
30 sans concession
Vous êtes beaucoup à préférer 30 à 40 ans, c’est vrai qu’elle est très mignonne à cet âge… mais je trouve que son sex-appeal explose à partir de la quarantaine
Le 14 avril 2023 à 20:59:49 :
Le 14 avril 2023 à 20:55:58 :
C'est fou, à 20 ans elle était moins bien qu'à 30
Je la trouve au top à 40 j'avoue, son visage s'est aminci et ça a révélé ses traits je trouve.Mais bon elle a toujours été superbe.
Comme beaucoup de femmes vous êtes juste matrixé par la propagande incel qui vous fait croire que les femmes sont les plus séduisantes à leur 20 ans, c’est Faux.
les hommes sont majoritairement plus attirés par les femmes qui ont la vingtaine. rien à voir avec la propagande "incel" que tu sembles employer à tort et à travers.
De plus, il n y’a pas une différence drastique entre 20 et 30 ans, donc beaucoup de femmes sont toujours aussi belles voir + à leur 30 ans.
beaucoup de femmes prennent une claque à la trentaine. car elles n'ont pas toutes une bonne génétique, qu'elles sont sédentaires, qu'elles bouffent mal, ne font pas de sport, fument et boivent, etc.
les femmes plus belles à + de 30 ans qu'à la vingtaine, c'est une minorité.
Le 14 avril 2023 à 21:49:23 :
Le 14 avril 2023 à 20:59:49 :
Le 14 avril 2023 à 20:55:58 :
C'est fou, à 20 ans elle était moins bien qu'à 30
Je la trouve au top à 40 j'avoue, son visage s'est aminci et ça a révélé ses traits je trouve.Mais bon elle a toujours été superbe.
Comme beaucoup de femmes vous êtes juste matrixé par la propagande incel qui vous fait croire que les femmes sont les plus séduisantes à leur 20 ans, c’est Faux.
les hommes sont majoritairement plus attirés par les femmes qui ont la vingtaine. rien à voir avec la propagande "incel" que tu sembles employer à tort et à travers.
Sur les photos elle a tout juste 30 ans, donc elle viens de quitter sa vingtaine. Logiquement elle va avoir l’apparence d’une femme dans la vingtaine.
De plus, il n y’a pas une différence drastique entre 20 et 30 ans, donc beaucoup de femmes sont toujours aussi belles voir + à leur 30 ans.
beaucoup de femmes prennent une claque à la trentaine. car elles n'ont pas toutes une bonne génétique, qu'elles sont sédentaires, qu'elles bouffent mal, ne font pas de sport, fument et boivent, etc.
les femmes plus belles à + de 30 ans qu'à la vingtaine, c'est une minorité.
Et si, je persiste à dire que c’est une propagande surtout sur ce forum.
Je sais bien que beaucoup d’hommes sont + attirés par les jeunes vingtenaires, mais je peux m’empêcher de pouffer de rire chaques fois que je vois un Low QI affirmer que les femmes deviennent moche ou périmées passés 26 ans .
Et les femmes mieux à la trentaine ne sont pas tellement rares, en général les plus belles sont celles qui n’ont pas d’enfant.
T'as pas pris les meilleures photo de sa 20aines non ?
J'avais de meilleurs souvenirs (en dépit qu'elle reste très jolie)
Le 14 avril 2023 à 22:02:36 :
Toujours plus belle. Son cadavre va être dingue
Pourquoi avoir mal fini ta phrase ?
C'est dommage.
Le 14 avril 2023 à 22:01:42 :
T'as pas pris les meilleures photo de sa 20aines non ?J'avais de meilleurs souvenirs (en dépit qu'elle reste très jolie)
Alors c’est des photos où elle a tout juste 20 ans, donc c’est sélectif et c’est les meilleures que j’ai trouvé. Je n’ai pas pris les photos du début des années 90s, mais je peux en poster quelques unes.
Données du topic
- Auteur
- Julesdrake987
- Date de création
- 14 avril 2023 à 20:30:07
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 142