Topic de Moeltrise8 :

QI 87

Ça se voit que vous ne savez pas ce que représente 87 de qi ceux qui feed.

Le 13 avril 2023 à 17:21:37 :
J'en ai passé un à 14 ans, Nîmés parent ni ma psychologue ne m'ont dit le résultat.
Mais je crois que je suis au dessus de la moyenne. Ils ont dit que j'étais intelligent et de toutes façons hein? Qu'est ce que ça peut faire un chiffre, l'important c'est la santé

Oui tu t'en fous khey ca change pas ta life

Le 13 avril 2023 à 17:25:19 :

Le 13 avril 2023 à 17:23:56 :

Le 13 avril 2023 à 17:18:04 :
Tu as fait quoi après le bac? Décris un peu les domaines où tu sens que tu galères intellectuellement
Et t'as voté pour qui

J'ai un bac+ 5 en geomatique, au jourdui je taf comme chef de projet solaire. Je galairaie dans les matières scientifiques, mais bac s en depit de
J'ai voté le Z

Ca c’est assez fou

Jamais j’aurais pensé qu’un mec a 87 de QI puisse avoir un BAC+5 et etre chef de projet

Rien d'étonnant le qi est surcoté, après peut être que l'auteur troll j'ai déjà vu des topics du genre, la discipline/rigueur est bcp plus déterminante pour la réussite que le qi

Le 13 avril 2023 à 17:22:30 :

Le 13 avril 2023 à 17:12:49 :

Le 13 avril 2023 à 17:10:20 :

Le 13 avril 2023 à 17:07:49 :

Le 13 avril 2023 à 17:03:53 :

> Le 13 avril 2023 à 16:57:40 :

>Je possède un qi de 87 certifié par un psy. Avez vous des questions ?

Ça te fait quoi de le savoir
et est ce que ton qi inférieurs à la moyenne ta poser problème durant ta vie
Et dernière question est tu heureux dans ta vie en général ?

Sur le coup mon ego a morflé, surtout que je pensais être intelligent. Je suis lent pour les truc rapide, genre les maths. Mais j'ai un bac s spé math nonobstant. Je suis assez heureux oui

J'imagine bien ça surtout que tu te pensais intelligent l'égo à pris un coup forcément
Attend t'es lent en maths mais malgré ça ta un bac s pé math franchement respect ta du galérer :rire: ?

Oui je bossais bcp. Mais on étais plusieurs dans la classe à avoir un qi en dessous de 100, c'est pas si fou en réalité :hap:

Et moi avec des facilités je me lasse rapidement des cours et fini par ne pas bosser et me contenter de peu et rien branler finalement :rire:

D'après un test j'ai 115 de qi mais pas fait par un psy le test mensa Norway tu connais tu pourrais essayer de le faire et me donner ton résultat pour voir si c'est cohérent :hap:

Si ta du temps c'est des matrices de Raven c'est pas aussi complet que le test du psy mais ça devrait donner une idée d'où tu te situe https://test.mensa.no/

C'est mort je ferai plus de test :hap:
Bien joué à toi clé si tu t'en sors bien

Le 13 avril 2023 à 17:26:29 :
Ça se voit que vous ne savez pas ce que représente 87 de qi ceux qui feed.

Plus que la moyenne d'une certaine population française

Le 13 avril 2023 à 17:23:41 :
Pourquoi tu es allé faire un test de QI? t'avais des doutes c'est ça? tu te doutais que t'avais un QI inférieur à la moyenne?

Non je me pensais surdoué a l'époque. J'étais mal dans ma po c'est ma mère qui m'avait emmené chez le psy

Un 87 de qi ne comprend même pas le concept du qi et ne sait pas reconnaître son infériorité intellectuelle au quotidien.

Le 13 avril 2023 à 17:25:19 :

Le 13 avril 2023 à 17:23:56 :

Le 13 avril 2023 à 17:18:04 :
Tu as fait quoi après le bac? Décris un peu les domaines où tu sens que tu galères intellectuellement
Et t'as voté pour qui

J'ai un bac+ 5 en geomatique, au jourdui je taf comme chef de projet solaire. Je galairaie dans les matières scientifiques, mais bac s en depit de
J'ai voté le Z

Ca c’est assez fou

Jamais j’aurais pensé qu’un mec a 87 de QI puisse avoir un BAC+5 et etre chef de projet

Bah tu vois :hap:

Le 13 avril 2023 à 17:27:33 :

Le 13 avril 2023 à 17:25:19 :

Le 13 avril 2023 à 17:23:56 :

Le 13 avril 2023 à 17:18:04 :
Tu as fait quoi après le bac? Décris un peu les domaines où tu sens que tu galères intellectuellement
Et t'as voté pour qui

J'ai un bac+ 5 en geomatique, au jourdui je taf comme chef de projet solaire. Je galairaie dans les matières scientifiques, mais bac s en depit de
J'ai voté le Z

Ca c’est assez fou

Jamais j’aurais pensé qu’un mec a 87 de QI puisse avoir un BAC+5 et etre chef de projet

Rien d'étonnant le qi est surcoté, après peut être que l'auteur troll j'ai déjà vu des topics du genre, la discipline/rigueur est bcp plus déterminante pour la réussite que le qi

Pas pour autant que ça veux dire que le qi ne calcule mal l'intelligence mais dans les études faut soit être un génie high qi ou un énorme bosseur la discipline rigueur est primordial est ça c'est un flemmard qui te le dis :hap:

Le 13 avril 2023 à 17:30:02 :

Le 13 avril 2023 à 17:27:33 :

Le 13 avril 2023 à 17:25:19 :

Le 13 avril 2023 à 17:23:56 :

Le 13 avril 2023 à 17:18:04 :
Tu as fait quoi après le bac? Décris un peu les domaines où tu sens que tu galères intellectuellement
Et t'as voté pour qui

J'ai un bac+ 5 en geomatique, au jourdui je taf comme chef de projet solaire. Je galairaie dans les matières scientifiques, mais bac s en depit de
J'ai voté le Z

Ca c’est assez fou

Jamais j’aurais pensé qu’un mec a 87 de QI puisse avoir un BAC+5 et etre chef de projet

Rien d'étonnant le qi est surcoté, après peut être que l'auteur troll j'ai déjà vu des topics du genre, la discipline/rigueur est bcp plus déterminante pour la réussite que le qi

Pas pour autant que ça veux dire que le qi ne calcule mal l'intelligence mais dans les études faut soit être un génie high qi ou un énorme bosseur la discipline rigueur est primordial est ça c'est un flemmard qui te le dis :hap:

Je dis que c'est surcoté pas que c'est un mauvais outil comme le répètent habituellement les low, nuance

Le 13 avril 2023 à 17:26:29 :
Ça se voit que vous ne savez pas ce que représente 87 de qi ceux qui feed.

Ca représente quoi du coup ?

Le 13 avril 2023 à 17:27:33 :

Le 13 avril 2023 à 17:25:19 :

Le 13 avril 2023 à 17:23:56 :

Le 13 avril 2023 à 17:18:04 :
Tu as fait quoi après le bac? Décris un peu les domaines où tu sens que tu galères intellectuellement
Et t'as voté pour qui

J'ai un bac+ 5 en geomatique, au jourdui je taf comme chef de projet solaire. Je galairaie dans les matières scientifiques, mais bac s en depit de
J'ai voté le Z

Ca c’est assez fou

Jamais j’aurais pensé qu’un mec a 87 de QI puisse avoir un BAC+5 et etre chef de projet

Rien d'étonnant le qi est surcoté, après peut être que l'auteur troll j'ai déjà vu des topics du genre, la discipline/rigueur est bcp plus déterminante pour la réussite que le qi

Non c'est pas un troll. J'aurais aimé avoir au moins 100 pour mon ego mais bon, je m'en sors pas si mal donc ca va

Le 13 avril 2023 à 17:28:12 :

Le 13 avril 2023 à 17:22:30 :

Le 13 avril 2023 à 17:12:49 :

Le 13 avril 2023 à 17:10:20 :

Le 13 avril 2023 à 17:07:49 :

> Le 13 avril 2023 à 17:03:53 :

>> Le 13 avril 2023 à 16:57:40 :

> >Je possède un qi de 87 certifié par un psy. Avez vous des questions ?

>

> Ça te fait quoi de le savoir

> et est ce que ton qi inférieurs à la moyenne ta poser problème durant ta vie

> Et dernière question est tu heureux dans ta vie en général ?

Sur le coup mon ego a morflé, surtout que je pensais être intelligent. Je suis lent pour les truc rapide, genre les maths. Mais j'ai un bac s spé math nonobstant. Je suis assez heureux oui

J'imagine bien ça surtout que tu te pensais intelligent l'égo à pris un coup forcément
Attend t'es lent en maths mais malgré ça ta un bac s pé math franchement respect ta du galérer :rire: ?

Oui je bossais bcp. Mais on étais plusieurs dans la classe à avoir un qi en dessous de 100, c'est pas si fou en réalité :hap:

Et moi avec des facilités je me lasse rapidement des cours et fini par ne pas bosser et me contenter de peu et rien branler finalement :rire:

D'après un test j'ai 115 de qi mais pas fait par un psy le test mensa Norway tu connais tu pourrais essayer de le faire et me donner ton résultat pour voir si c'est cohérent :hap:

Si ta du temps c'est des matrices de Raven c'est pas aussi complet que le test du psy mais ça devrait donner une idée d'où tu te situe https://test.mensa.no/

C'est mort je ferai plus de test :hap:
Bien joué à toi clé si tu t'en sors bien

Pas de soucis ça peux prendre la tête ce genre de test c'est vrai mais sinon je m'en sors pas vraiment j'ai pas de discipline et rigueur puis pas assez intelligent pour me reposer sur mes compétences et même si c'était le cas faudrait pas sinon ça serait du gâchis :(

Le 13 avril 2023 à 17:29:21 :
Un 87 de qi ne comprend même pas le concept du qi et ne sait pas reconnaître son infériorité intellectuelle au quotidien.

N'importe quoi

Le 13 avril 2023 à 17:31:09 :

Le 13 avril 2023 à 17:26:29 :
Ça se voit que vous ne savez pas ce que représente 87 de qi ceux qui feed.

Ca représente quoi du coup ?

Tu serais beaucoup plus ignorant de tes capacités intellectuelles et tu ne te poserais même pas ce genre de questions.

Et puis même si les études ne reflètent pas l'intelligence, il y a un minimun quoi bac+5 avec 87 de qi :o))

Perso 110 je pense
Donc un grand intellectuel

Le 13 avril 2023 à 17:32:32 :

Le 13 avril 2023 à 17:28:12 :

Le 13 avril 2023 à 17:22:30 :

Le 13 avril 2023 à 17:12:49 :

Le 13 avril 2023 à 17:10:20 :

> Le 13 avril 2023 à 17:07:49 :

>> Le 13 avril 2023 à 17:03:53 :

> >> Le 13 avril 2023 à 16:57:40 :

> > >Je possède un qi de 87 certifié par un psy. Avez vous des questions ?

> >

> > Ça te fait quoi de le savoir

> > et est ce que ton qi inférieurs à la moyenne ta poser problème durant ta vie

> > Et dernière question est tu heureux dans ta vie en général ?

>

> Sur le coup mon ego a morflé, surtout que je pensais être intelligent. Je suis lent pour les truc rapide, genre les maths. Mais j'ai un bac s spé math nonobstant. Je suis assez heureux oui

J'imagine bien ça surtout que tu te pensais intelligent l'égo à pris un coup forcément
Attend t'es lent en maths mais malgré ça ta un bac s pé math franchement respect ta du galérer :rire: ?

Oui je bossais bcp. Mais on étais plusieurs dans la classe à avoir un qi en dessous de 100, c'est pas si fou en réalité :hap:

Et moi avec des facilités je me lasse rapidement des cours et fini par ne pas bosser et me contenter de peu et rien branler finalement :rire:

D'après un test j'ai 115 de qi mais pas fait par un psy le test mensa Norway tu connais tu pourrais essayer de le faire et me donner ton résultat pour voir si c'est cohérent :hap:

Si ta du temps c'est des matrices de Raven c'est pas aussi complet que le test du psy mais ça devrait donner une idée d'où tu te situe https://test.mensa.no/

C'est mort je ferai plus de test :hap:
Bien joué à toi clé si tu t'en sors bien

Pas de soucis ça peux prendre la tête ce genre de test c'est vrai mais sinon je m'en sors pas vraiment j'ai pas de discipline et rigueur puis pas assez intelligent pour me reposer sur mes compétences et même si c'était le cas faudrait pas sinon ça serait du gâchis :(

Bosse clé t'as rien à perdre

L'auteur ment, tu ne peux pas faire d'études supérieurs avec un tel QI, et les réussir en plus.
J'ai un ami diagnostiqué à 136 de QI (par plusieurs psychiatres), il a arrêté l'école à 14 ans (il était harcelé et n'aimait plus y aller).

Pourtant j'ai aucun doute sur son QI, il pense très vite, arrive à articuler des concepts de façon spectaculaire, et a des centres d'intérêt très variés.

Le 13 avril 2023 à 17:34:06 :
Perso 110 je pense
Donc un grand intellectuel

Petite bite ? :hap:

Le 13 avril 2023 à 17:34:02 :

Le 13 avril 2023 à 17:31:09 :

Le 13 avril 2023 à 17:26:29 :
Ça se voit que vous ne savez pas ce que représente 87 de qi ceux qui feed.

Ca représente quoi du coup ?

Tu serais beaucoup plus ignorant de tes capacités intellectuelles et tu ne te poserais même pas ce genre de questions.

Et puis même si les études ne reflètent pas l'intelligence, il y a un minimun quoi bac+5 avec 87 de qi :o))

C'est comme ca :hap: comme je l'ai dit on était plusieurs en spé maths au bahut avec moins de 100 :hap: on en rigolait d'ailleurs

Données du topic

Auteur
Moeltrise8
Date de création
13 avril 2023 à 16:57:40
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 279