Topic de Tom-Berenger8 :

Une femme peut-elle être avec un homme sans être attirée ?

Salut les kheyettes et les kheys !

Je ne savais pas trop comment poser la question. Mais je voulais lancer un débat : est-ce qu'une femme peut se caser avec un homme, sans avoir le moindre sentiment, sans avoir la moindre attirance, juste parce qu'elle y trouve un intérêt, ou bien par dépit histoire de ne pas être seul, ou encore pour pouvoir dominer la relation ? :question:

A vos claviers ! :ok:

Bah oui comme tout le monde.

Le 11 avril 2023 à 04:11:08 :
Bah oui comme tout le monde.

Ha bon ?

En tant qu'homme, ça ne m'est jamais venu à l'idée de me mettre avec quelqu'un dont j'ai rien à foutre.

Misère sexuelle

+ Ne prends ton cas pour une généralité

+ Magalie et Mickey

+ Réfléchi putain

Le 11 avril 2023 à 04:25:32 :

Le 11 avril 2023 à 04:11:08 :
Bah oui comme tout le monde.

Ha bon ?

En tant qu'homme, ça ne m'est jamais venu à l'idée de me mettre avec quelqu'un dont j'ai rien à foutre.

Une femme peut faire abstraction de l'amour et le feinter de bien belle manière pour obtenir certaines choses d'un partenaire, nous beaucoup moins en tant qu'homme

Le 11 avril 2023 à 04:29:19 :

Le 11 avril 2023 à 04:25:32 :

Le 11 avril 2023 à 04:11:08 :
Bah oui comme tout le monde.

Ha bon ?

En tant qu'homme, ça ne m'est jamais venu à l'idée de me mettre avec quelqu'un dont j'ai rien à foutre.

Une femme peut faire abstraction de l'amour et le feinter de bien belle manière pour obtenir certaines choses d'un partenaire, nous beaucoup moins en tant qu'homme

Est-ce que ça peut carrément se terminer par un mariage et un enfant ? :question:

J'avoue trouvé cela exagéré, car ça doit être horrible d'être avec une personne dont tu n'as rien à foutre. Mais j'ai pourtant des couples que je connais où ça semble être le cas.

Généralement les mariages se faisaient seulement par intérêt.

Le 11 avril 2023 à 04:31:02 :

Le 11 avril 2023 à 04:29:19 :

Le 11 avril 2023 à 04:25:32 :

Le 11 avril 2023 à 04:11:08 :
Bah oui comme tout le monde.

Ha bon ?

En tant qu'homme, ça ne m'est jamais venu à l'idée de me mettre avec quelqu'un dont j'ai rien à foutre.

Une femme peut faire abstraction de l'amour et le feinter de bien belle manière pour obtenir certaines choses d'un partenaire, nous beaucoup moins en tant qu'homme

Est-ce que ça peut carrément se terminer par un mariage et un enfant ? :question:

J'avoue trouvé cela exagéré, car ça doit être horrible d'être avec une personne dont tu n'as rien à foutre. Mais j'ai pourtant des couples que je connais où ça semble être le cas.

Moi je pourrais pas, mais pour beaucoup c'est bien le cas, et je trouve sa dingue aussi mais c'est comme sa

Le 11 avril 2023 à 04:31:56 :

Le 11 avril 2023 à 04:31:02 :

Le 11 avril 2023 à 04:29:19 :

Le 11 avril 2023 à 04:25:32 :

Le 11 avril 2023 à 04:11:08 :
Bah oui comme tout le monde.

Ha bon ?

En tant qu'homme, ça ne m'est jamais venu à l'idée de me mettre avec quelqu'un dont j'ai rien à foutre.

Une femme peut faire abstraction de l'amour et le feinter de bien belle manière pour obtenir certaines choses d'un partenaire, nous beaucoup moins en tant qu'homme

Est-ce que ça peut carrément se terminer par un mariage et un enfant ? :question:

J'avoue trouvé cela exagéré, car ça doit être horrible d'être avec une personne dont tu n'as rien à foutre. Mais j'ai pourtant des couples que je connais où ça semble être le cas.

Moi je pourrais pas, mais pour beaucoup c'est bien le cas, et je trouve sa dingue aussi mais c'est comme sa

Et comment expliquer cela ?

Ba chacun y voit un intérêt personnel, par exemple la femme offrira son corps à l'homme et ce dernier lui assurera une protection financière par exemple (il y en a plein d'autre j'ai pris un exemple.simplet mais tu vois bien le truc quand meme)

Ce n'est pas le cas de tous encore une fois.

Le 11 avril 2023 à 04:36:39 :
Ba chacun y voit un intérêt personnel, par exemple la femme offrira son corps à l'homme et ce dernier lui assurera une protection financière par exemple (il y en a plein d'autre j'ai pris un exemple.simplet mais tu vois bien le truc quand meme)

Bien sûr. Après ce genre de cas ce genre de cas c'est implicite, jamais une femme va dire explicitement ce que tu dis. Puis bon, ça doit quand même être gerbant quand il commence à coucher avec toi, mais que toi tu as du dégoût pour son physique, je pense que c'est beaucoup plus difficile que ce qu'on croit...

Mais à part ce cas là, le plus connu, tu vois d'autres cas ?

Merci ChatGpt pour le topic :)

Va faire un tour au Maghreb et demandent aux belles femmes qui finissent avec un homme au mono sourcil poilu dans le dos si elles avaient de l’attirance ou pas au premier abord.

Ça m’étonnerait perso.

Les hommes moches peuvent parfois se retrouver avec des femmes magnifiques, mais dans 90% des cas, c’est par intérêt, après j’ai déjà connu un mec affreux qui avait que des meufs magnifiques, bon certes ses parents avaient de l’argent, mais ça allait au delà de ça, le mec était un original qui avait un surplus de confiance en lui, il était ultra sociable, mais pourtant absolument affreux, je n’exagère pas, il était vraiment moche et baisait que des 7-8-9/10.

Le 11 avril 2023 à 04:57:57 :

Le 11 avril 2023 à 04:49:43 :
Va faire un tour au Maghreb et demandent aux belles femmes qui finissent avec un homme au mono sourcil poilu dans le dos si elles avaient de l’attirance ou pas au premier abord.

Ça m’étonnerait perso.

Les hommes moches peuvent parfois se retrouver avec des femmes magnifiques, mais dans 90% des cas, c’est par intérêt, après j’ai déjà connu un mec affreux qui avait que des meufs magnifiques, bon certes ses parents avaient de l’argent, mais ça allait au delà de ça, le mec était un original qui avait un surplus de confiance en lui, il était ultra sociable, mais pourtant absolument affreux, je n’exagère pas, il était vraiment moche et baisait que des 7-8-9/10.

Moi j'ai un cas en tête ou le gars est affreux, n'a même pas de charisme, et pour le fric j'en sais rien, et pourtant son épouse ça va, elle est plutôt mignonne, surtout à coté de lui.

Y a des mecs qui y arrivent contre toute attente, moi j’avais des facilités sur le plan physique ( bien plus qu’aujourd’hui avec mes cheveux clairsemés, et pourtant j’ai une meuf mignonne), mais j’étais un célestin sans aucun confiance et timide quand j’étais jeune, j’ai raté des tas d’occasions alors que ce gars dont je parle, il a vécu sa jeunesse avec des bombes dans son lit alors que tout le monde s’accordait à dire qu’il était moche, meufs comprises...

La confiance c’est le maître mot avec les meufs, si tu n’as pas d’assurance c’est foutu..

Le 11 avril 2023 à 05:05:59 :

Le 11 avril 2023 à 04:57:57 :

Le 11 avril 2023 à 04:49:43 :
Va faire un tour au Maghreb et demandent aux belles femmes qui finissent avec un homme au mono sourcil poilu dans le dos si elles avaient de l’attirance ou pas au premier abord.

Ça m’étonnerait perso.

Les hommes moches peuvent parfois se retrouver avec des femmes magnifiques, mais dans 90% des cas, c’est par intérêt, après j’ai déjà connu un mec affreux qui avait que des meufs magnifiques, bon certes ses parents avaient de l’argent, mais ça allait au delà de ça, le mec était un original qui avait un surplus de confiance en lui, il était ultra sociable, mais pourtant absolument affreux, je n’exagère pas, il était vraiment moche et baisait que des 7-8-9/10.

Moi j'ai un cas en tête ou le gars est affreux, n'a même pas de charisme, et pour le fric j'en sais rien, et pourtant son épouse ça va, elle est plutôt mignonne, surtout à coté de lui.

Y a des mecs qui y arrivent contre toute attente, moi j’avais des facilités sur le plan physique ( bien plus qu’aujourd’hui avec mes cheveux clairsemés, et pourtant j’ai une meuf mignonne), mais j’étais un célestin sans aucun confiance et timide quand j’étais jeune, j’ai raté des tas d’occasions alors que ce gars dont je parle, il a vécu sa jeunesse avec des bombes dans son lit alors que tout le monde s’accordait à dire qu’il était moche, meufs comprises...

La confiance c’est le maître mot avec les meufs, si tu n’as pas d’assurance c’est foutu..

Le gars auquel je pense, il connaissait la meuf depuis le lycée, elle ne l'avait jamais calculée, puis un beau jour elle s'est mise avec.

Par contre, effectivement la confiance est un atout puissant, on ne va pas le nier. Même le plus moche des moches à intérêt à en avoir, car après tout son physique de toute façon il ne saura pas le changer.

Bah oui tu découvres seulement l'existence des michtos que maintenant ? T'as quel âge ? :rire:

Sinon un mec vraiment moche n'a en général aucune chance de baiser des bombes même si friqué, + énorme manque de confiance en soi car se prend des critiques de partout

Pour le vdd, ton cas est vraiment exception ( si c'est vrai ), j'ai le même pote 1/10 gagne 8k mois ingénieur dans la finance, toujours puceau à 30 ans, très social

VDD, je connais quand même énormément de gars très moche avec des filles dont je mettrais facile 7/10, franchement c'est en réalité assez courant.
Oui ça s'appelle du praatisme féminin
Bon Tom tu arrêtes de parler à tes amis sur internet et tu vas dormir maintenant, il y a école toute à l'heure :noel:

Données du topic

Auteur
Tom-Berenger8
Date de création
11 avril 2023 à 04:10:32
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 271