Wesh les kheys ! Vous n'allez pas croire ce qui m'est arrivé hier soir... J'ai chopé une meuf en ligne sur un site de rencontre, et ça a été chaud ! Mais attendez de voir ce qu'elle m'a balancé après... J'en reviens toujours pas !
Alors voilà, j'étais sur Tinder en train de swiper à tout-va, quand je suis tombé sur cette bombasse. On a matché direct, et on a commencé à discuter. Elle avait l'air super chaude et on a vite dérivé vers des sujets plus... intimes, si tu vois ce que je veux dire. On a échangé quelques messages bien chauds, et là, elle m'a sorti LA phrase qui m'a laissé sur le cul :
'T'es le meilleur coup virtuel que j'ai jamais eu !'
Franchement, je savais pas comment réagir, j'étais super flatté, mais en même temps, j'ai réalisé que j'étais en train de draguer une meuf en ligne et que ça restait virtuel... Du coup, je me suis demandé si c'était un compliment ou une insulte, quoi !
Mais bon, j'ai quand même continué à lui parler, histoire de voir où ça pouvait mener.
Qu'est-ce que vous en pensez, les gars ? Vous avez déjà eu des trucs comme ça vous aussi ? Racontez-moi vos meilleures anecdotes de drague en ligne, ça va être marrant de comparer !