Les choses que TOUT LE MONDE aime mais que vous DÉTÉSTEZ ?
Le foot
Le rap
Le seigneur des anneaux (c'est pas que je déteste mais ça me fait ni chaud ni froid je comprends pas la hype)
Le 11 avril 2023 à 03:54:20 :
stop vous sentir uniques les quais, il n'y a RIEN que tout le monde aime sauf vousregardez ce qu'ont dit les clé sur ce topac "les tacos" "le café" "le foot" etc
on connais tous quelqu'un qui n'aime pas au moins un de ces trucs
Le coca
Je déteste pas mais j'aime pas. Un poison.
Les réseaux sociaux en général
Le 11 avril 2023 à 03:54:20 beatenbwa a écrit :
stop vous sentir uniques les quais, il n'y a RIEN que tout le monde aime sauf vousregardez ce qu'ont dit les clé sur ce topac "les tacos" "le café" "le foot" etc
on connais tous quelqu'un qui n'aime pas au moins un de ces trucs
Vrai
J'essaye de trouver des trucs pas aussi bateaux que ça (parce que moi aussi je pourrais dire les tacos, le café, l'alcool et les réseaux sociaux) mais c'est pas évident
le sexe
voyager
Le 24 avril 2023 à 03:50:40 d6bg9sdgfhbj a écrit :
la musique
le sexe
voyager
Là c'est de bon exemple, pour le coup c'est vraiment rare ahi
Le rap
Les frites
Les graphismes ultra réalistes dans les jeux-vidéos
Téléphoner a de la famille
J'arrive pas a réfléchir a d'autres trucs...
Le 24 avril 2023 à 03:43:54 :
Jouer aux jeux vidéos (j'aime bien certaines histoires et regarder des let's play comme un film cependant. J'aime aussi quelques vieux jeux de gestions) les animés et le MCU/DCU.
Du coup, c'est parfaitement logique que tu te retrouves sur jeuxvidéo.com
Le café
Le foot
Le rap
Call of Duty
Les tacos
Le 24 avril 2023 à 04:21:25 :
Persoent :
Le café
Le foot
Le rap
Call of Duty
Les tacos
J'ai du voir cette liste 10 fois sur ce topic peut être que c'est vous les golem
Ce topic me fait réaliser que j'aime pas le 3/4 des trucs que j'ai vu sur ce topic, je sais pas trop qu'est-ce-que je suis supposé conclure de ça
Que je suis un putain de difficile qui aime pas grand chose vous allez me dire et vous avez probablement raison
Données du topic
- Auteur
- GuanyuZhou
- Date de création
- 11 avril 2023 à 03:37:02
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48