Topic de Jesuis1biscotte :

Reddit c'est safe ?

• 1

yo

jsuis dans une optique d'élargir mon cercle social du coup j'ai installé pas mal d'appli notamment reddit
et wtf ya des posts chaque heure du style "qui vient prendre un café avec moi" ou "qui est chaud d'aller en soirée"
je sais pas si je suis parano mais ça m'étonne de voir autant de demande de rencontres IRL, jveux dire, c'est vraiment safe ce genre de truc ? désolée mais j'imagine juste des guets apents pour qu'on puisse m'enlever et me vendre sur le dark web aya

qui a déjà expérimenté ça ?
et le + important vous avez déjà construit des VRAIES amitiés grâces aux réseaux sociaux ?

C'est un réseau social comme un autre, avec ses personnes normales et ses tarés.

+10 ans sur Reddit

C'est safe, ça dépend bien sur des commus si tu cherches des subs donne moi tes centres d'intérets je t'en recommande

je déconseille si tu tiens à tes organes

Le 18 avril 2023 à 13:38:44 :
+10 ans sur Reddit

C'est safe, ça dépend bien sur des commus si tu cherches des subs donne moi tes centres d'intérets je t'en recommande

en fait je découvre la techno et comme mes amis n'aiment pas ça j'ai peu de gens avec qui aller en soirée
j'ai fait 2 soirées techno et à chaque fois je me suis incrustée dans le groupe de potes de mon frère aya il s'agirait d'avoir mes propres techno'potes :rire:

Le 18 avril 2023 à 13:39:57 :
je déconseille si tu tiens à tes organes

ah :(

Le 18 avril 2023 à 13:38:14 :
C'est un réseau social comme un autre, avec ses personnes normales et ses tarés.

à la base je suis allée sur reddit pour m'instruire sur des sujets pas très légaux
d'où ma question de savoir si c'est safe :(
vu que la censure est moins accrue qu'un autre réseaux social lambda comme twitter ou insta ça m'a fait flipper pour des rencontres IRL...

Le 18 avril 2023 à 13:45:05 :

Le 18 avril 2023 à 13:38:14 :

ok mes kheys :ok:

up racontez moi des rencontres IRL :(

Le 18 avril 2023 à 13:40:53 :

Le 18 avril 2023 à 13:38:44 :
+10 ans sur Reddit

en fait je découvre la techno et comme mes amis n'aiment pas ça j'ai peu de gens avec qui aller en soirée
j'ai fait 2 soirées techno et à chaque fois je me suis incrustée dans le groupe de potes de mon frère aya il s'agirait d'avoir mes propres techno'potes :rire:

francophone : r/askfrance (tu fais ton topic tu demandes si x personne aime la techno et veulent sortir sur paris) r/socialparis, r/paris, r/musique, r/techno (sub international mais tu peux trouver des gens)

• 1

Données du topic

Auteur
Jesuis1biscotte
Date de création
18 avril 2023 à 13:37:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 351