Topic de timide_BG :

Ça part un jour les insécurités de puceau tardif?

  • 1

Comme un bon nombre de kheys, j'ai été très timide et j'ai pas touché de filles avant mes 24 ans. Maintenant j'ai une copine avec qui ça se passe super bien mais j'ai toujours les insecurités d'avant :
- la petite déprime en voyant des couples dehors, surtout s'ils sont jeunes
- la petite déprime en voyant les meufs sortir le soir en me disant qu'elle vont sûrement choper un mec et passer la nuit avec
- se dire que j'aurais du baiser plus de meufs avant de me mettre avec ma copine
...

Des kheys pour qui c'est parti tout ça?

Je pense que ça partira avec le temps. On efface pas plus de deux décennies de manque de succès du revers de la main, ça prend du temps. J'imagine que c'est à toi aussi de faire l'effort de te dire que tout ça n'est que du passé, et de temps libérer pour profiter au mieux de l'avenir

[17:48:02] <OibOluce4>
Je pense que ça partira avec le temps. On efface pas plus de deux décennies de manque de succès du revers de la main, ça prend du temps. J'imagine que c'est à toi aussi de faire l'effort de te dire que tout ça n'est que du passé, et de temps libérer pour profiter au mieux de l'avenir

Oui j'essaie de me dire que j'ai juste pris un peu plus de temps que les autres mais qu'aujourd'hui je suis epanouis donc ça sert a rien de se rappeler le passé...
Mais bon c'est comme des reflexes un peu

Ça fait combien de temps que t'es avec elle ?
Pour ma part la déprime liée à mon célibat tardif et les regrets de ne pas avoir eu d'amours adolescentes ont complètement disparu. Par contre, être en couple ne rend pas plus confiant comme je l'espérais :(
  • 1

Données du topic

Auteur
timide_BG
Date de création
7 avril 2023 à 17:46:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 378