Topic de Placon :

Instagram c’est d’un malaise vite fait

Supprimé
  • 1
Je dis pas ça par aigreur ni en condition de 0 tout, mais je viens de réinstaller instagram pour suivre un compte précis et en naviguant un peu sur des comptes de gens randoms j’ai ressenti un malaise que j’avais pas il y a quelques années quand je l’utilisais encore beaucoup, mais en fait c’est tellement de la merde c’est dingue

Non c’est pratique

Après les malades mentaux qui postent que des selfies 🗑

Le 13 avril 2023 à 04:09:20 :
Non c’est pratique

Oui en soi c’est pratique pour se tenir au courant de certaines choses ou événements mais le truc forcé de la mise en scène de sa vie ca m’a sauté aux yeux là alors qu’avant je pensais ca important carrement

Le 13 avril 2023 à 04:14:39 :

Le 13 avril 2023 à 04:09:20 :
Non c’est pratique

Oui en soi c’est pratique pour se tenir au courant de certaines choses ou événements mais le truc forcé de la mise en scène de sa vie ca m’a sauté aux yeux là alors qu’avant je pensais ca important carrement

Je dis pas que les RS n’ont pas rendu barjots les gens car c’est le cas (le besoin de validation à coup de like pour sécréter de la dopamine t’as compris) mais Instagram est cool

Je m’en sers comme carnet de voyage ou de vie, c’est sympa de stocker des souvenirs sur un truc qui restera à vie à priori

• 1

Données du topic

Auteur
Placon
Date de création
13 avril 2023 à 04:03:16
Date de suppression
14 avril 2023 à 09:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4