Topic de Membalekouye_11 :

Grosse embrouille à Pizza Paï

  • 1

En gros mon frère m'a dit de le retrouver à pizza paï ce midi. C'est une boutique qu'il connait bien et fréquente souvent ces temps ci. Sauf que moi, je ne connaissait pas et j'ai voulu faire bonne impression pour ma première. Pour ne pas dénoter et avoir l'air d'un con, je me suis sapé à l'italienne, genre beau gosse, bien frais, avec les cheveux gominés, et un maillot de l'Italie. En me garant sur le parking, déjà c'était bizarre. Un groupe s'est arrêté de parlé quand je suis passé. J'ai brisé la glace et j'ai dis :

- Ciao (avec l'air cool)

Je suis donc rentré comme une fleur, c'était plus facile que ce que je oensais. Sauf qu'à l'intérieur, et directement, tout le monde me dévisage à peine la porte passée. Des vieux en marcels qui jouaient au cartes, et des gars en costume au bar. Il ya avait aussi un vieux monsieur qui transpirait dans un fauteuil et qui a fait "bah !" quand je suis rentré, en essuyant son front dégoulinant. Et là, un homme s'approche de moi à petit pas, me fixant. Il écrase sa clope au sol (alors que normalement c'est interdit de fumer à l'intérieur, mais je m'étais préparé à ce genre d'ambiance), juste devant moi, et il me fait :

- Tu faisais quoi en 2006 ragga ?

Moi j'ai dis "En 2006, heu... je sais pas".

- En 2006 on a gagné la quatrième étoile stronzo !

Et là j'ai cru mourir. En fait j'avais pas le bon maillot de l'Italie. Il datait et n'avait que 3 étoiles. Car oui en 2006 l'Italie a battu la France au foot et gagné sa 4eme Etoile. Du coup c'est parti en pression, on m'a vite entouré en me menaçant, me demandant pourquoi je n'avais pas le nouveau maillot avec les quatres étoiles. On me cuisinait violent, me demandant pour qui je bossais et pourquoi j'avais un maillot bloqué matterazzi. Y'en a même un, le plus petit mais très vicieux, qui a sorti une pince et a mis mes doigts dedans me hurlant au visage :

- Tou veux qué yapui et qué jé té coupé cé poutin dé doigt stronzo !?!?

Après mon frère est arrivé, il a convaincu les autre que je travaillait pas pour la police.

Putain pizza paï c'est chaud sa mère en fait.

si c'est vrai c'est très grave
T'as fais une erreur de débutant clé :(
Fait attention la prochaine fois :(

Le 07 avril 2023 à 16:54:58 :
si c'est vrai c'est très grave

Oui, c'est vrai.

Le 07 avril 2023 à 16:55:38 :
T'as fais une erreur de débutant clé :(
Fait attention la prochaine fois :(

Je savais la réputation de cet endroit, mais là vraiment je m'attendais pas à ça

Petite coquille, ils m'ont demandé pourquoi mon maillot n'était pas floqué matterazzi*
Fake y'a plus personne dans les pizza pai en 2023 certains sont même hantés par les âmes des clients morts après une soirée pizza au mètre
  • 1

Données du topic

Auteur
Membalekouye_11
Date de création
7 avril 2023 à 16:53:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 98