Qui coupe soi-même ses cheveux
Salut les gars, j'ai actuellement une coupe à l'abandon.
J'envisage de couper mes cheveux moi même car je trouve ça vraiment chiant de devoir aller chez un coiffeur quelque chose que je pourrais faire moi même.
La réussite sera peut être pas au rendez vous la première fois mais à force ça va le faire 😉
Si vous avez des conseils, avis ou autre je suis preneur 👍
PS : le jugement des gens ne m'importe pas.
Je suis sur mobile 👍
Je suis pas puceau , là n'est pas la question
[16:46:50] <Magaldo>
Moi tout à la tondeuse je fais même mes dégradés
Est-ce que tu as trouvé ça difficile au début ?
Tu as vraiment tout fait par toi-même ou alors tu as trouvé des des tutos ou quoi que ce soit comme ça
[16:49:39] <Jean-Picte>
Si je dégrade à blanc solo la plupart du temps. C'est facile.
C'est une genre de coupe milliardaire ?
Le 14 avril 2023 à 16:50:23 :
[16:48:17] <Grandoracle13cm>
MoiLe seul truc qui me pète un peu les couilles c'est la nuque
J'ose pas réellement le faire alors j'ai jamais la nuque 100% "propre", même si ça va
Tu arrives à faire des coupes " travailler " seul ?
Quand je rasait toujours a 3mm oui
Maintenant que je fait un dégradé et que je laisse pousser jusqu'à 1cm max je vais au coiffeur
J'ai acheté un miroir 360 que j'ai foutu dans ma salle de bain, y'avait des pics à clouter au mur dans le placo ça tient
Après moi la coupe que je fais c'est juste me tondre le crâne uniformément 1cm de longueur, point barre, je me fais pas chier parce que sinon ça devient vrm dur, mais certains arrivent à faire des coupes dégradés tout le bordel (je trouve ça futile et ça fait vite très/trop féminin mais bon)
En tout cas t'as intérêt à bien regarder, au pire avec ton tél tu filmes etc pour voir si c'est bien partout
Le 14 avril 2023 à 16:44:51 :
Personne d'aventuriers ? 😅
Dis plutôt "prolo"
J'suis passé par tous les stades :
Crâne rasé
Dégradé à blanc
Cheveux longs
Le seul moment où j'allais au coiffeur c'était dans ma période dégradé
Le 14 avril 2023 à 16:49:32 :
[16:46:50] <Magaldo>
Moi tout à la tondeuse je fais même mes dégradésEst-ce que tu as trouvé ça difficile au début ?
Tu as vraiment tout fait par toi-même ou alors tu as trouvé des des tutos ou quoi que ce soit comme ça
Non j'ai tout fait moi même au feeling
Je coupe tout mes cheveux au sabot max (25mm) puis je change de sabot (22/19/16/13/9/6) en remontant un peu moins à chaque sabot.
Honnêtement c'est niquel c'est même mieux fait que le coiffeur 😅
[16:52:26] <OdinShibaZ>
Le 14 avril 2023 à 16:44:51 :
Personne d'aventuriers ? 😅Dis plutôt "prolo"
Quel vilain fait tu 😉
Merci pour vos témoignages, je vais bientôt le faire, au moins j'aurais le contrôle total. Plus besoin d'aller voir des gens qui sont pour moi Superflu !
( Je parle que de moi je comprends votre envi d'y aller et que ça soit plus superflu pour vous les BG )
Données du topic
- Auteur
- Farghass
- Date de création
- 14 avril 2023 à 16:41:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21