Topic de Mayochup072 :

AYAAAA Mane et Sane expliquent enfin leur bagarre

Supprimé
C'est toi ? C'est marrant mets la vidéo sur le FF
Tous les médias qui voulaient faire passer Mané pour un super gars "may il finance son village", le super gars qui met des coups de pressions à son entraîneur s'il ne joue pas et qui tape ses coéquipiers :)

Le 13 avril 2023 Ă  22:21:06 :
Tous les médias qui voulaient faire passer Mané pour un super gars "may il finance son village", le super gars qui met des coups de pressions à son entraîneur s'il ne joue pas et qui tape ses coéquipiers :)

La fameuse solidarité où tu donnes 99,99% de ton salaire au village pour que les hommes puissent rester au café sans travailler pendant plusieurs années

Apparemment sane l as insulté de sa noir. Mane c'est une crème comme Kante
Il a financer ouvert des Ă©coles et hĂ´pitaux.

Le 14 avril 2023 Ă  05:43:46 :
Apparemment sane l as insulté de sa noir. Mane c'est une crème comme Kante

Les sources, enfin la source vient d'un journaliste pro mané et sénégalais hein

Ça tourne sur tiktok

On parle de Mane pas de Ben Arfa la. En plus période de ramadan, je pense qu il y a eu un truc.

Le 14 avril 2023 Ă  05:53:21 :
Ça tourne sur tiktok

On parle de Mane pas de Ben Arfa la. En plus période de ramadan, je pense qu il y a eu un truc.

Il a peut-être juste ragé

Sané est un petit con égoïste et qui se la pète. Sur le terrain il est horrible à prendre tout les ballons que pour lui. En dehors il doit se la jouer donc ça ne m’étonne pas qu’il s’embrouille souvent. Mais sauf qu’il est le petit chouchou des allemands et il est en Allemagne donc bien protégé.

Mané a l’air d’un faux gentil à sourire tout le temps comme un con, il a quitté Liverpool pour se faire benched au Bayern dans un championnat de merde sans suspense et que personne ne regarde. Il a dû se sentir grand joueur avec sa pauvre CAN comme trophée, il ne doit pas supporter la douille de superstar à Liverpool to random en Allemagne.

Le 14 avril 2023 Ă  05:55:57 :
Sané est un petit con égoïste et qui se la pète. Sur le terrain il est horrible à prendre tout les ballons que pour lui. En dehors il doit se la jouer donc ça ne m’étonne pas qu’il s’embrouille souvent. Mais sauf qu’il est le petit chouchou des allemands et il est en Allemagne donc bien protégé.

Mané a l’air d’un faux gentil à sourire tout le temps comme un con, il a quitté Liverpool pour se faire benched au Bayern dans un championnat de merde sans suspense et que personne ne regarde. Il a dû se sentir grand joueur avec sa pauvre CAN comme trophée, il ne doit pas supporter la douille de superstar à Liverpool to random en Allemagne.

ChatGPT?

Le 14 avril 2023 Ă  05:59:18 :

Le 14 avril 2023 Ă  05:55:57 :
Sané est un petit con égoïste et qui se la pète. Sur le terrain il est horrible à prendre tout les ballons que pour lui. En dehors il doit se la jouer donc ça ne m’étonne pas qu’il s’embrouille souvent. Mais sauf qu’il est le petit chouchou des allemands et il est en Allemagne donc bien protégé.

Mané a l’air d’un faux gentil à sourire tout le temps comme un con, il a quitté Liverpool pour se faire benched au Bayern dans un championnat de merde sans suspense et que personne ne regarde. Il a dû se sentir grand joueur avec sa pauvre CAN comme trophée, il ne doit pas supporter la douille de superstar à Liverpool to random en Allemagne.

ChatGPT?

Non
Juste que je suis en forme ce matin

Le 14 avril 2023 Ă  05:59:18 :

Le 14 avril 2023 Ă  05:55:57 :
Sané est un petit con égoïste et qui se la pète. Sur le terrain il est horrible à prendre tout les ballons que pour lui. En dehors il doit se la jouer donc ça ne m’étonne pas qu’il s’embrouille souvent. Mais sauf qu’il est le petit chouchou des allemands et il est en Allemagne donc bien protégé.

Mané a l’air d’un faux gentil à sourire tout le temps comme un con, il a quitté Liverpool pour se faire benched au Bayern dans un championnat de merde sans suspense et que personne ne regarde. Il a dû se sentir grand joueur avec sa pauvre CAN comme trophée, il ne doit pas supporter la douille de superstar à Liverpool to random en Allemagne.

ChatGPT?

Ptdr

Le 14 avril 2023 Ă  05:57:17 :
vidéo du combat ?

C'est une version UFC de la dispute

Sané « t’aurais pu me faire la passe au lieu de faire tes dribbles a la con »
Mané « Commences par me parler poliment hein je suis quand même meilleur joueur africain »
Sané « ah oui et moi je suis champion d’Europe »
« Tarte »

Données du topic

Auteur
Mayochup072
Date de création
13 avril 2023 Ă  14:59:30
Date de suppression
14 avril 2023 Ă  17:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 270