Topic de DevGPT :

J'ai une vie sociale à chier

Supprimé
  • 1

et pourtant côté perso tout qui va :
- bac+5
- 160k de côté
- 7k/mois
- musicien niveau semi-pro
- ceinture marron de judo
- côté loisirs : je jouais avec des musiciens pro dans des bars, aujourd'hui j'ai monté un duo violoncelle/guitare

côté perso :
- pas de pote, surtout des collègues... et mêmes eux me rabaissent
- anciens potes perdus de vue, qui vivent le french dream (le seul avec qui je reste en contact qui me propose des plans à 3 avec sa meuf (que j'accepte pas car il regrettera :( )
- pas de meuf, pas de plan depuis des mois.. pas assez beau ou "intéressant"

Faut faire quoi ?

Le 13 avril 2023 à 01:26:45 :
Bah sors

Le 13 avril 2023 à 01:26:45 :
Bah sors

Oui mais je fais du TT car j'en ai marre de perdre mon temps IRL.
Et de toute façon je bosse qu'avec des mecs

Tain mais travaillez mieux vos fakes les kheys de la nuit

Le 13 avril 2023 à 01:27:52 :
Tain mais travaillez mieux vos fakes les kheys de la nuit

Si seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça me troue le cul ça, un mec qui fait un duo violoncelle/guitare et du judo peut connaître la solitude :ouch:

Le 13 avril 2023 à 01:24:35 :
et pourtant côté perso tout qui va :
- bac+5
- 160k de côté
- 7k/mois
- musicien niveau semi-pro
- ceinture marron de judo
- côté loisirs : je jouais avec des musiciens pro dans des bars, aujourd'hui j'ai monté un duo violoncelle/guitare

côté perso :
- pas de pote, surtout des collègues... et mêmes eux me rabaissent
- anciens potes perdus de vue, qui vivent le french dream (le seul avec qui je reste en contact qui me propose des plans à 3 avec sa meuf (que j'accepte pas car il regrettera :( )
- pas de meuf, pas de plan depuis des mois.. pas assez beau ou "intéressant"

Faut faire quoi ?

T'es de quelle région ?
Je connais quelqu'un qui a une appli, une sorte d'appli de rencontre mais pour faire des sorties en groupe
Genre "ce soir apéro" tu t'inscris et t'y vas avec les inscrits

Et souvent il revoit les mêmes personnes
Moi c’est l’inverse ta vu, j’ai plein de pote mais fauché et juste le bac et je baise beaucoup

Le 13 avril 2023 à 01:28:30 :
Ça me troue le cul ça, un mec qui fait un duo violoncelle/guitare et du judo peut connaître la solitude :ouch:

Ca vaut mieux que les loisirs "tinder" et "shopping"

Le 13 avril 2023 à 01:28:55 :

Le 13 avril 2023 à 01:24:35 :
et pourtant côté perso tout qui va :
- bac+5
- 160k de côté
- 7k/mois
- musicien niveau semi-pro
- ceinture marron de judo
- côté loisirs : je jouais avec des musiciens pro dans des bars, aujourd'hui j'ai monté un duo violoncelle/guitare

côté perso :
- pas de pote, surtout des collègues... et mêmes eux me rabaissent
- anciens potes perdus de vue, qui vivent le french dream (le seul avec qui je reste en contact qui me propose des plans à 3 avec sa meuf (que j'accepte pas car il regrettera :( )
- pas de meuf, pas de plan depuis des mois.. pas assez beau ou "intéressant"

Faut faire quoi ?

T'es de quelle région ?
Je connais quelqu'un qui a une appli, une sorte d'appli de rencontre mais pour faire des sorties en groupe
Genre "ce soir apéro" tu t'inscris et t'y vas avec les inscrits

Paris

Le 13 avril 2023 à 01:29:40 :

Le 13 avril 2023 à 01:28:30 :
Ça me troue le cul ça, un mec qui fait un duo violoncelle/guitare et du judo peut connaître la solitude :ouch:

Ca vaut mieux que les loisirs "tinder" et "shopping"

Bah faudrait peut-être t'y mettre vu la situation :rire:

Le 13 avril 2023 à 01:30:31 :

Le 13 avril 2023 à 01:29:40 :

Le 13 avril 2023 à 01:28:30 :
Ça me troue le cul ça, un mec qui fait un duo violoncelle/guitare et du judo peut connaître la solitude :ouch:

Ca vaut mieux que les loisirs "tinder" et "shopping"

Bah faudrait peut-être t'y mettre vu la situation :rire:

Je m'habille chez des tailleurs en sur-mesure. Les marques (de merde) visibles c'est pas trop mon truc.

Le 13 avril 2023 à 01:31:30 :

Le 13 avril 2023 à 01:30:31 :

Le 13 avril 2023 à 01:29:40 :

Le 13 avril 2023 à 01:28:30 :
Ça me troue le cul ça, un mec qui fait un duo violoncelle/guitare et du judo peut connaître la solitude :ouch:

Ca vaut mieux que les loisirs "tinder" et "shopping"

Bah faudrait peut-être t'y mettre vu la situation :rire:

Je m'habille chez des tailleurs en sur-mesure. Les marques (de merde) visibles c'est pas trop mon truc.

C'était du second degré, mais on met peut-être le doigt sur le pourquoi du comment.

T'as l'air horriblement pédant et susceptible :rire:

Le 13 avril 2023 à 01:33:43 :

Le 13 avril 2023 à 01:31:30 :

Le 13 avril 2023 à 01:30:31 :

Le 13 avril 2023 à 01:29:40 :

Le 13 avril 2023 à 01:28:30 :
Ça me troue le cul ça, un mec qui fait un duo violoncelle/guitare et du judo peut connaître la solitude :ouch:

Ca vaut mieux que les loisirs "tinder" et "shopping"

Bah faudrait peut-être t'y mettre vu la situation :rire:

Je m'habille chez des tailleurs en sur-mesure. Les marques (de merde) visibles c'est pas trop mon truc.

C'était du second degré, mais on met peut-être le doigt sur le pourquoi du comment.

T'as l'air horriblement pédant et susceptible :rire:

Absolument pas

Par contre oui les 3/4 des gens ont une vie de merde et se permettent de juger

Go bar en sortant du taff, privilégie un truc petit, ou tu sens que les gens discutent facilement entre eux, tu prends une biere, tu tente 2-3 interactions. Si ca se passe bien, tu y retourne régulièrement. Si ca marche pas, tu change de bar. Des liens vont se créer naturellement a force de toute façon.
Statistiquement tu va forcément tomber sur des gens qui vont vouloir devenir pote avec toi avec le temps. T'a l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Si t'es pas un malaise sur patte ça devrait marcher.

Le 13 avril 2023 à 01:38:22 :
Go bar en sortant du taff, privilégie un truc petit, ou tu sens que les gens discutent facilement entre eux, tu prends une biere, tu tente 2-3 interactions. Si ca se passe bien, tu y retourne régulièrement. Si ca marche pas, tu change de bar. Des liens vont se créer naturellement a force de toute façon.
Statistiquement tu va forcément tomber sur des gens qui vont vouloir devenir pote avec toi avec le temps. T'a l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Si t'es pas un malaise sur patte ça devrait marcher.

Malheureusement déjà tenté, et je me fais des potes mecs et pas des meufs potentielles :rire:
Même dans la musique : je travaille pendant 2 mois une meuf qui m'envoie chier (sachant que j'ai 2 fois son niveau, que j'ai fini son école d'ingénieur etc.. y'avait pas mal de points communs), elle me fait perdre mon temps...
Je rencontre un mec italien => en 2 semaines on forme un groupe et on avance

Ca me blase :(

Le 13 avril 2023 à 01:26:45 :
Bah sors

il t'humilie de quelle manière tes collègues ? des remarques sur ton odeur corporel ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DevGPT
Date de création
13 avril 2023 à 01:24:35
Date de suppression
13 avril 2023 à 22:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 272