Même après 35 ans, les teubs pleuvent a gogo ayaaaa
Et encore je suis pas sur les sites de rencontres.
J'ai fait une demande pour une randonnée en île de France sur un groupe de rencontres amicales, ya full mecs qui m'écrivent en privé
Et le mec que j'avais pécho a l'étranger en 2017 est revenu ce matin m'écrire (en anglais) pour me dire "hey si tu veux qu'on se capte pendant les vacances n'hésite pas "
Ayaaaaa
Tous les mecs finissent par revenir bordel
El famoso wall
[13:02:25] <Lottarare>
Et les gars qui veulent s'engager et faire de projets de vie avec toi ?
Le 14 avril 2023 à 13:05:14 :
Le 14 avril 2023 à 13:02:25 :
Et les gars qui veulent s'engager et faire de projets de vie avec toi ?Le seul intérêt qu'il te trouve c'est d'éjecter une partie de leurs fluides corporels dans un de tes orifices car ils sont programmés pour ça, pas trop dur d'être vu comme une vaginette vivante ?
Vaginette c'est mignon, je dirais plutôt une cuve à sperme ou sac à foutre
Et les gars qui veulent s'engager et faire de projets de vie avec toi ?Le seul intérêt qu'il te trouve c'est d'éjecter une partie de leurs fluides corporels dans un de tes orifices car ils sont programmés pour ça, pas trop dur d'être vu comme une vaginette vivante ?
Bah c'est bizarre, quand je fais des topics pour dire que je me sens seule, ya full kheys qui me disent "mé ta juste à te mettre sur Tinder et ta full attention"
Un coup c'est bien un coup c'est pas bien
Je dis ça en connaissance de cause, très peu de femmes sont réellement intéressantes et la totalité des hommes ( hormis les gays ) vous donne de l'attention dans l'unique but d'éjaculer en vous et sur vous. C'est dur à avaler mais c'est la vérité.
Dans 90% des cas quand une femme parle à un homme, celui ci ne peut s'empêcher d'imaginer le coït
Le 14 avril 2023 à 13:10:20 :
Je dis ça en connaissance de cause, très peu de femmes sont réellement intéressantes et la totalité des hommes ( hormis les gays ) vous donne de l'attention dans l'unique but d'éjaculer en vous et sur vous. C'est dur à avaler mais c'est la vérité.Dans 90% des cas quand une femme parle à un homme, celui ci ne peut s'empêcher d'imaginer le coït
Le 14 avril 2023 à 13:10:20 :
Je dis ça en connaissance de cause, très peu de femmes sont réellement intéressantes et la totalité des hommes ( hormis les gays ) vous donne de l'attention dans l'unique but d'éjaculer en vous et sur vous. C'est dur à avaler mais c'est la vérité.Dans 90% des cas quand une femme parle à un homme, celui ci ne peut s'empêcher d'imaginer le coït
Ah oui ? Je pensais que c'était pour m'écrire des poèmes
Tu m'as ouvert les yeux la
Le 14 avril 2023 à 13:10:05 :
Bah c'est bizarre, quand je fais des topics pour dire que je me sens seule, ya full kheys qui me disent "mé ta juste à te mettre sur Tinder et ta full attention"
Et voilà tu ne fais que confirmer, plat, inintéressant, je préfères parler de sujet passionant avec n'importe quel homme plutôt que de t'avoir comme objet sexuel à disposition permanente, et ceux même si tu es une 9/10
Le 14 avril 2023 à 13:13:02 :
Le 14 avril 2023 à 13:10:05 :
Et voilà tu ne fais que confirmer, plat, inintéressant, je préfères parler de sujet passionant avec n'importe quel homme plutôt que de t'avoir comme objet sexuel à disposition permanente, et ceux même si tu es une 9/10
Ça les rassure c'est pour ça, mais même jusqu'à 50 ans tu peux avoir tous les plans que tu veux, et j'ai jamais autant attiré les petits jeunes aussi, j'ai un jeune de 23 qui insiste à fond alors qu'il sait que la différence d'âge me dérange.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Avril
- Date de création
- 14 avril 2023 à 13:01:39
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128