Topic de Genevoix :

ACERMENDAX de la TRONCHE EN BIAIS a fait quelles ÉTUDES???

Quelle école? Je suis curieux. Le prêtre de la vérité (il en a l'aspect).
Un doctorat poussif dans une minable fac de province en biologie végétale (toutes ces années d'études pour nous parler de soucoupes volantes et crop circles)

Le 13 avril 2023 à 14:35:53 :
Un doctorat poussif dans une minable fac de province en biologie végétale (toutes ces années d'études pour nous parler de soucoupes volantes et crop circles)

C'est à dire? Il sait pas ce qu'est un opérateur linéaire? Il a fait biologie ou biochimie?

Le 13 avril 2023 à 14:36:51 :

Le 13 avril 2023 à 14:35:53 :
Un doctorat poussif dans une minable fac de province en biologie végétale (toutes ces années d'études pour nous parler de soucoupes volantes et crop circles)

C'est à dire? Il sait pas ce qu'est un opérateur linéaire? Il a fait biologie ou biochimie?

deja qu'il ne sait pas ce qu'est un garcon...

Le 13 avril 2023 à 14:35:53 :
Un doctorat poussif dans une minable fac de province en biologie végétale (toutes ces années d'études pour nous parler de soucoupes volantes et crop circles)

Nonobstant, tout le monde n'a pas un doctorat.
Il a une certaine forme de légitimité, contrairement à Aberkane et Delavier.

Le 13 avril 2023 à 15:13:28 :

Le 13 avril 2023 à 14:35:53 :
Un doctorat poussif dans une minable fac de province en biologie végétale (toutes ces années d'études pour nous parler de soucoupes volantes et crop circles)

Nonobstant, tout le monde n'a pas un doctorat.
Il a une certaine forme de légitimité, contrairement à Aberkane et Delavier.

son doctorat pu autant la merde que ceux d'aberkane.

Pas toutes les thèses ne se valent. Quand tu fais un doctorat sérieux c'est pour continuer dans la recherche ou devenir maitre de conf / prof de fac, pas zetzet sur youtube sur l'homéopathie les pyramides ou les fantomes.

Thesard en Bio, c'est plutôt pas mal, il est crédible pour parler de méthode scientifique.
Doctorat en biologie en cotutelle entre Nancy et Luxembourg.
Et vous les complotix, quel doctorat ? :)
Bac + 8 lectures wikipedia et 2 ans en cassage de couille

Le 13 avril 2023 à 15:20:08 :
Doctorat en biologie en cotutelle entre Nancy et Luxembourg.
Et vous les complotix, quel doctorat ? :)

et il est débile quand même

autre chose l'anti complotix ?

Le 13 avril 2023 à 15:29:46 voyevodaboss288 a écrit :

Le 13 avril 2023 à 15:20:08 :
Doctorat en biologie en cotutelle entre Nancy et Luxembourg.
Et vous les complotix, quel doctorat ? :)

et il est débile quand même

autre chose l'anti complotix ?

C'est bien d'attaquer les gens mais avec des arguments je te jure que ça passe mieux.

Le 13 avril 2023 à 15:20:08 :
Doctorat en biologie en cotutelle entre Nancy et Luxembourg.
Et vous les complotix, quel doctorat ? :)

C'est de la merde l'université de Nancy non?

Le 13 avril 2023 à 15:49:22 :

Le 13 avril 2023 à 15:20:08 :
Doctorat en biologie en cotutelle entre Nancy et Luxembourg.
Et vous les complotix, quel doctorat ? :)

C'est de la merde l'université de Nancy non?

Ce n'est pas l'élite, mais comme l'a dit un VDD ça reste mieux que les pseudo thèses d'Aberkane et que ses adeptes

Doctorat en biologie à la fac de Nancy (pas sûr de la ville mais une fac française lambda), deux postdocs

Le 13 avril 2023 à 15:51:14 :

Le 13 avril 2023 à 15:49:22 :

Le 13 avril 2023 à 15:20:08 :
Doctorat en biologie en cotutelle entre Nancy et Luxembourg.
Et vous les complotix, quel doctorat ? :)

C'est de la merde l'université de Nancy non?

Ce n'est pas l'élite, mais comme l'a dit un VDD ça reste mieux que les pseudo thèses d'Aberkane et que ses adeptes

Je suis d'accord. Mais sur quoi portaient ses travaux? Parce qu'il s'exprime sur absolument tout ce qui a trait aux domaines scientifiques. Je m'attendais à minima à une formation de Normalien étant donné son éclectisme scientifique apparent.

le mec qui vient avec son pseudo de dark age of kamelot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon nom est Acermendax, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phoenix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc-Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance... dans cette vie ou dans l'autre.

Le 13 avril 2023 à 15:17:04 :

Le 13 avril 2023 à 15:13:28 :

Le 13 avril 2023 à 14:35:53 :
Un doctorat poussif dans une minable fac de province en biologie végétale (toutes ces années d'études pour nous parler de soucoupes volantes et crop circles)

Nonobstant, tout le monde n'a pas un doctorat.
Il a une certaine forme de légitimité, contrairement à Aberkane et Delavier.

son doctorat pu autant la merde que ceux d'aberkane.

Complètement faux, ça a beau pas être un doctorat d'une fac lambda au moins il a vraiment passé un doctorat dans les règles de l'art pas comme ceux d'Aberkane qui sont plus que douteux

Pas toutes les thèses ne se valent. Quand tu fais un doctorat sérieux c'est pour continuer dans la recherche ou devenir maitre de conf / prof de fac, pas zetzet sur youtube sur l'homéopathie les pyramides ou les fantomes.

Là encore la recherche c'est très bouché et la plupart des doctorants finissent par faire autre chose après

Le 13 avril 2023 à 15:52:10 :
Doctorat en biologie à la fac de Nancy (pas sûr de la ville mais une fac française lambda), deux postdocs

Tout ça pour finir zététicien youtube à plein temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 avril 2023 à 15:54:32 :

Le 13 avril 2023 à 15:51:14 :

Le 13 avril 2023 à 15:49:22 :

Le 13 avril 2023 à 15:20:08 :
Doctorat en biologie en cotutelle entre Nancy et Luxembourg.
Et vous les complotix, quel doctorat ? :)

C'est de la merde l'université de Nancy non?

Ce n'est pas l'élite, mais comme l'a dit un VDD ça reste mieux que les pseudo thèses d'Aberkane et que ses adeptes

Je suis d'accord. Mais sur quoi portaient ses travaux? Parce qu'il s'exprime sur absolument tout ce qui a trait aux domaines scientifiques. Je m'attendais à minima à une formation de Normalien étant donné son éclectisme scientifique apparent.

Thèse de biologie comme dit plus tôt :(

Données du topic

Auteur
Genevoix
Date de création
13 avril 2023 à 14:33:47
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 230