Topic de AuraBellaFiora :

Star Citizen gratuit du 13 au 20 avril

• 1

A l'occasion de la pénurie de joueurs provoquée par l'effondrement des serveurs les développeurs du haut de leurs 600 000 000$ récoltés ont décidé d'ouvrir les serveurs à tous :)
Comme les développeurs le disent eux même c'est le jeu est dans le pire état jamais vu et c'est déjà le pire jeu qui existe alors ça ne peut être que le meilleur moment pour faire tester cette expérience révolutionnaire à tous :oui: https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/star-citizen-alpha-3-18-1-live-release-amp-free-fl

Vous pouvez faire votre compte sur https://robertsspaceindustries.com/ et mettre mon lien de parrainage disponible uniquement à la création de votre compte pour avoir des vaisseaux gratuits :d) STAR-N3KT-2ZZF

même si on me paye je fout pas les pieds dans cette bouse.

J'ai testé, 80Go, 3 bugs à l'installation.

Enfin, je ne me décourage pas, le jeu démarre enfin.

Je suis sur ma couchette, je ne connais pas du tout le jeu, mais j'arrive à me retrouver coincé debout sur le lit (faut pas sauter sur le lit). Je redémarre le jeu, j'ai galéré plus d'une heure pour trouver quoi faire, je me suis même suicidé en me jetant par-dessus un garde-fou du haut d'une terrasse. Bon, finalement je trouve le métro, je celui qui arrive qui m'amène au spatioport. Il y a des bornes, je me connecte, on me propose 4 vaisseaux, je prends le premier un Mustang je crois, je clique "retrieve", 40sec plus tard, voilà, rien. Je fais pareil avec les autres, idem. Pas d'indication de numéro de porte de hangar pour aller faire un tour dehors avec un vaisseau... 10 heures de téléchargement, 3 heures d'essai, j'en peux déjà plus. Seul Elite Dangerous m'a fait le même effet au début, les bugs en moins. Pourtant je reluquais ce jeu depuis très longtemps, mais là, je suis trop déçu, 10 ans de développement pour ça ? Ah oui, et framerate entre 10 et 20 dans la chambre au départ, env 40 dans la city, un peu mieux 60 au spatioport. Ouahhhh. Je vais m'accrocher tout de même durant cette période d'essai pour être certain d'avoir tout essayé. Sinon, Elite Dangerous est carrément plus jouable, mais il faut vraiment s'accrocher au début (et aussi quand les serveurs fonctionnent...).
J'y retourne, mais sans conviction...

Le 13 avril 2023 à 01:10:12 :
même si on me paye je fout pas les pieds dans cette bouse.

même si on me paye et qu'on me fourni une 10/10 pour la nuit j'y vais pas

• 1

Données du topic

Auteur
AuraBellaFiora
Date de création
13 avril 2023 à 01:02:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 309