à QUAND les ROBOTS SEXUELS pour FEMMES ?
- 1
https://www.cosmopolitan.fr/henry-un-robot-sexuel-masculin-pour-vos-nuits-d-amour,2026176.asp
Voici Henry le premier robot sexuel pour femme :
Henry est en cours de développement : l'entreprise voudrait lui donner la capacité de parler (il ne peut que faire des phrases simples et des blagues bateaux)
Sous la couette, Henry serait capable de "performances sexuelles surhumaines", affirme son créateur. Un bon coup à la plastique de rêve : 1m80, regard ténébreux et abdominaux en béton.
Dans les années à venir : le rendre autonome pour la plupart des tâches du quotidien, améliorer ses capacités de concentration, le doter d'une mémoire semi humaine, améliorer son visuel, test de peau pour un effet "peau humaine" et chaleur thermique au niveau des membres pour qu'on se sente comme dans les bras d'un vrai homme humain
D'après le CEO de l'entreprise :
Il faudrait que d'ici 2030 il soit capable de vivre une vraie vie quotidienne avec quelqu'un, comme un vrai homme en couple qu'il soit présent psychiquement comme un individu, avec un caractère, des conversations poussées, des gestes tendres spontanés selon les désirs de la cliente.
Apparemment il couterait entre 10 et 15k
Le jour où ça sort je l'achète
Il est aussi tout équipé spécialement pour le plaisir féminin, pas de limite de temps jusqu'à que que la femme jouisse, effets vibrants des doigts et du penis, vas et viens ajustables, il est même capable de faire des cunni grâce à sa langue chauffante
Le 13 avril 2023 à 12:33:49 :
Et évidemment le robot fait 1m80
T'as cru qu'ils allaient faire un robot sexuel pour femme obèse calvitié d'1m60 ?
C'est fait pour faire fantasmer les femmes pas pour que les hommes soient heureux le monde tourne toujours autour de vous on dirait
De toute façon ça te concerne pas tu pourras toi aussi faire joujou avec ton fleshlight
Le 13 avril 2023 à 12:36:25 :
Le 13 avril 2023 à 12:33:49 :
Et évidemment le robot fait 1m80T'as cru qu'ils allaient faire un robot sexuel pour femme obèse calvitié d'1m60 ?
C'est fait pour faire fantasmer les femmes pas pour que les hommes soient heureux le monde tourne toujours autour de vous on diraitDe toute façon ça te concerne pas tu pourras toi aussi faire joujou avec ton fleshlight
Je pari qu'il a même pas un micro pénis
Mouais, vendre un robot aux femmes qui ont déjà tous les mecs qu'elles veulent, je sais pas si c'est une bonne stratégie marketing
ça a du sens de vendre des robots femmes aux mecs qui eux sont dans la misère sexuelle et affective totales en beaucoup plus grande proportion que les femmes
A voir ce que ça donnera, mais y a peut-être un public féministe aigri qui pourrait rendre le truc rentable
Le 13 avril 2023 à 12:43:15 :
Mouais, vendre un robot aux femmes qui ont déjà tous les mecs qu'elles veulent, je sais pas si c'est une bonne stratégie marketingça a du sens de vendre des robots femmes aux mecs qui eux sont dans la misère sexuelle et affective totales en beaucoup plus grande proportion que les femmes
A voir ce que ça donnera, mais y a peut-être un public féministe aigri qui pourrait rendre le truc rentable
Moi je déteste les hommes cis vivants et j'ai renoncé à eux donc oui
Et ça permet aux femmes qui n'ont accès qu'aux hommes moyens d'avoir un homme beau et personnalisable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheyetteaigrie3
- Date de création
- 13 avril 2023 à 12:32:06
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9