Votre excuse pour ne pas aimer les chubby ?
Comment on peut ne pas aimer ?
Un peu dodu, grassouillette... certes..... MAIS :
- ultra cochonne
- ultra bonne
- gros cul
- grosses hanches pour bien les attraper
- gros seins
quand vous les baisez ça gigote dans tous les sens
vous pouvez y aller comme un enfoiré toutes vos forces elles adorent ça, et ya matière à démonter...
Parceque c'est nul
Go te concentrer sur toi, ton mentale ou ton physique, tout sauf des énormités pareils
Le 12 avril 2023 Ă 21:35:02 :
Parceque c'est nulGo te concentrer sur toi, ton mentale ou ton physique, tout sauf des énormités pareils
je suis accroc
Incroyable les chubbys bordel
(Entre nous c'est aussi celles qui acceptent plus facilement le creampie )
La mince sans sillicone (80% des meufs aujourd’hui) ca ressemble juste à des petits garçons
La mince elle va casser les couilles car elle se prive en general, focused sur son poids
Ma meilleure relation c’etait avec une nana qui avait des formes et bordel au pieu c’etait magnifique
Le 12 avril 2023 Ă 22:16:29 :
Et en plus elles sont bonnes vivantes en general, plutot cool
La mince elle va casser les couilles car elle se prive en general, focused sur son poids
Ma meilleure relation c’etait avec une nana qui avait des formes et bordel au pieu c’etait magnifique
idem mes meilleurs coups Ă©taient des meufs bien charnues
ouais meuf forte, un peu rondelette > all
mais j'aurai aimé ken une seule fois avec une mince de 50 kg juste pour voir comment j'peux la détruire, parce que chubby faut assumer les kheys le cardio doit être la
50kgs ca encaisse rien et t’as l’impression de baiser une gosse
Et vu que t’as peur d’etre gilberted ben tu baises en douceur et clairement tu te fais chier
Données du topic
- Auteur
- KoalaTropical
- Date de création
- 12 avril 2023 Ă 21:28:16
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24