Topic de DistribBRISURE7 :

BEGAUDEAU qui sert la SOUPE à BOUTELDJA pendant 2 heures AAAAAYA

Bigoudi est pas si mauvais
L'autre en revanche...
Elle fait passer la Houma avant nation, y en a des millions comme elle, pendant que des cons de français jouent les dhimmis, en plus je suis quelle est contre me métissage malgré qu'elle prône son africanité, cette hypocrite....
Mdr "l'alliance des beaufs et des barbares" n'est qu'une alliance de circonstance en verité, je rappelle qu'elle qualifiait Melenchon de "Butin de guerre". Tu regardes son petit toutou Wissam par exemple qui ne parle que racisme et islam, on lui parle de reforme des retraites il nous parle de la fermeture des mosquées.

J'ai regardé le débat, et ce qui m'a gonflé de la part de begaudeau, c'est qu'il fait semblant de ne pas savoir qu'houria n'a jamais vraiment écrit ses livres

C'est extrêmement malhonnête de sa part

Houria a pris le wall palestinien, elle a grossi, est devenue bouffie, d'orgueil peut-être? On voit bien que sa névrose obsessionnelle autour des blancs toujours coupables, en tout temps et en tous lieux, lui a déformé le corps et le visage...
Elle était mieux quand elle avait 25 ans, à l'époque ou elle avait toujours une serpillère sur la tête...maintenant, c'est Bégodo qui joue ce rôle.
Ce qui est drôle c'est que bouteldja t'explique que la virilité c'est chez les maghrebins qu'on la trouve et pas chez les p'tits blancs alors que son p'tit laquet wissem a une calvitie un physique d'animateur canal + et un cheveu sur la langue :rire:

Bégaudeau il a sa petite rhétorique bien au point (genre demander à son interlocuteur de définir en permanence ses concepts comme dans les dialogues de Platon, ce qui est évidemment extrêmement difficile, tu définis pas "le peuple" "la nation" "le temps' ou d'autres concepts à 1000 facettes en 30 secondes)

mais tu sais jamais où il veut en venir dans le réel, par exemple comment il peut être contre la sortie de l'UE ? On peut faire le communisme en restant dans l'UE ? :rire:

bref il a aucun projet en fait c'est du baratin

Bouteldja est dans la rue, dans 'es manifs, pendant que Marine Le Pen soutient les réquisitions et les violences policières https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/6/1680976227-jami-space.jpg

Le 10 avril 2023 à 20:07:27 EdnaTheXI a écrit :

Ce forum de merde se contredit sans arrêt, tu l'avais pas encore compris ? Par exemple, ils passent leur temps à proclamer que la place des femmes est à la cuisine mais critiquent justement l'islem sur ce même point...

C'est un peu plus complexe, subtil et nuancé que ça. Mais tu as l'air d'être à deux doigts de découvrir qu'on peut être pour la tradition, sans être musulman.

C'est facile de dire ça, on peut pas avoir le cul entre deux chaises. Vous voulez une femme tradi qui reste à la maison pour éduquer les gosses non ? Et surtout vous savez très bien que toutes les religions monothéistes sont basées sur ce concept, y compris le christianisme. Donc en gros vous êtes traditionnalistes mais pas non plus chrétiens c'est ça que t'es en train de me dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641487760-philippot-dz-lunettes2.png

Bégaudeau il a sa petite rhétorique bien au point (genre demander à son interlocuteur de définir en permanence ses concepts comme dans les dialogues de Platon, ce qui est évidemment extrêmement difficile, tu définis pas "le peuple" "la nation" "le temps' ou d'autres concepts à 1000 facettes en 30 secondes)

L'ironie, c'est que, instinctivement, j'ai déjà plus une idée de ce que peut être "la nation" ou "le peuple" que "la blanchité" QUI N'EST JAMAIS DEFINI alors qu'elle le dit des dizaines et des dizaines de fois.

Le 10 avril 2023 à 20:12:03 :

Ce forum de merde se contredit sans arrêt, tu l'avais pas encore compris ? Par exemple, ils passent leur temps à proclamer que la place des femmes est à la cuisine mais critiquent justement l'islem sur ce même point...

C'est un peu plus complexe, subtil et nuancé que ça. Mais tu as l'air d'être à deux doigts de découvrir qu'on peut être pour la tradition, sans être musulman.

C'est facile de dire ça, on peut pas avoir le cul entre deux chaises. Vous voulez une femme tradi qui reste à la maison pour éduquer les gosses non ? Et surtout vous savez très bien que toutes les religions monothéistes sont basées sur ce concept, y compris le christianisme. Donc en gros vous êtes traditionnalistes mais pas non plus chrétiens c'est ça que t'es en train de me dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641487760-philippot-dz-lunettes2.png

Ben déjà, t'avances un peu puisque dans ton explication, on est plus obligés d'être musulmans, ce qui était l'objet principal de ton argument pour prétendre que "le forum" est en pleine contradiction sur ce sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 10 avril 2023 à 20:12:16 EdnaTheXI a écrit :

L'ironie, c'est que, instinctivement, j'ai déjà plus une idée de ce que peut être "la nation" ou "le peuple" que "la blanchité" QUI N'EST JAMAIS DEFINI alors qu'elle le dit des dizaines et des dizaines de fois.

Bégaudeau en face d'un droitard "vous n'êtes pas précis moi je ne supporte pas l'imprécision"

en face de Boutelja : "j'adore que tu dises beauf, j'aime le fait que ce soit très vague "

Le 10 avril 2023 à 20:13:25 EdnaTheXI a écrit :

Le 10 avril 2023 à 20:12:03 :

Ben déjà, t'avances un peu puisque dans ton explication, on est plus obligés d'être musulmans, ce qui était l'objet principal de ton argument pour prétendre que "le forum" est en pleine contradiction sur ce sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je suis pas du tout en contradiction puisque en gros vous reprochez à l'islam des concepts que vous revendiquez vous-mêmes, le fait que vous contredisiez votre propre religion est une contradiction qui vous concerne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531775449-philippot-dz.png

Le 10 avril 2023 à 20:10:34 RifsonPotter a écrit :
Ce qui est drôle c'est que bouteldja t'explique que la virilité c'est chez les maghrebins qu'on la trouve et pas chez les p'tits blancs alors que son p'tit laquet wissem a une calvitie un physique d'animateur canal + et un cheveu sur la langue :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 10 avril 2023 à 20:13:43 :

Le 10 avril 2023 à 20:12:16 EdnaTheXI a écrit :

Bégaudeau en face d'un droitard "vous n'êtes pas précis moi je ne supporte pas l'imprécision"

en face de Boutelja : "j'adore que tu dises beauf, j'aime le fait que ce soit très vague "

Très bien vu ouais.

Même si je trouve que Beaufs / Barbares, c'est une bonne trouvaille.

Même si on est d'accord qu'elle condamne le "Soralisme" alors qu'en fait, elle a juste 10 ans de retard sur lui, et qu'elle est beaucoup moins claire.

Le 10 avril 2023 à 20:10:42 :

mais tu sais jamais où il veut en venir dans le réel, par exemple comment il peut être contre la sortie de l'UE ? On peut faire le communisme en restant dans l'UE ? :rire:

bref il a aucun projet en fait c'est du baratin

Le projet de Begaudeau :d) Faire la révolution depuis son canapé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660745008-20220729-122346.jpg

Nan en vrai c'est quoi son projet à Begaudeau ? On sait qu'il ne s'identifie pas comme "revolutionnaire" mais du coup il propose quoi ? De construire des ZAD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660745008-20220729-122346.jpg

Flemme de me taper les 2 h mais ça ne m'étonne pas, à gauche, la parole presque sainte appartient désormais aux décolonialistes, indigénistes et autres personnes qui pensent que la source de tous les maux, c'est les blancs (mais qui habitent quand même dans des pays blancs).

Devant cette puissance de frappe idéologique, les gens de gauche qui sont dans les visions du monde guerre des classes etc ne peuvent que se la fermer et acquiescer car sinon on se fait traiter de facho (ce qui est une blague pour les gens mais pas pour les gens de gauche qui prennent encore ce qualificatif au sérieux).

Regardez Roussel ce qui lui est arrivé juste parce qu'il a dit qu'il mangeait des entrecôtes :rire:

le seul point du débat où j'étais d'accord avec eux c'est quand ils disent que la stratégie électorale islamo gauchiste de Mélenchon en 2022 est plus payante que sa stratégie patriote de 2017

J'aurais pas cru ça avant, mais les faits leur ont donné raison

ce qui veut dire 1 que le GR commence à se sentir électoralement 2 que beaucoup de "prolos patriotes" ne voteront jamais mélenchon de toutes façons

donc la stratégie islamo gauchiste est meilleure (et c'est assez inquiétant)

Tu tiens d'où que Begaudeau serait contre le Frexit ? J'ai lu/vu l'inverse plusieurs fois :hap:

Le 10 avril 2023 à 20:20:00 PharisienD3ter a écrit :

Tu tiens d'où que Begaudeau serait contre le Frexit ? J'ai lu/vu l'inverse plusieurs fois :hap:

ils en parlent longuement dans le débat

Bégaudeau se positionne clairement anti frexit

Données du topic

Auteur
DistribBRISURE7
Date de création
10 avril 2023 à 19:04:10
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 324