Topic de bolenbwamou :

[HELP] PETER en COUPLE

  • 1

Help les quilles

J'ai une petite amie depuis 2 mois et on reste souvent ensemble au lit pour mater des films et chahuter
On habite pas ensemble mais on se voit juste comme ça pour le moment
- ou ça ira je le sais pas -

J'aimerais être méga a l'aise mais j'arrive pas :(
Je traîne mon vieux bagout de Célestin et je suis un peu coincé :(

J'ose pas péter devant elle voilà :hap:
J'ai 30 ans donc. Ça devrait être derrière moi tout ça et pourtant, un seul pet de travers peut effrayer :(

Je me dit "qu'est ce qu'elle va penser de moi ? Que je suis dégueu ? Et l'odeur ?"
Je pète souvent au lit bruyamment mais seul, le problème c'est que j'ai envie de lâcher des caisses parfois mais bon :(
Ma copine est vraiment propre sur elle, elle sent bon tout le temps, elle pète pas. :hap:

Quand je vais aux toilettes pareil j'ose pas forcer de peur de peter fort dans la cuvette et que ça résonne...

C'est con de penser comme ça mais je sais pas je suis pas a l'aise :(

En même temps j'aime les meufs polies, timides et gentilles qui osent rien, c'est charmant comparé aux grosses camionneuses aux voix grave qui parlent de cul tout le temps a haute voix avec un rire bruyant

Comment vous gérez ça les clés ? :(

Quand tu es sur le chiotte, appuie légèrement sur ton anus avec quelques feuille de pq, ça étouffe ton pet. Cette technique ma changé la vie, je suis un stressé du prout avec ma copine mais avec cette technique je lâche des caisses énorme en mode splinter cell c'est fantastique
Destresses, pètes un coup khey

J'étais dans le même cas que toi, et c'est ma copine qui un jour m'a demandé si je petais pas.
Après avoir parler de ça à la rigolade ça c'est fait naturellement.

Elle lâchera sans doute une caisse aussi tkt, et à ce moment là tu seras aussi plus à l'aise pour le faire.

Le 14 avril 2023 à 00:58:17 :
Quand tu es sur le chiotte, appuie légèrement sur ton anus avec quelques feuille de pq, ça étouffe ton pet. Cette technique ma changé la vie, je suis un stressé du prout avec ma copine mais avec cette technique je lâche des caisses énorme en mode splinter cell c'est fantastique

Ça marche vraiment ?

Merci ma quille je testerai ça cette nuit quand un gros pet se profilera a l'horizon :rire:

Le 14 avril 2023 à 00:58:32 :
Va dormir tarax

Jarrive pas

Le 14 avril 2023 à 00:59:03 :
Destresses, pètes un coup khey

Non justement :hap:

Le 14 avril 2023 à 00:59:04 :
J'étais dans le même cas que toi, et c'est ma copine qui un jour m'a demandé si je petais pas.
Après avoir parler de ça à la rigolade ça c'est fait naturellement.

Elle lâchera sans doute une caisse aussi tkt, et à ce moment là tu seras aussi plus à l'aise pour le faire.

elle te l'a demandé ? :hap:
T'as de la chance, la mienne est assez rigide, enfin elle est respectueuse et on sent qu'elle parlera pas de ça. Enfin un jour peut être que ça ira et le tout sera naturel :(

J'attends le prout en question pour tester la méthode du khey

Le 14 avril 2023 à 00:59:32 :

Le 14 avril 2023 à 00:58:17 :
Quand tu es sur le chiotte, appuie légèrement sur ton anus avec quelques feuille de pq, ça étouffe ton pet. Cette technique ma changé la vie, je suis un stressé du prout avec ma copine mais avec cette technique je lâche des caisses énorme en mode splinter cell c'est fantastique

Ça marche vraiment ?

Merci ma quille je testerai ça cette nuit quand un gros pet se profilera a l'horizon :rire:

Je te le garantit, tu ne le sais pas encore mais ton ventre me remercie déjà :oui:

Le 14 avril 2023 à 01:02:33 :

Le 14 avril 2023 à 00:59:32 :

Le 14 avril 2023 à 00:58:17 :
Quand tu es sur le chiotte, appuie légèrement sur ton anus avec quelques feuille de pq, ça étouffe ton pet. Cette technique ma changé la vie, je suis un stressé du prout avec ma copine mais avec cette technique je lâche des caisses énorme en mode splinter cell c'est fantastique

Ça marche vraiment ?

Merci ma quille je testerai ça cette nuit quand un gros pet se profilera a l'horizon :rire:

Je te le garantit, tu ne le sais pas encore mais ton ventre me remercie déjà :oui:

Bon ben cimer khey
Hâte de tester pour que cette technique me sauve les soirées :hap:

Moi je lache d’énormes puanteurs devant ma meuf
Puis je prends sa tête de force je la cale près de mon cul et je la force à respirer à plein nez
Je fais des petits mouvements avec la main pour que le gaz aille bien vers ses narines
J’adore ça
Moi j'en avais profité pendant qu'on était avec des amis, très tôt dans la relation. J'ai pété et dit "t'as fait le premier pas, j'ai fait le premier pet". Au final c'était un soulagement j'imagine car elle était du genre à vouloir péter librement et moi aussi :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
bolenbwamou
Date de création
14 avril 2023 à 00:55:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 377