J'adore faire CHIER les DREAMERS sur la route
Supprimé- 1
C'est mon plaisir coupable quand je pars
En général je choisis un horaire avec beaucoup de monde en jour de vacance lorsque le french prolo est particulièrement nerveux pour faire ses 500km sur la A6
J'ai plusieurs techniques pour faire chier
La plus classique: à 1 ou 2 km de chaque sortie d'autoroute je me décale sur la voie de droite et je fais du -20km h par rapport à la vitesse maximale juste devant Bandon et Magalax
Ça colle au cul mais je reste inflexible, je peux diminuer à -30 -40km h si je vis qu'il a l'air vraiment pressé
Ma favorite: je me mets sur la voie du milieu derrière une voiture qui roule à vitesse normale et j'attends de voir un dreamer sur mon rétro dans la voie de gauche qui roule à vive allure
Mes cibles favorites: les Audi, Golf, BM, GLC, 3008 en général du prolo qui s'est endetté en leasing pour compenser sa vie de merde et qui rage plus facilement
Je commence un dépassement en roulant à -5 à 10km h en dessous de la limite et je prend bien mon temps pour dépasser, je mets au moins 100 m devant la bagnole que je dépasse pour me rabattre au milieu
30% du temps jean dreamer fait des appels de phare de cuck et quand ça arrive je ralentis encore plus
Une fois j'ai mis deux bonnes minutes à dépasser avec jean prolo qui klaxonnait derrière et qui faisait des doigts derrière sa vitre
Une fois un gitan est complètement parti en vrille et m'a fait une queue de poisson mais j'ai fais exprès de pas ralentir à fond et d'enfoncer sa caisse (je roule en fourgonnette et lui en Golf 8) il a essayé de me menacer de me faire payer les réparations mais tout était filmé en dashcam
Il devait pas être assuré donc il s'est barré comme un cuck
Le 12 avril 2023 à 20:32:27 :
Tu dois avoir une vie de merde c'est violent
Penses à moi quand tu prendra ta sortie à Bourg en bresse
Le 12 avril 2023 à 20:33:22 :
Tu dois avoir une vie de merde c'est violentPenses à moi quand tu prendra ta sortie à Bourg en bresse
Autant je hais par dessus tout les merdes qui te collent au cul en te faisant des appels de phare alors que t'es déjà à 140, autant je déteste encore plus les glands qui bloquent tout le monde et ceux qui cherchent la merde par plaisir alors que tu cherches juste à tracer ta route
Tu as même dit avoir provoqué un accident volontairement, t'es quel genre de taré en fait ?
Le 12 avril 2023 à 20:42:32 :
Le 12 avril 2023 à 20:33:22 :
Tu dois avoir une vie de merde c'est violentPenses à moi quand tu prendra ta sortie à Bourg en bresse
Autant je hais par dessus tout les merdes qui te collent au cul en te faisant des appels de phare alors que t'es déjà à 140, autant je déteste encore plus les glands qui bloquent tout le monde et ceux qui cherchent la merde par plaisir alors que tu cherches juste à tracer ta route
Tu as même dit avoir provoqué un accident volontairement, t'es quel genre de taré en fait ?
Tu veux pas te faire enfoncer ta caisse? Tu fais pas de queue de poisson devant un fourgon c'est pas très compliqué
Et c'est moi le taré ahi
Le 12 avril 2023 à 20:45:24 Ohmasacre7 a écrit :
Le 12 avril 2023 à 20:43:34 :
perso en scoot je fais des doigts aux golems que je dépasseflemme d'abîmer ma vago mais j'aimerais bien renverser un scooter un jour, de préférence sans casque
essaye si tu me vois passer un jour quand tu seras dans les bouchons
- 1
Données du topic
- Auteur
- MairieDeStains
- Date de création
- 12 avril 2023 à 20:27:15
- Date de suppression
- 12 avril 2023 à 21:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés