Contexte:
Ç'est une fille avec qui j'ai eu un crush au primaire.
Je ne lui ai pas parlé depuis des années.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je pas en Guyane en mcd contre l'orpaillage illégale alors même si j'ai un risque faible de crever. C'est pour ça que j'essaye de régler ce qui me taraude l'esprit.
Je ne sais rien de sa vie, si elle a un copain un taff, ni même si elle est encore en vie
Pour la citation elle est plutôt littéraire dans mes souvenir et oscar wilde ça plaît aux filles. Je n'ai bien évidement jamais lu cet auteur
"Salut **** , je vais pas tergiverser longtemps. Je commencerais par cette citation:“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Elle exprime d'une certaine manière ce que je ressent. Je ne sais pas ce que c'est mais systématiquement lorsque je pense à une femme que j'aurais aimer connaître c'est ton image qui s'impose à moi. J'ai fais un changement de vie radical il y a bientôt 1 an qui m'éloigne de chez moi pour encore de nombreuses années. Alors je n'ai pas/plus peur de t'avouer ce que j'ai sur le cœur. C'est totalement irrationnel puisqu'on se connaît à peine et bizarre puisque ça sort de nul part. En faite je quitte le continent plusieurs mois dans quelques semaines alors je soulage mon âme avant d'y aller."
J'attends l' avis de l'élite toute réaction est la bienvenue. J'envoie ce message ce soir