Cette MAGALAX tente de perdre du poids en se pétant les genoux
à la salle
et après elles se demandent pourquoi elles ratent leurs régimes et restent grosses.
Le 10 avril 2023 à 17:06:29 :
Cette meuf a plus de match qu'un mec 7-8/10 oubliez pas ça
oui 10 FOIS plus,
après je comprends, elle a une bonne structure faciale
Elle s'est fait niquer mais même en passant sur une taille 44 dans 12 mois, elle sera toujours plus bonne que de 50% des meufs random de ce pays
Le 10 avril 2023 à 17:12:33 :
Au moins elle se bouge...
Elle se bouge pas rêve pas, elle a du y alller deux fois pour faire ses video tiktok de merde et recevoir des compliments de ses simps , et elle a recommencé à s'empiffrer de Mcdo juste après.
Au moins elle se bouge...
pas de la bonne façon, c'est le propos du topic
Tu es une ordure , elle se bouge le cul et tu critiques.
Elle à une bonne quantité de muscle ça se voit qu'elle fait ça depuis un bon moment .
Bref t'es vraiment un pauvre type
Le 10 avril 2023 à 17:21:15 :
Tu es une ordure , elle se bouge le cul et tu critiques.Elle à une bonne quantité de muscle ça se voit qu'elle fait ça depuis un bon moment .
Bref t'es vraiment un pauvre type
mais bordel on s'en fiche de ses muscles, on parle de ses genoux sur le moyen terme BORDEL DE DIEU
Le 10 avril 2023 à 17:16:07 :
Au moins elle se bouge...pas de la bonne façon, c'est le propos du topic
Je préfère encourager les gens qui font des efforts plutôt que de les rabaisser parce qu'ils font des erreurs.
Le 10 avril 2023 à 17:25:13 :
Le 10 avril 2023 à 17:16:07 :
Au moins elle se bouge...pas de la bonne façon, c'est le propos du topic
Je préfère encourager les gens qui font des efforts plutôt que de les rabaisser parce qu'ils font des erreurs.
mieux vaut prévenir que guérir
et puis elle verra pas le topic
Quand je vois cette vidéo, la première chose qui me vient à l'esprit c'est pas "quelle conne, elle se pète les genoux" mais "elle se bouge contrairement à une grosse partie de la population".
Le 10 avril 2023 à 17:30:00 :
Peu importe.
Quand je vois cette vidéo, la première chose qui me vient à l'esprit c'est pas "quelle conne, elle se pète les genoux" mais "elle se bouge contrairement à une grosse partie de la population".
ok c'est bien White-Knight tu es naturellement moralement supérieur
Données du topic
- Auteur
- CoreenneQuiSue
- Date de création
- 10 avril 2023 à 17:05:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22