Topic de pagocitron :

je peux refuser de taffer en alternance ?

sur des sujets hors fiche de poste ? je vais peter un cable

on me donne des trucs les mecs sont payés 80k pour les faire, ça me prend la tête j'en peux plus

refuser un travail hors fiche de poste c'est faisable ?
up aidez moi ça m'a niqué ma soirée ce taff de merde
up je suis en burn out j'ai 5 réunions demain jen peux plus
bah oui, tu parles à ton n+1 du problème, et s'il refuse d'y faire quelques chose, tu va chercher le n+2, jusqu'à ce que ça bouge. si c'est pas dans ta fiche de poste, c'est pas dans ta fiche de poste. Prends des preuves, qu'on puisse juger du bien fondé de ta démarche.

Le 13 avril 2023 à 22:15:48 :
up je suis en burn out j'ai 5 réunions demain jen peux plus

pardon ? 5 réunions en alternance ? Tu fait quoi, gestion des entreprises ?

Le 13 avril 2023 à 22:15:57 :
bah oui, tu parles à ton n+1 du problème, et s'il refuse d'y faire quelques chose, tu va chercher le n+2, jusqu'à ce que ça bouge. si c'est pas dans ta fiche de poste, c'est pas dans ta fiche de poste. Prends des preuves, qu'on puisse juger du bien fondé de ta démarche.

je peux me faire virer si je refuse le taff ? si je me fais virer je perds mon année c mort

Le 13 avril 2023 à 22:16:17 :
quelle alternance ?

finance

Le 13 avril 2023 à 22:17:25 :

Le 13 avril 2023 à 22:15:57 :
bah oui, tu parles à ton n+1 du problème, et s'il refuse d'y faire quelques chose, tu va chercher le n+2, jusqu'à ce que ça bouge. si c'est pas dans ta fiche de poste, c'est pas dans ta fiche de poste. Prends des preuves, qu'on puisse juger du bien fondé de ta démarche.

je peux me faire virer si je refuse le taff ? si je me fais virer je perds mon année c mort

oui, tu peux, mais si tu prends des preuves, et que t'es droits dans tes bottes, et sympa et gentil, ça devrait passer. Explique, fermement mais pas méchamment que c'est pas dans la description de ton poste, et qu'on t'a pas embauché pour ça.

Le 13 avril 2023 à 22:17:36 :

Le 13 avril 2023 à 22:16:17 :
quelle alternance ?

finance

Y'a moyen de me dégoter un stage ou alternance en gestion d'actifs / risk management dans ta boîte ?

Le 13 avril 2023 à 22:20:39 :

Le 13 avril 2023 à 22:17:36 :

Le 13 avril 2023 à 22:16:17 :
quelle alternance ?

finance

Y'a moyen de me dégoter un stage ou alternance en gestion d'actifs / risk management dans ta boîte ?

Fallait juste chopé le nom de sa boite khey, l'op vas pas faire long feu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 13 avril 2023 à 22:21:35 :

Le 13 avril 2023 à 22:20:39 :

Le 13 avril 2023 à 22:17:36 :

Le 13 avril 2023 à 22:16:17 :
quelle alternance ?

finance

Y'a moyen de me dégoter un stage ou alternance en gestion d'actifs / risk management dans ta boîte ?

Fallait juste chopé le nom de sa boite khey, l'op vas pas faire long feu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Peut-être qu'il bosse pas dans ce domaine.. peut-être qu'il fait de la gestion de patrimoine par exemple

Le 13 avril 2023 à 22:16:36 :

Le 13 avril 2023 à 22:15:48 :
up je suis en burn out j'ai 5 réunions demain jen peux plus

pardon ? 5 réunions en alternance ? Tu fait quoi, gestion des entreprises ?

oui 5 réunions de 1h et j'ai droit a minimum 3h de reunion par jour ou je suis quasi le seul qui parle ( et où je me fais défoncer la gueule )
en même temps je dois produire des analyses faire des trucs techniques de modélisation, répondre a une vingtaine de mail par jour et faire des trucs hors fiche de poste hyper preneur en temps ( on m'insulte car je les livre en retard )

ma vie ets un enfer chaque jour jne peux plius

Oui c'est possible et même souhaitable, ton alternance s'inscrit dans un cadre tri parties, toi, l'entreprise et l'école. Tu es censé développer des compétences en lien avec ta formation, et à ce titre l'entreprise a fourni à l'école une fiche de poste que l'école valide oh non...

Le 13 avril 2023 à 22:20:21 :

Le 13 avril 2023 à 22:17:25 :

Le 13 avril 2023 à 22:15:57 :
bah oui, tu parles à ton n+1 du problème, et s'il refuse d'y faire quelques chose, tu va chercher le n+2, jusqu'à ce que ça bouge. si c'est pas dans ta fiche de poste, c'est pas dans ta fiche de poste. Prends des preuves, qu'on puisse juger du bien fondé de ta démarche.

je peux me faire virer si je refuse le taff ? si je me fais virer je perds mon année c mort

oui, tu peux, mais si tu prends des preuves, et que t'es droits dans tes bottes, et sympa et gentil, ça devrait passer. Explique, fermement mais pas méchamment que c'est pas dans la description de ton poste, et qu'on t'a pas embauché pour ça.

en faite je suis bien vu là ( même si on m'insuilte ) si je fais ça je serai pris pour un branleur

en sachant que je vais me casser dans 4mois meme sils me retiennent jamasi je bosse dans cet enfer

Tu es sur quel poste plus précisément en finance khey ?
ayaa bienvenue dans le finance slave dream

Le 13 avril 2023 à 22:23:43 :
Oui c'est possible et même souhaitable, ton alternance s'inscrit dans un cadre tri parties, toi, l'entreprise et l'école. Tu es censé développer des compétences en lien avec ta formation, et à ce titre l'entreprise a fourni à l'école une fiche de poste que l'école valide oh non...

je developpe rien du tout je deviens plus con chaque journée qui passe dans cette entreprise

l'école peut rien faire c bon j'ai signé si je valide pas mon alternance je valide pas l'année je suis coicné$

Le 13 avril 2023 à 22:23:09 :

Le 13 avril 2023 à 22:16:36 :

Le 13 avril 2023 à 22:15:48 :
up je suis en burn out j'ai 5 réunions demain jen peux plus

pardon ? 5 réunions en alternance ? Tu fait quoi, gestion des entreprises ?

oui 5 réunions de 1h et j'ai droit a minimum 3h de reunion par jour ou je suis quasi le seul qui parle ( et où je me fais défoncer la gueule )
en même temps je dois produire des analyses faire des trucs techniques de modélisation, répondre a une vingtaine de mail par jour et faire des trucs hors fiche de poste hyper preneur en temps ( on m'insulte car je les livre en retard )

ma vie ets un enfer chaque jour jne peux plius

ayaa j'ai parlé trop vite, tu bosses dans le domaine dans lequel j'ai envie de bosser ?

je cherche une alternance pour l'année prochaine khey, pense à moi

Données du topic

Auteur
pagocitron
Date de création
13 avril 2023 à 22:13:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 236