Les kheys 0 DOSES sont PAREILS que les TRIPLES dosés
- 1
Pourquoi les gens se sont injectés les doses made in Pfizer ? Pour retrouver la vie d’avant, pour pouvoir faire du loisir, bosser etc… sans que le gouvernement leur tapent sur les doigts. Là où tout les kheys ont décris ça comme une action d’énorme golem.
Maintenant prenons la situation du forum en l’état actuelle. Site détenue par Webedia, qui au fil des mois chie toujours plus à la gueule des kheys avec une modération abusives contrôlant la parole, et surtout depuis peu la mise en place de niveau muselant ses utilisateurs.
Des alternatives existent mais pourtant la majorité restent ici, bien étrange pour ceux qui se proclament garant de la liberté humaine… Ou est-ce que tout ça était juste de la vaste fumisterie ?
Par ce que là où les golems triples doses ont fait ça pour leur vie sociale/travail vous vous n’avez aucune excuse, rien ne vous coute de changer de forum, il en existe d’autres.
En fait je rectifies ce que j’ai dis, ce qui se rapproche le plus d’un golem, ce n’est pas un triple dosés mais un utilisateur régulier utilisant uniquement JVC n’allant sur aucun autre forum disponible
De vastes blagues
Le 10 avril 2023 à 14:36:41 :
Le 10 avril 2023 à 14:36:03 :
Rien à voir, va dormirPremier toucher, bien la laisse de Webedia ? Un conseil ne m’insulte pas trop tu pourrai perdre des points
Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de mon écran, tout ceci n'existe plus (et toi non plus d'ailleurs)
Rien à foutre
Le 10 avril 2023 à 14:38:39 :
Le 10 avril 2023 à 14:36:41 :
Le 10 avril 2023 à 14:36:03 :
Rien à voir, va dormirPremier toucher, bien la laisse de Webedia ? Un conseil ne m’insulte pas trop tu pourrai perdre des points
Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de mon écran, tout ceci n'existe plus (et toi non plus d'ailleurs)
Rien à foutre
Le même schéma que les triples dosés qui pleuraient des 0 doses, on appelle le maître à la rescousse par ce qu’on a peur de la véritable redpill
- 1
Données du topic
- Auteur
- CitrouilIe
- Date de création
- 10 avril 2023 à 14:34:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13