Bench & cigars tire sur des sangliers depuis un hélico
SuppriméLe 13 avril 2023 à 22:31:59 :
Le 13 avril 2023 à 22:29:41 :
[22:27:26] <VientLeTemps>
Je suis le seul à qui ça fait mal au coeur de voir ça ? Sérieux le sanglier qui ne peut plus utiliser ses pattes arrières qui se bouffent des balles dans la foulée... Il est immobilisé avec la queue qui bouge encoreD'accord c'est une espèce invasive mais les voir agoniser comme ça juste pour le plaisir de tuer... Ca fait mal quand-même, abats les proprement
Ceci le valeureux chrétien deter qui laisse en agonie des pauvres bêtes qui n'ont rien demander.
C'est terrible
Le pire c'est que je suis un droitard mais faut brancher son cerveau un peu, on les butte pour le confort de l'espèce humaine, eux n'ont rien demandé ils sont dans leur habitat naturel
Mais vraiment tirer avec joie sur des animaux agonisant je comprendrais jamais... Les voir courir pour leur survie parce qu'un gros tas en helicoptère fait joujou
Tellement.
Le 13 avril 2023 à 22:52:49 :
Pourquoi il suce autant l'impérialisme américain je comprends pas ?
c'est pas censé être un jean-natio ?
Y a pas plus nationaliste que les usa donc il realise son reve, il peut se sentir patriote librement au moins la bas
Il y a un aspect vachement homoérotique quand même dans son intro
Je vais même pas commenter la "chasse" aux sangliers avec un fusil d'assaut depuis une hélicoptère.
Le 13 avril 2023 à 22:57:57 :
Il y a un aspect vachement homoérotique quand même dans son introJe vais même pas commenter la "chasse" aux sangliers avec un fusil d'assaut depuis une hélicoptère.
Je plussoie, ça sent l’homosexualité refoulée comme les chiottes publiques sentant la pisse.
il n'a plus rien de français et il veut nous donner des leçons de patriotisme...
C'est un guignol
Le 13 avril 2023 à 23:01:39 FouBanni2 a écrit :
c'est devenu un gros beauf américain.
il n'a plus rien de français et il veut nous donner des leçons de patriotisme...
C'est un guignol
je suis sur que ses "copains" ricains le considere comme un guignol aussi !
Le 13 avril 2023 à 22:57:49 :
Le 13 avril 2023 à 22:52:49 :
Pourquoi il suce autant l'impérialisme américain je comprends pas ?
c'est pas censé être un jean-natio ?Y a pas plus nationaliste que les usa donc il realise son reve, il peut se sentir patriote librement au moins la bas
C'est partiellement faux ce que tu dis, si tu cherches des pays natio avec un peuple moins divisé que celui des USA il y en a à la pelle, le problème de l'anti nationalisme est essentiellement un délire d'Europe de l'Ouest
Le 13 avril 2023 à 23:03:19 :
taille estimée du pénis en érection : 7,5 cm
Pour ca qu’il a besoin de tirer au calibre 50
Bordel la chance
J'adorerais faire un truc du genre
Le 13 avril 2023 à 22:56:09 :
Le 13 avril 2023 à 22:31:59 :
Le 13 avril 2023 à 22:29:41 :
[22:27:26] <VientLeTemps>
Je suis le seul à qui ça fait mal au coeur de voir ça ? Sérieux le sanglier qui ne peut plus utiliser ses pattes arrières qui se bouffent des balles dans la foulée... Il est immobilisé avec la queue qui bouge encoreD'accord c'est une espèce invasive mais les voir agoniser comme ça juste pour le plaisir de tuer... Ca fait mal quand-même, abats les proprement
Ceci le valeureux chrétien deter qui laisse en agonie des pauvres bêtes qui n'ont rien demander.
C'est terrible
Le pire c'est que je suis un droitard mais faut brancher son cerveau un peu, on les butte pour le confort de l'espèce humaine, eux n'ont rien demandé ils sont dans leur habitat naturel
Mais vraiment tirer avec joie sur des animaux agonisant je comprendrais jamais... Les voir courir pour leur survie parce qu'un gros tas en helicoptère fait joujou
Tellement.
Données du topic
- Auteur
- Huiledolive38
- Date de création
- 13 avril 2023 à 19:06:53
- Date de suppression
- 13 avril 2023 à 23:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105