Topic de Kopette :

Ennui extrême en télétravail

  • 1

Que faire ? Je suis en stage, le gars sensé s'occuper de moi fait rien pour moi et me donne rien à faire malgré les coups de pression du directeur.

Je me fais extrêmement chier, sachant que je peux pas sortir de chez moi je dois rester disponible :(

Je passe la journée sur mon pc perso et mon téléphone mais ça commence à vraiment me souler je préférerais aller marcher dehors :(

Le 12 avril 2023 à 14:13:38 :
Oh pauvre chou :)

Tu envies ma situation ? :(

Bah sors :(
Ou joue sur le PC, je sais pas moi.
Le but de tout humain c'est de pouvoir faire ce qu'il veut de son temps, je me serai trompé ?
Les gens seraient tous des esclaves comme toi à toujours demander plus de travail ? :(

Non je rigole, un stage ou une alternance c'est fait pour apprendre, pas glander :hap:

Le 12 avril 2023 à 14:15:02 :
Bah sors :(
Ou joue sur le PC, je sais pas moi.
Le but de tout humain c'est de pouvoir faire ce qu'il veut de son temps, je me serai trompé ?
Les gens seraient tous des esclaves comme toi à toujours demander plus de travail ? :(

Je l'ai dit je peux pas sortir car si quelqu'un me parle sur Teams je dois répondre.
Et souvent ils veulent voir ma cam ouverte donc même sur le téléphone je peux pas

3 ans + que je suis dans la meme situation que toi l'op :/
C’est ta vie à partir de maintenant enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 12 avril 2023 à 14:16:44 :
3 ans + que je suis dans la meme situation que toi l'op :/

Tu bosses dans quoi?

Jeanne utilise irrèguliérement Foutre Anal m'ornant rapidement triangle

Le 12 avril 2023 à 14:12:59 :
Que faire ? Je suis en stage, le gars sensé s'occuper de moi fait rien pour moi et me donne rien à faire malgré les coups de pression du directeur.

Je me fais extrêmement chier, sachant que je peux pas sortir de chez moi je dois rester disponible :(

Je passe la journée sur mon pc perso et mon téléphone mais ça commence à vraiment me souler je préférerais aller marcher dehors :(

la chance :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kopette
Date de création
12 avril 2023 à 14:12:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 262