Topic de NFT_PROLO :

Comment avoir une maison ?

  • 1
Salut les rheys je recherche un maison a 150 000 euros plutôt dans le sud en bon état et avec un grand jardin vous avez des départements à me conseiller ?
Impossible ou alors avec le même prix en travaux

Maison avec jardin a 150 000 euros dans le sud :rire:

Déjà que dans les régions pourrie du nord ou de la diagonale du vide ou tu a rien a 100 km a la ronde pour 150 000 euros tu auras une maison ultra vielle sans isolation de 60 mètres carré

Alors que dans le sud c'est impossible a trouver

Le 06 avril 2023 à 18:13:19 :
Impossible ou alors avec le même prix en travaux

Je peux m'installer en campagne profonde s'il le faut mais j'ai vraiment pas de budget et je suis pas bricoleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 avril 2023 à 18:14:24 :

Le 06 avril 2023 à 18:13:19 :
Impossible ou alors avec le même prix en travaux

Je peux m'installer en campagne profonde s'il le faut mais j'ai vraiment pas de budget et je suis pas bricoleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Si t'es pas bricoleur oublie. N'importe où en France une maison avec ces critères et ce budget aura des travaux

Khey :hap:

Déjà les maisons a seulement 150 000 euros c'est extrêmement rare

Le peut qui existe sont dans des endroits où personne veut vivre des maisons qui date de la première guerre mondiale qui ont jamais été rénové et de moins de 100 mètre carré

Alors dans le sud ou beaucoup de gens veulent vivre et ou les prix sont plus cher c'est impossible a trouver pour 150 000 euros tu auras soit une ruine limite sans toit et sans fenêtre ou alors un terrain vague

Pour avoir le minimum dans le sud soit une maison de minimum 70 mètre carré avec jardin fait mettre au minimum 300 000 euros

Pour un vrai maison bien agencé de minimum 120 mètres carré avec un beau jardin c'est minimum 500 000 euros

Le 06 avril 2023 à 18:18:41 :
Khey :hap:

Déjà les maisons a seulement 150 000 euros c'est extrêmement rare

Le peut qui existe sont dans des endroits où personne veut vivre des maisons qui date de la première guerre mondiale qui ont jamais été rénové et de moins de 100 mètre carré

Alors dans le sud ou beaucoup de gens veulent vivre et ou les prix sont plus cher c'est impossible a trouver pour 150 000 euros tu auras soit une ruine limite sans toit et sans fenêtre ou alors un terrain vague

Pour avoir le minimum dans le sud soit une maison de minimum 70 mètre carré avec jardin fait mettre au minimum 300 000 euros

Pour un vrai maison bien agencé de minimum 120 mètres carré avec un beau jardin c'est minimum 500 000 euros

Je comprends khey peut-être que le sud est effectivement utopique. Tu pense que je peux trouver dans la diagonale du vide ?

Le 06 avril 2023 à 18:23:45 :

Le 06 avril 2023 à 18:18:41 :
Khey :hap:

Déjà les maisons a seulement 150 000 euros c'est extrêmement rare

Le peut qui existe sont dans des endroits où personne veut vivre des maisons qui date de la première guerre mondiale qui ont jamais été rénové et de moins de 100 mètre carré

Alors dans le sud ou beaucoup de gens veulent vivre et ou les prix sont plus cher c'est impossible a trouver pour 150 000 euros tu auras soit une ruine limite sans toit et sans fenêtre ou alors un terrain vague

Pour avoir le minimum dans le sud soit une maison de minimum 70 mètre carré avec jardin fait mettre au minimum 300 000 euros

Pour un vrai maison bien agencé de minimum 120 mètres carré avec un beau jardin c'est minimum 500 000 euros

Je comprends khey peut-être que le sud est effectivement utopique. Tu pense que je peux trouver dans la diagonale du vide ?

Oui

Mais uniquement des vielles maison considéré comme passoire thermique donc impossible a louer et impossible a vendre dans 2-3 ans

Donc quand tu veut acheter fait être sur car tu pourras pas la revendre sauf en fessant beaucoup de travaux d'isolation

Et les maisons seront assez vielles vieux papier main vieux sol ext

Soit cela te dérange pas de vivre dans une maison qui ressemble a cette d'une grand mère soit tu auras un peut de travaux de rénovation a faire de toute façon

  • 1

Données du topic

Auteur
NFT_PROLO
Date de création
6 avril 2023 à 18:12:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 150