Topic de Tartaufion :

[Ramadan] Et si on en tolkait ?

Supprimé
  • 1

Est ce qu'on en talk du fameux mois du ramadan ou comme par coïncidence les faits divers en France baissent drastiquement ?

On en talk de l'hypocrisie des Muslim Eco + Francais ?
:)

Paix et amour hein, mais qu'un mois par contre :)

Plus les années passent plus ça devient commercial et moins les musulmans le pratiquede ce que j’observe dans mon entourage, travail etc. Comme pour le Christianisme, la monopolisation des grandes sociétés va tuer la religion.

Ramadan c'est le mois pendant lequel les musulmans ne mangent pas dans la journée mais mangent pour 10 le soir venu ?

Non on n'en parle pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ou comme par coïncidence les faits divers en France baissent drastiquement ?

source ?

Pour savoir si tu dis vrai, il faut attendre début mai. Sur le site du ministère de l'intérieur, il poste chaque mois le nombre de vol, agression, ect..

Le 10 avril 2023 à 07:23:17 :
Ramadan c'est le mois pendant lequel les musulmans ne mangent pas dans la journée mais mangent pour 10 le soir venu ?

Non on n'en parle pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Idée reçue
Justement non ce n'est pas le but
Tu manges un bon repas varié et équilibré mais sans te goinfrer d'ailleurs la sensation de satiété arrive vite crois moi

Le ramadan, c'est la preuve que l'Islam est une religion encore vivante même en France tandis que le catholicisme est une pratique morte.

Le 10 avril 2023 à 07:21:05 :
Est ce qu'on en talk du fameux mois du ramadan ou comme par coïncidence les faits divers en France baissent drastiquement ?

On en talk de l'hypocrisie des Muslim Eco + Francais ?
:)

Paix et amour hein, mais qu'un mois par contre :)

Source ??

J'avais pas vu que le topic avait été posté je croyais avoir actualisé sans poster :rire:

Pour ceux qui demandent la source : la vie.

Je vis dans le 93 et c'est jamais aussi paisible que pendant le mois du Ramadan, mais c'est sûrement le hasard :)

C'est les paysans de la Creuse ou les vaches sont plus nombreuses que les habitants qui vont biensur me contredire :rire: (si ils arrivent à capter le réseau Edge :rire2: )

Le 10 avril 2023 à 07:24:00 :

ou comme par coïncidence les faits divers en France baissent drastiquement ?

source ?

T'es de l'X?

Chelou le manque de nourriture ça rend agressif normalement
Le topic coule car d'habitude ils insultent toutes les 2 minutes ca permet de up, et ils jurent sur leur livre saint 25x par jours, mais la c'est le mois de l'hypocrisie donc ils ont pas le droit :)
t'attends quoi pour quitter ce trou à rats ?

Le 10 avril 2023 à 07:54:28 :
t'attends quoi pour quitter ce trou à rats ?

Tu m'passe l'argent, t'inquiète je me barre direct, mais de toute facon toute la France se fait remplaced...

Le 10 avril 2023 à 07:23:17 :
Ramadan c'est le mois pendant lequel les musulmans ne mangent pas dans la journée mais mangent pour 10 le soir venu ?

Non on n'en parle pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tartaufion
Date de création
10 avril 2023 à 07:21:05
Date de suppression
10 avril 2023 à 08:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 314