Mon psy "Les tests sont formels, vous avez 116 de QI"
- 1
En même temps mon père est professeur ça m'étonne qu'a moitié (je l'ai connu que très jeune)
Bon bah ça explique pourquoi j'ai toujours eu ce décalage avec les gens de mon age, que je trouve pas ma place et que je trouve les centres d'intérêts des gens lambda inintéressants...C'est fou comme un simple test rationalise une bonne 20 aine d'années ou j'étais perdu
En même temps mon père est professeur ça m'étonne qu'a moitié (je l'ai connu que très jeune)
Rien qu'en disant ça tu prouves que c'est un fake et que t'as aucune idée de ce que représente le QI
Le 19 avril 2023 à 17:10:25 :
bordel vous êtes Matrixés par le QI sortez de chez vous les 0 tout narcissiques
Perso, je préfère un 90 de qi sympa qu'un salopard à 150.
116 de QI c’est pas ouf c’est pile le QI d’un golem
A partir de 130
A partir de 130 on peut commencer à parler d'intelligence
Le 19 avril 2023 à 17:08:18 :
Rien qu'en disant ça tu prouves que c'est un fake et que t'as aucune idée de ce que représente le QI
Si il a raison le QI est hautement héritable et influencer par l’éducation donner plus jeune donc si son père est prof il a du lui donner des gènes d’intelligence en plus de lui avoir donner une bonne éducation
Le 19 avril 2023 à 17:13:42 :
Le 19 avril 2023 à 17:08:18 :
Si il a raison le QI est hautement héritable et influencer par l’éducation donner plus jeune donc si son père est prof il a du lui donner des gènes d’intelligence en plus de lui avoir donner une bonne éducation
Oui pour l'hérédité mon père est un mec hyper intelligent qui fait des conférences en sociologie. Quant à l'éducation je ne suis pas d'accord, mon père était très absent voire indifférent... Donc je ne vois rien qui corrobore intelligence et faculté à donner une bonne éducation et de l'amour à tes gosses.
Le 19 avril 2023 à 17:16:18 :
Le QI cela ne veut rien dire. J'ai fait des tests à 12 ans car j'étais très en avance (ce2 et 5eme sautées). J'ai eu 147 mais finalement je me suis retrouvé en filière professionnelle 4 ans après... J'ai certes un bon QI mais je suis parfaitement stupide dans mes choix de la vie de tous les jours et un 0 tout. Donc le QI...
Si ça veut dire quelque chose: malgré ton intelligence t'as choisi la voie de la paresse et tu t es fait selectionner. A coté de ça t'as des laborieux au faible qi qui reussissent. GG à eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- comptejvcMAKA
- Date de création
- 19 avril 2023 à 17:05:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16