Topic de zbeuubzbeuuub :

28ans, maintenant 5ans que je suis sous lexomil 12mg/j + Seresta 20mg/j

Ça te maintient dans la faiblesse mentale. Tu ne sais plus gérer l'angoisse sans un petit médicament
Stop médicaments + nourriture saine + bon sommeil + des pompes tout les jours

Le 10 avril 2023 à 05:07:51 :

Le 10 avril 2023 à 05:00:40 :
putain c'est chaud, je comprends que ça soit difficile pour lui
je connais pas bien l'épilepsie, ça va t'handicaper comme ça toute ta vie ou il y a des solutions, des traitements ... qui pourraient te permettre de rendre ça vivable?

La pose d'un VNS (opération) mais ça va pas me guérir, l'épilepsie enfin mon épilepsie c'est à vie.
Je suis pharmaco-résistante donc ça complique encore plus mon cas déjà assez compliqué comme ça.

bon courage ...
j'espère que ça va tenir avec ton copain malgré tes crises et que cette opération va t'aider

Le 10 avril 2023 à 05:14:19 :

Le 10 avril 2023 à 05:07:51 :

Le 10 avril 2023 à 05:00:40 :
putain c'est chaud, je comprends que ça soit difficile pour lui
je connais pas bien l'épilepsie, ça va t'handicaper comme ça toute ta vie ou il y a des solutions, des traitements ... qui pourraient te permettre de rendre ça vivable?

La pose d'un VNS (opération) mais ça va pas me guérir, l'épilepsie enfin mon épilepsie c'est à vie.
Je suis pharmaco-résistante donc ça complique encore plus mon cas déjà assez compliqué comme ça.

bon courage ...
j'espère que ça va tenir avec ton copain malgré tes crises et que cette opération va t'aider

Merci je l'espère aussi en attendant je dois attendre fin d'année pour l'opération.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et un gros bon courage.

Données du topic

Auteur
zbeuubzbeuuub
Date de création
10 avril 2023 à 03:17:33
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 825