Topic de Arch-Vile :

Jvous explique pourquoi la MUSCU détruit la CONFIANCE EN SOIT

  • 1

Je parle de la muscu à outrance
En fait, les bodybuilder ils s'imaginent comme il se voit devant leur miroir, leur lumière, une certaine pose et un certain angle
Il ne se voit que comme ça
Ducoup quand il se voit un autre angle (photo, miroir différent, etc...) ils sont insatisfait, ils sont en mode "putain faut que je retourne à la muscu pour retrouver mon physique d'avant" alors que leur physique n'as pas changé
Juste leur perception de leur corps

Ensuite ils vont croire que les gens les aiment uniquement pour leur physique, c'est normal, quand on passe 2h par jour tout les jours a faire de la muscu, et avoir un lifestyle dessus (diète et tte ses conneries), les go muscu pensent qu'on les regarde que pour ça
Ducoup quand ils se retrouvent habillé, ou même pire pour certain, à froid, ils paniquent. Ils leur faut absolument des vêtements qui mettent en valeur leur physique. Ils mettent tout de côté, personnalité, visage, regarde. Tout ce qui fait un homme, c'est a côté, remplacé par de la musculation

Bref ils se sont perdu

n oubliez pas de prendre votre shaker de proteine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Faire du sport pour le paraître = comportement de femme
Bien évidemment je suis tolérant envers ceux qui s'identifient comme tel :oui:

Le 17 avril 2023 à 11:27:54 :
Faire du sport pour le paraître = comportement de femme
Bien évidemment je suis tolérant envers ceux qui s'identifient comme tel :oui:

C'est pas forcément ça
Mais c'est juste qu'ils tombent dans un narcissime pathologique envers une personne qui n'existe pas
À savoir: eux même devant le miroir de leur salle de bain, gonflé à bloc avec leur angle de vision et une certaine pose

Et oui c'est aussi un peu creux de faire du sport pour le paraître

Je fais de la muscu à "outrance" (avis de golem pour qui faire du sport régulièrement = outrance) et je me reconnais pas dans un seul point du pavé alors que je prends des photos de moi chaque semaine + j'ai jamais eu autant confiance en moi depuis que je suis stock + l'op est probablement un phasme secrètement jaloux des go muscu voir un go muscu raté.
  • 1

Données du topic

Auteur
Arch-Vile
Date de création
17 avril 2023 à 11:26:39
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 294