Des Kheyettes pour parler ?
- 1
Ça casse les couilles les types dans ton genre
Il a besoin de présence féminine, c'est tout, laisse le chercher t'as quoi à ramener tes gros sabots
C'est pas ça un simp, c'est parfaitement normal de vouloir l'attention du sexe opposé, un simp c'est quelqu'un disant amen à tout en espérant du sexe
t'es sûrement pire que lui
Le 12 avril 2023 à 17:32:43 :
Ça casse les couilles les types dans ton genre
Il a besoin de présence féminine, c'est tout, laisse le chercher t'as quoi à ramener tes gros sabots
C'est pas ça un simp, c'est parfaitement normal de vouloir l'attention du sexe opposé, un simp c'est quelqu'un disant amen à tout en espérant du sexe
t'es sûrement pire que lui
Le pire ca doit etre l'utilisation de son sticker en se pensant "alpha" ou je ne sais quel delire de puceau
Les pseudo alpha
"Eugneugneu faut faire genre d'être occupé pour attirer les femmes, jsuis pas un simp"
On vous voit hein.
La simperie est un droit universelle du forum JVC, tant qu'elle se fait dans le respect et le consentement mutuel
Laissez-donc l'op réaliser ses rêves.
L'op en vrai je te déconseil de chercher sur le forum
La plus part en ont rien à branler, sans rien faire elles ont déjà des mecs pour leur faire la discu, ce n'est pas naturel pour elles de démarcher un pur inconnu sur internet
Le ratio homme femme dans cette communauté est disproportionné
+ Tu t'exposes aux tarés mentaux se faisant passer pour des femmes dans le but de t'enfoncer, te dox
Je te conseil discord
FullPackage qui n'a pas assumé et fait appel à Glados
Un vrai alpha
Le 12 avril 2023 à 17:35:54 :
aya les simps qui s'autorassurent ici
Je pense que Tinder et toutes ces applications de rencontres sont grandement responsable du déséquilibre au sein du marché sexuel français et du déclin du nouvel homme occidental qui doit pisser sur son amour propre et SIMPer toutes les femelles rôdant auprès de leur secteur.
Quand ils te manquent de respect, c'est juste la normalité de leur état d'esprit qui se prononce de plus en plus.
Comme si la déchetterie pouvait éprouver de la fierté pour elle-même et ses semblables, les jours à venir vont être exténuantes, les disparités entre les deux genres se creusant ça va devenir chaud.
Le 12 avril 2023 à 17:47:20 Full_-_Package a écrit :
Le 12 avril 2023 à 17:35:54 :
aya les simps qui s'autorassurent iciJe pense que Tinder et toutes ces applications de rencontres sont grandement responsable du déséquilibre au sein du marché sexuel français et du déclin du nouvel homme occidental.
Quand ils te manquent de respect, c'est juste la normalité de leur état d'esprit qui se prononce de plus en plus.
Comme si la déchetterie pouvait éprouver de la fierté pour elle-même et ses semblables, les jours à venir vont être exténuantes, les disparités entre les deux genres se creusant ça va devenir chaud.
- 1
Données du topic
- Auteur
- eluzi
- Date de création
- 12 avril 2023 à 15:19:13
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 15