Topic de SpiderPeche :

Me VENGER de mon PATRON

Supprimé
  • 1
Bonsoir les kheys
Voila j’ai travaillé 2 jours en extra en tant que serveur pour un c*nnard d’alcoolique qui ne m’a pas payé ce qu’il me devait.
Au moment de me payer il me tend 150€ pour 2 jours en extra, 10h non stop par jour x2
Quand je lui dis « franchement c’est un peu léger je m’attendais a mieux » le mec qui était bourré (alcool mauvais) pete un cable devant tout le personnel, commence a faire des grands gestes et me sors tout un tas d’excuses de merde pour me rabaisser et me dire que je mérite pas plus, alors que j’ai été irréprochable.
Le truc c’est que j’habite a 2 pas de son restaurant, qui est en pleine forêt, donc zéro caméra et moi j’habite dans cette foret.
Je voulais me venger en balancant de l’huile moteur partout sur sa terrasse, et de tagguer R*CISTE ou un truc du genre pour brouiller les pistes, dans 1 semaine ou 2, juste avant un gros week end. Je pourrais y aller la nuit sans problème. J’ai pas envie qu’il puisse se faire indemniser par l’assurance mais juste de l’enmerder a nettoyer l’huile noire partout.
Dernière fois que je bosse chez des alcooliques
Tu peux surtout le balancer au fisc des que des gens iront bosser au Black.
Tu peux lui crever les pneus de sq bagnole ou chier sur son pare-brise.
Prière option
, la meilleure ça va le ruiner
Sa bagnole jpeux pas m’y attaquer il saurait que c’est moi j’habite a 2 pas du parking et y’a toujours des campeurs + il s’y gare que la journee donc encore pire
Tu peux le fliquer voir si enil tromps
Sa femme et le photographier et le balancer
Tu peux aussi le laisser t'exposer l'anus et tout enregistrer à son insu et balancer les leaks à sa femme
Il trompe pas sa femme il travaille avec
Alors ddb,je suis le seul à te proposer des idees parce que tout le monde en a rien foutre de ton topic de merde à 22h30.
Et toi tu me craches à la gueule, allez hop signal gouv aussi pour préparation d'acte illégale,
Et tu vas sûrement supp le topix et ne rien faire à ton patron comme la victime que tu es

Le 09 avril 2023 à 22:22:22 :
Tu peux surtout le balancer au fisc des que des gens iront bosser au Black.
Tu peux lui crever les pneus de sq bagnole ou chier sur son pare-brise.
Prière option
, la meilleure ça va le ruiner

Visse pour le fisc

Chaud fallait lui répondre en face à face
Impossible de repondre si t’as deja cotoyé des vrais alcooliques, ca hurle sans savoir que ca dit + 1m90 100kg et 2 mecs autour meme gabarit qui m’aurait attrapé si j’avais bougé
Faut pas jouer aux heros dans ces cas la
L’erreur que j’ai faite c’est d’accepter ce taff
  • 1

Données du topic

Auteur
SpiderPeche
Date de création
9 avril 2023 à 22:20:27
Date de suppression
9 avril 2023 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 528