Les gens qui font rien et mettent 20min à répondre
- 1
c'est quoi votre problème enfaite ?
Bordel, quand on me demande un truc, j'essaie de répondre au plus vite, et si je sais que je pourrais pas répondre, je préviens que je suis pas dispo pour le moment.
Toujours les mêmes, ils voient le message et répondent 20min après alors que la réponse attendu c'est "oui" ou "non"
je dois faire une putain de photocopie, j'ai envoyer un message pour avoir un détail sur la photocopie. 15mins après, pas de réponse
les golems et leur organisations de merde
Le 13 avril 2023 à 11:34:03 :
je dois faire une putain de photocopie, j'ai envoyer un message pour avoir un détail sur la photocopie. 15mins après, pas de réponseles golems et leur organisations de merde
sûrement parce que ta photocopie n'intéresse que toi célestin, cesse d'emmerder autrui pour des conneries
Le 13 avril 2023 à 11:34:24 :
Bah les gens sont pas à ta disposition en fait, c’est pas parce que toi tu t’empresses de répondre par pression sociale autoinduite que c’est la même pour les autres
c'est sur, trop compliqué de prendre 10secondes pour répondre oui ou non.
sachat pertinement qu'ils FONT RIEN. je sais qu'elle est derrière son ordi à la con a regarder son instagram ou facebook
Bah les gens sont pas à ta disposition en fait, c’est pas parce que toi tu t’empresses de répondre par pression sociale autoinduite que c’est la même pour les autres
J'aurais pas dit mieux, qu'est ce que je déteste les mecs comme l'OP
Le pire c'est les meufs qui sont souvent comme ça accros aux réponses immédiates quitte à faire que ça et pas pouvoir se concentrer sur autre chose
Le 13 avril 2023 à 11:35:20 :
Le 13 avril 2023 à 11:34:03 :
je dois faire une putain de photocopie, j'ai envoyer un message pour avoir un détail sur la photocopie. 15mins après, pas de réponseles golems et leur organisations de merde
sûrement parce que ta photocopie n'intéresse que toi célestin, cesse d'emmerder autrui pour des conneries
toute la journée c'est comme ça. j'essaie de faire un maximum sans eux.
Le 13 avril 2023 à 11:36:20 :
Bah les gens sont pas à ta disposition en fait, c’est pas parce que toi tu t’empresses de répondre par pression sociale autoinduite que c’est la même pour les autresc'est sur, trop compliqué de prendre 10secondes pour répondre oui ou non.
sachat pertinement qu'ils FONT RIEN. je sais qu'elle est derrière son ordi à la con a regarder son instagram ou facebook
Ils font surement rien et ont le temps de répondre, ils ont juste surement pas envie de TE répondre, et vu comment t'as l'air d'être déjà sur le forum j'imagine pas comment t'es chiant IRL et du coup je les comprends grandement
Le 13 avril 2023 à 11:36:24 :
Bah les gens sont pas à ta disposition en fait, c’est pas parce que toi tu t’empresses de répondre par pression sociale autoinduite que c’est la même pour les autresJ'aurais pas dit mieux, qu'est ce que je déteste les mecs comme l'OP
Le pire c'est les meufs qui sont souvent comme ça accros aux réponses immédiates quitte à faire que ça et pas pouvoir se concentrer sur autre chose
Le 13 avril 2023 à 11:37:28 :
Bah les gens sont pas à ta disposition en fait, c’est pas parce que toi tu t’empresses de répondre par pression sociale autoinduite que c’est la même pour les autresc'est sur, trop compliqué de prendre 10secondes pour répondre oui ou non.
Ils font surement rien et ont le temps de répondre, ils ont juste surement pas envie de TE répondre, et vu comment t'as l'air d'être déjà sur le forum j'imagine pas comment t'es chiant IRL et du coup je les comprends grandement
tu me parleras quand tu auras des responsabilités plus haute que faire les cafés le matin
Le 13 avril 2023 à 11:39:41 :
tu me parleras quand tu auras des responsabilités plus haute que faire les cafés le matin
Le 13 avril 2023 à 11:41:17 :
Le 13 avril 2023 à 11:39:41 :
oui oui, 5k/mois, 200k d'épargne et 18cm dans le caleçon. la moyenne basse du forum.
bon voila je me suis défouler. je retourne faire de l'argent les golems.
et le prochain qui répond pas direct, c'est DDB.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Booufeur2Cul
- Date de création
- 13 avril 2023 à 11:32:23
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16