de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
- arretent de copuler (genre 1 fois par mois) - fantasment sur les autres - souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais loger ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus copuler ?) - trompent leur partenaire régulièrement
Le 13 avril 2023 à 07:30:16 : 90% des gens qui sont en couple depuis 5/6 ans :
- arretent de copuler (genre 1 fois par mois) - fantasment sur les autres - souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais loger ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus copuler ?) - trompent leur partenaire régulièrement
J'ai un ami exactement dans la situation que tu cites et pourtant lui 9/10 et elle 9/10. Etre en couple sans valeur aujourd'hui et baisser les bras lors d'engulade > rupture assuré La plus part du temps il faut se plier aux exigeances de Madame, si tu as le malheur d'aller au contraire de ce qu'elle dit ou pense, c'est embrouille et par la suite rupture. La remise en question ne ce fait jamais de leurs côtés vu qu'elles ont l'embarra du choix.