Je suis MÉDECIN
Le 09 avril 2023 à 18:28:21 :
Je repost mon topic 410 sans raisonJe suis interne en médecine (seconde partie du cursus médical, entre la 7ème et la 12ème année) dans la spécialité anesthésie-réanimation. Pour mon cas l'internat dure 5 ans et je finirai donc à bac+11.
Je réponds à vos questions si vous en avez
As-tu déjà eu une érection lors d'une consultation ?
Le 09 avril 2023 à 18:43:17 :
Je repost mon topic 410 sans raisonJe suis interne en médecine (seconde partie du cursus médical, entre la 7ème et la 12ème année) dans la spécialité anesthésie-réanimation. Pour mon cas l'internat dure 5 ans et je finirai donc à bac+11.
Le niveau de la question ne m'inspire qu'une réponse incluant la présence de ta génitrice dans le bureau de consultation
Le 09 avril 2023 à 18:46:22 :
ce serait quoi pour toi ton remède anti stress ultime à part les benzo, l'alcool et neuroleptique ?
je suis tout le temps stressé il me faut souvent vider la plaquette de xanax pour calmer une crise d'angoisse
Psychothérapie pour travailler sur les causes de tes symptômes
Tu es déjà dans la dérive puisque tu consommes des toxiques et des anxiolytiques en trop grande quantité, c'est un cercle vicieux
Le 09 avril 2023 à 18:33:45 :
Non tu es cacaDETRUIRE
Merci mon bon docteur Telewish
Je dois subir une exploration de l'estomac, le gastro enterologue est convaincu que j'ai un foie gras ( imc élevé et très léger cholestérol et triglycerides )
J'ai commencé le régime et le sport il y a trois semaines
Je verrai l'anesthésiste en juin, lui aussi va-t-il considérer que je vais claquer sur la table ?
( J'ai 44 ans )
Le 09 avril 2023 à 18:47:56 :
Le 09 avril 2023 à 18:46:22 :
ce serait quoi pour toi ton remède anti stress ultime à part les benzo, l'alcool et neuroleptique ?
je suis tout le temps stressé il me faut souvent vider la plaquette de xanax pour calmer une crise d'angoissePsychothérapie pour travailler sur les causes de tes symptômes