Je suis MÉDECIN
Le 09 avril 2023 à 18:28:21 :
Je repost mon topic 410 sans raisonJe suis interne en médecine (seconde partie du cursus médical, entre la 7ème et la 12ème année) dans la spécialité anesthésie-réanimation. Pour mon cas l'internat dure 5 ans et je finirai donc à bac+11.
Je réponds à vos questions si vous en avez
As-tu déjà eu une érection lors d'une consultation ?
Le 09 avril 2023 à 18:43:17 :
Je repost mon topic 410 sans raisonJe suis interne en médecine (seconde partie du cursus médical, entre la 7ème et la 12ème année) dans la spécialité anesthésie-réanimation. Pour mon cas l'internat dure 5 ans et je finirai donc à bac+11.
Le niveau de la question ne m'inspire qu'une réponse incluant la présence de ta génitrice dans le bureau de consultation
Le 09 avril 2023 à 18:46:22 :
ce serait quoi pour toi ton remède anti stress ultime à part les benzo, l'alcool et neuroleptique ?
je suis tout le temps stressé il me faut souvent vider la plaquette de xanax pour calmer une crise d'angoisse
Psychothérapie pour travailler sur les causes de tes symptômes
Tu es déjà dans la dérive puisque tu consommes des toxiques et des anxiolytiques en trop grande quantité, c'est un cercle vicieux
Le 09 avril 2023 à 18:33:45 :
Non tu es cacaDETRUIRE
Merci mon bon docteur Telewish
Je dois subir une exploration de l'estomac, le gastro enterologue est convaincu que j'ai un foie gras ( imc élevé et très léger cholestérol et triglycerides )
J'ai commencé le régime et le sport il y a trois semaines
Je verrai l'anesthésiste en juin, lui aussi va-t-il considérer que je vais claquer sur la table ?
( J'ai 44 ans )
Le 09 avril 2023 à 18:47:56 :
Le 09 avril 2023 à 18:46:22 :
ce serait quoi pour toi ton remède anti stress ultime à part les benzo, l'alcool et neuroleptique ?
je suis tout le temps stressé il me faut souvent vider la plaquette de xanax pour calmer une crise d'angoissePsychothérapie pour travailler sur les causes de tes symptômes
Tu es déjà dans la dérive puisque tu consommes des toxiques et des anxiolytiques en trop grande quantité, c'est un cercle vicieux
Le 09 avril 2023 à 18:49:29 :
Merci mon bon docteur TelewishJe dois subir une exploration de l'estomac, le gastro enterologue est convaincu que j'ai un foie gras ( imc élevé et très léger cholestérol et triglycerides )
J'ai commencé le régime et le sport il y a trois semaines
Je verrai l'anesthésiste en juin, lui aussi va-t-il considérer que je vais claquer sur la table ?
( J'ai 44 ans )
Ils veulent te faire une fibroscopie gastrique donc ?
Non ta probable stéatose hépatique ne posera pas de problème dans ce cas de figure. C'est plutôt un problème sur le long terme qui s'inscrit dans un contexte global de maladie métabolique avec les autres maladies conséquences de ta malnutrition : diabète hypertension artérielle obésité etc
Pour l'anesthésie et la fibroscopie : RAS
Merci docteur Telewish
Il est vrai que je suis obèse mais ni diabétique, ni hypertendue, ni " atheromée "
Je vais prouver à ce gastro grassouillet que je ne suis pas un canard du sud ouest
Es tu satisfait de ton rapport avec les patients ? Sommes tous des imbéciles ?
Le 09 avril 2023 à 18:58:16 :
Merci docteur TelewishIl est vrai que je suis obèse mais ni diabétique, ni hypertendue, ni " atheromée "
Je vais prouver à ce gastro grassouillet que je ne suis pas un canard du sud ouest
Tu ne l'es peut-être pas pour l'instant mais si tu ne fais rien ça finira par arriver tôt ou tard
Si tu décides de t'attaquer à ce problème maintenant c'est très bien
Il y a des hauts et des bas mais globalement je m'en sors de ce côté là. Tous les patient ne sont pas des imbéciles, heureusement
Le 09 avril 2023 à 18:45:44 :
Le 09 avril 2023 à 18:43:17 :
Le niveau de la question ne m'inspire qu'une réponse incluant la présence de ta génitrice dans le bureau de consultation
Vu ta réponse je suppose que tu es aussi bronzé que les individus présents sur la photographie accolée à ton message
Le 09 avril 2023 à 18:58:16 :
Merci docteur TelewishIl est vrai que je suis obèse mais ni diabétique, ni hypertendue, ni " atheromée "
Pourquoi tous ses patients seraient des imbéciles ? Quelle question
Je suis infirmier dans une prison qui a fait 2/3 de sa carrière en psychiatrie.
Ne trouves tu pas que les psychiatres ont la main trop lourde sur les traitements ?
J'ai un patient qui a pour traitement :
Zyprexa 30 (max)
Lithium 1200 (élevé)
Noctamide max en systématique
Xanax max systématique
Teralène max systématique
Tercian max systématique
Je sais qu'il y a des psychiatres plus softs mais le traitement de crise il l'a depuis 2 ans nofake
J'ai lu son dossier : Trouble schizoaffectif, en prison pour 30 ans pour double homicide.
Mais là c'est n'importe quoi, dans le dossier j'ai lu AUCUN PROBLÈME AVEC AUCUN DÉTENU NI MEMBRE DU PERSONNEL.
Là pour moi c'est de la médecine irresponsable et j'aimerais ton avis.
Le 09 avril 2023 à 19:08:14 :
Je suis infirmier dans une prison qui a fait 2/3 de sa carrière en psychiatrie.Ne trouves tu pas que les psychiatres ont la main trop lourde sur les traitements ?
J'ai un patient qui a pour traitement :
Zyprexa 30 (max)
Lithium 1200 (élevé)Noctamide max en systématique
Xanax max systématique
Teralène max systématique
Tercian max systématiqueJe sais qu'il y a des psychiatres plus softs mais le traitement de crise il l'a depuis 2 ans nofake
J'ai lu son dossier : Trouble schizoaffectif, en prison pour 30 ans pour double homicide.
Mais là c'est n'importe quoi, dans le dossier j'ai lu AUCUN PROBLÈME AVEC AUCUN DÉTENU NI MEMBRE DU PERSONNEL.
Là pour moi c'est de la médecine irresponsable et j'aimerais ton avis.
Je ne peux pas donner de réel avis sur cette situation puisque tu ne la présentes que partiellement et que ce n'est pas mon domaine d'expertise
Mais si le psychiatre baisse son traitement et que le mec rechute et blesse/tue quelqu'un de nouveau ? Il aura intérêt à avoir de quoi se justifier au procès
Le 10 avril 2023 à 13:17:20 :
C'est vrai que vous vous foutez de la gueule des patients sous anesthésie ?
Non, pourquoi je ferai ça ?
Données du topic
- Auteur
- DrTelewish
- Date de création
- 9 avril 2023 à 18:28:21
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 156