Topic de Harrycot66 :

Je sais que j’ai du potentiel pour séduire mais je suis introverti

  • 1

Je sais que j’ai du potentiel pour séduire car à mon taffe ça m’arrive de recevoir des appels de phare, mais je ne veux pas baiser des femmes de mon taffe

J’aimerais séduire dans des lieu + approprié mais comme je suis introverti je n’ai pas de pote avec qui aller

On peut séduire en allant au bar tout seul ? Ou c’est bizarre ? Personne va me faire chier si je suis tout seul ?

Faut go bar (dansant ou au moins un bar avec de l'ambiance jeune) avec un pote
Seul c'est vraiment chaud je pense
Khey, le fait que tu sois introverti ne change rien. Si tu es vraiment beau, les filles vont faire plus que des "appels de phare" et vont te demander ton numéro de tel, flirter explicitement avec toi, créer du rapprochement physique.
C'est pas parce que ta collègue te regarde et te sourie qu'elle est attirée...

Le 13 avril 2023 à 01:25:26 :
Khey, le fait que tu sois introverti ne change rien. Si tu es vraiment beau, les filles vont faire plus que des "appels de phare" et vont te demander ton numéro de tel, flirter explicitement avec toi, créer du rapprochement physique.
C'est pas parce que ta collègue te regarde et te sourie qu'elle est attirée...

Bof hein, ma première copine m’a dit que j’étais tellement introverti que malgré ses appels de phares elle a failli abandonner.
Je suis comme toi l’OP, j’ai loupé beaucoup d’occasions et encore aujourd’hui je suis INCAPABLE de draguer dans un contexte social. Mais je me suis forcé à rencontrer des femmes et à prendre des râteaux, et maintenant je suis très à l’aise pour draguer dans un cadre rapproché ( rdv à deux ).
Faut te faire violence et te forcer à draguer / prendre des rdv avec des femmes qui te plaisent pas forcément. Dans tous les cas tu pourras pas passer de timide puceau à mec qui serre sa collègue la plus bonne en 10 jours. Prends de l’expérience avec des meufs qui te mettent pas trop de pression, t’y vas sans prétention et peu à peu tu apprendras à gérer ton introversion

  • 1

Données du topic

Auteur
Harrycot66
Date de création
13 avril 2023 à 01:16:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 218