En effet, l'extreme droite est convaincue du déclin de la civilisation occidentale. Par le bais d'agrégats quantiques de pensée à forte externalité, eh bien la civilisation occidentale décline.
D'ailleurs, le meme phénomène est en train de conduire l'humanité à la guerre nucléaire.
Ils foutent la mauvaise ambiance, exacerbent les tensions et creusent la fracture sociale, ils sont les pires idiots utiles, pire encore que les Trostko-Communistes ! Souvent faut dire qu'ils ne sont pas très intelligents et sous-éduqués/sous-diplomés, sous-qualifiés dans les domaines intellectuels, en effet, peu d'intellectuels se revendiquent de droite.
mais qui aujourd’hui est l’extrême-droite ? qui a remis la couleur de peau au centre des débats ? qui pointe du doigt une communauté qui serait privilégiée par rapport a d’autres
Le 12 avril 2023 à 02:03:06 : mais qui aujourd’hui est l’extrême-droite ? qui a remis la couleur de peau au centre des débats ? qui pointe du doigt une communauté qui serait privilégiée par rapport a d’autres
qui ?
La gauche fait le jeu de la droite et vice versa, la réalité n'est pas manichéenne, le golem, les deux pôles s’engrènent.
Tout n’est pas de la faute de l’extrême droite alors ?