Topic de Elnoobator14 :

Tout est la faute de l'extrême droite

  • 1

En effet, l'extreme droite est convaincue du déclin de la civilisation occidentale.
Par le bais d'agrégats quantiques de pensée à forte externalité, eh bien la civilisation occidentale décline.

D'ailleurs, le meme phénomène est en train de conduire l'humanité à la guerre nucléaire.

S.
Explique moi comment ne pas bider.
Merci
Ils foutent la mauvaise ambiance, exacerbent les tensions et creusent la fracture sociale, ils sont les pires idiots utiles, pire encore que les Trostko-Communistes ! Souvent faut dire qu'ils ne sont pas très intelligents et sous-éduqués/sous-diplomés, sous-qualifiés dans les domaines intellectuels, en effet, peu d'intellectuels se revendiquent de droite.
Ils foutent la mauvaise ambiance à Sarcelles et à Argenteuil j’ai vu

Le 12 avril 2023 à 02:00:18 :
Ils foutent la mauvaise ambiance à Sarcelles et à Argenteuil j’ai vu

Ils exacerbent les tensions communautaires et sociales dans les quartiers populaires, en effet.

mais qui aujourd’hui est l’extrême-droite ? qui a remis la couleur de peau au centre des débats ? qui pointe du doigt une communauté qui serait privilégiée par rapport a d’autres

qui ? :)

Je condamne fermement et sans équivoque avec la plus déterminée détermination de sévérité ferme ces propos

L'exemple le plus parlant est le phénomène "blacked" et de victimisation en général des blancs.

Des milliers de militants d'extrême droite qui repostent en boucle des vidéos de blancs agressés, ou de blanches qui ont des relations avec des noirs.

Ils créent cette situation eux mêmes, en infusant dans l'opinion publique l'idée que les blancs seraient naturellement moins virils.

Le 12 avril 2023 à 02:06:23 :

Le 12 avril 2023 à 02:03:06 :
mais qui aujourd’hui est l’extrême-droite ? qui a remis la couleur de peau au centre des débats ? qui pointe du doigt une communauté qui serait privilégiée par rapport a d’autres

qui ? :)

La gauche fait le jeu de la droite et vice versa, la réalité n'est pas manichéenne, le golem, les deux pôles s’engrènent.

Tout n’est pas de la faute de l’extrême droite alors ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Elnoobator14
Date de création
12 avril 2023 à 01:56:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 113