Je dois rembourser 1200 a Pole Emploi
Le 09 avril 2023 à 13:42:11 :
Bah rembourse non ?
Ou t'as déjà dépensé les 3k que tu t'es fait en cumulant ?
J'ai dépensé une petite partie pour la st valentin mais le reste toujours dans mon compte
mais autant le rembourser en 24 mensualités
Le 09 avril 2023 à 13:42:24 :
Le 09 avril 2023 à 13:40:13 :
Le 09 avril 2023 à 13:38:26 Objectif-Expat a écrit :
Le 09 avril 2023 à 13:35:29 :
Le 09 avril 2023 à 13:33:26 Objectif-Expat a écrit :
> Le 09 avril 2023 à 13:30:13 :
> Pourquoi t'a été bosser couillon ?
Parce que j'ai eu un cdi mais j'ai commencé en milieu de mois
Au bout d'un moment khey le statut social est important pour pas passer pour un cassosoui enfin c'est pas à pe de payer pour ton statut social
Nan mais quand t'as un pret etudiant a rembourser
Avoir des sous pour aller en vacances avec sa meuf ou ses potes
Mettre davantage de coté et aider mes parents c'est normal de bosser.Imagine la honte pour ma meuf d'assumé d'etre avec un chomeur elle a jamais eu honte mais je deteste faire pitié.
si ta meuf a honte parce que t'as 2 semaines de chômage en février franchement...
J'étais 4 mois au chomage
Ma meuf avait pas honte mais je perdais de l'estime quand je voyais mon entourage avancer
avoir des bon postes. Quand tu croise un mec te dire alors tu fais quoi actuellement c'est délicat.
J'avais surtout honte de ma situation.
Tant que tu fais ce qu'il faut pour en sortir c'est ok
Tu as le droit de profiter un peu et de souffler aussi...
4 mois de chômage aucune honte par contre quand ça commence à se compter en années c'est chaud
Le 09 avril 2023 à 13:44:01 :
Le 09 avril 2023 à 13:42:24 Objectif-Expat a écrit :
> Le 09 avril 2023 à 13:33:26 Objectif-Expat a écrit :
> > Le 09 avril 2023 à 13:30:13 :
> > Pourquoi t'a été bosser couillon ?
>
> Parce que j'ai eu un cdi mais j'ai commencé en milieu de mois
> Au bout d'un moment khey le statut social est important pour pas passer pour un cassos
oui enfin c'est pas à pe de payer pour ton statut social
Mettre davantage de coté et aider mes parents c'est normal de bosser.Imagine la honte pour ma meuf d'assumé d'etre avec un chomeur elle a jamais eu honte mais je deteste faire pitié.
si ta meuf a honte parce que t'as 2 semaines de chômage en février franchement...
Ma meuf avait pas honte mais je perdais de l'estime quand je voyais mon entourage avancer
avoir des bon postes. Quand tu croise un mec te dire alors tu fais quoi actuellement c'est délicat.
J'avais surtout honte de ma situation.Ca peut arriver à tout le monde d'être au chômage quelques mois
Rien de honteux à ca kheyou
C'est un manque de maturité de la part de ceux qui te le font sentir
C'est sa malheureusement nous sommes pas égaux et certains ont le jugement facile
Le 09 avril 2023 à 13:45:40 :
Le 09 avril 2023 à 13:42:24 :
> Le 09 avril 2023 à 13:33:26 Objectif-Expat a écrit :
> > Le 09 avril 2023 à 13:30:13 :
> > Pourquoi t'a été bosser couillon ?
>
> Parce que j'ai eu un cdi mais j'ai commencé en milieu de mois
> Au bout d'un moment khey le statut social est important pour pas passer pour un cassos
oui enfin c'est pas à pe de payer pour ton statut social
J'avais surtout honte de ma situation.Tant que tu fais ce qu'il faut pour en sortir c'est ok
Tu as le droit de profiter un peu et de souffler aussi...4 mois de chômage aucune honte par contre quand ça commence à se compter en années c'est chaud
Tu sais kheys les employeurs sont de plus en plus casse couilles ( entre ceux qui te demande pk t'as fini tard les etudes etc... j'évite les gros trou )
Le 09 avril 2023 à 13:46:26 :
> Le 09 avril 2023 à 13:35:29 :
> > Le 09 avril 2023 à 13:33:26 Objectif-Expat a écrit :
> > > Le 09 avril 2023 à 13:30:13 :
> > > Pourquoi t'a été bosser couillon ?
> >
> > Parce que j'ai eu un cdi mais j'ai commencé en milieu de mois
> > Au bout d'un moment khey le statut social est important pour pas passer pour un cassos
>
> oui enfin c'est pas à pe de payer pour ton statut social
J'avais surtout honte de ma situation.Ca peut arriver à tout le monde d'être au chômage quelques mois
C'est un manque de maturité de la part de ceux qui te le font sentirC'est sa malheureusement nous sommes pas égaux et certains ont le jugement facile
5 ans sans bosser, et sans chomage/RSA, je trouve ça deprimant quand je vois que la premiere chose par laquelle se definissent les gens quand tu leur pose la question ce soit par leur emploi
Oui faut jouer le jeux et ne pas mentir avec eux.
Ils reçoivent les attestations d'employeurs pour les contrats, CDD,intérim, Pôle emploi reçoit tout les documents.
Le 09 avril 2023 à 13:50:16 Nwbrn a écrit :
Le 09 avril 2023 à 13:46:26 :
> Le 09 avril 2023 à 13:38:26 Objectif-Expat a écrit :
> > Le 09 avril 2023 à 13:35:29 :
> > > Le 09 avril 2023 à 13:33:26 Objectif-Expat a écrit :
> > > > Le 09 avril 2023 à 13:30:13 :
> > > > Pourquoi t'a été bosser couillon ?
> > >
> > > Parce que j'ai eu un cdi mais j'ai commencé en milieu de mois
> > > Au bout d'un moment khey le statut social est important pour pas passer pour un cassos
> >
> > oui enfin c'est pas à pe de payer pour ton statut social
>
> Nan mais quand t'as un pret etudiant a rembourser
> Avoir des sous pour aller en vacances avec sa meuf ou ses potes
> Mettre davantage de coté et aider mes parents c'est normal de bosser.
>
> Imagine la honte pour ma meuf d'assumé d'etre avec un chomeur elle a jamais eu honte mais je deteste faire pitié.
C'est un manque de maturité de la part de ceux qui te le font sentirC'est sa malheureusement nous sommes pas égaux et certains ont le jugement facile
5 ans sans bosser, et sans chomage/RSA, je trouve ça deprimant quand je vois que la premiere chose par laquelle se definissent les gens quand tu leur pose la question ce soit par leur emploi
C'est leur emploi parce que ce sont des moutons qui savent rien foutre de leur vie
Tant que tu fais de l'argent, on s'en fout du métier que tu occupes
D'ailleurs si tu commences un boulot au milieu du mois et que tu declares du coup 650€ de salaire pour le mois (sur une base du smic) : Pole Emploi te donne pas la différence que tu avais d'habitude ? (400€ si tu avais 1050€ d'indemnités par exemple)
Je risque d'être dans cette situation donc je suis curieux
Le 09 avril 2023 à 13:20:52 :
J'étais au chomage jusqu'au 13 février.
J'ai pas déclaré mon activité ( du 14 au 28 fevrier) afin de percevoir le chomage.Pour les 12 jours de taff je me suis fait 1600 alors que mon chomage de base est de 1300.
Pole emploi m'a appelé le mois suivant, je suis condamné à rembourser les 1200 euros.
J'ai joué et j'ai perdu donc faites attention les kheys.
Je me permet de up
Car ti dis que ton chômage est de base de 1300 euros
Donc disons 43€ par jour
Si t’as commencé à bosser le 14/02
Tu n’aurais pas du recevoir le fric de la période avant y’a reprise d’emploi c’est à dire du 1er février au 14/02 , soit 14x43€ (602€) ?!
Données du topic
- Auteur
- Objectif-Expat
- Date de création
- 9 avril 2023 à 13:20:52
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50