Topic de Professeured :

ALERTE : Sondage CSA du jour, 64% des FR veulent stopper l'immigration extra européenne

Le 12 avril 2023 à 20:39:57 :

Le 12 avril 2023 à 20:39:34 :
Par contre on m’explique cette différence entre les sondages et les élections ? :)

Les Français parrainent très à droite dans les sondages mais à la fin ce sont les centristes qui gagnent par une large marge :)

les castors :)

Pk ils font barrage alors qu’ils sont très à droite ? :)

Le 12 avril 2023 à 20:39:34 :
Par contre on m’explique cette différence entre les sondages et les élections ? :)

Les Français paraissent très à droite dans les sondages mais à la fin ce sont les centristes qui gagnent par une large marge :)

C'est simple, l'élection se joue sur plusieurs critères , et l'immigration en est un parmis d'autres, et pas le plus important

Le 12 avril 2023 à 20:37:25 :
Problème : c'est déjà trop tard, et ce pour énormément de raison
Même l'arrêt total de l'immigration n'empêchera pas le remplacement par la démographie

Le 12 avril 2023 à 20:38:53 Fjord-hurlant a écrit :

Le 12 avril 2023 à 20:37:43 :
Et pourtant, ça vote Macron :rire:, cette dissonance cognitive dure depuis DES ANNÉES en France.

La majorité des français n'a pas voté Macron.

Osef de votre vote blanc, ou non vote. Le résultat est là :oui: Macron est au pouvoir, enjoy :)

Le 12 avril 2023 à 20:41:00 :

Le 12 avril 2023 à 20:39:34 :
Par contre on m’explique cette différence entre les sondages et les élections ? :)

Les Français paraissent très à droite dans les sondages mais à la fin ce sont les centristes qui gagnent par une large marge :)

C'est simple, l'élection se joue sur plusieurs critères , et l'immigration en est un parmis d'autres, et pas le plus important

Tu va me dire que 60% des Français ont voté Macron pck ils sont d’accord avec lui ? :)

Pourquoi 99% du RN mais 95% à R! ? C'est qui les 5% ?
Je reviens de Grenoble par rapport à mon taff, et mon dieu que je comprends les 64% :)
Il y a peut être un juste milieu entre accueillir des délinquants inapte à quoi que ce soit et virer les gens qui bossent

Le 12 avril 2023 à 20:37:25 :
Problème : c'est déjà trop tard, et ce pour énormément de raison
Même l'arrêt total de l'immigration n'empêchera pas le remplacement par la démographie

Ceci

On en parle de la différence homme femme ?
C'est déjà full QI à deux chiffres un peu partout, dans ma ville quasiment tous les jours en allant au taff j'en vois qui parlent tout seul, qui errent sans but, ou qui sont en quête de prédation pour survivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Un sondage n’engage â rien et est anonyme et sans conséquence contrairement au vote :)

Le 12 avril 2023 à 20:43:22 :
Pourquoi 99% du RN mais 95% à R! ? C'est qui les 5% ?

Les chanceux :)

Les 30% qui votent la FI ils ont rien compris

Le 12 avril 2023 à 20:37:58 :

Le 12 avril 2023 à 20:37:25 :
Problème : c'est déjà trop tard, et ce pour énormément de raison
Même l'arrêt total de l'immigration n'empêchera pas le remplacement par la démographie

si, on peut tout faire

d'ailleurs les fils d'immigrés font moins de gosses

:rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Professeured
Date de création
12 avril 2023 à 20:34:10
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 288