Un bon jeu pvp
- 1
Le 05 avril 2023 Ă 18:34:34 :
overwatch 2 est sympa mais systeme de ranked Ă gerber, du jamais vu
Ăa a Ă©tĂ© la plus grande dĂ©ception du jeu vidĂ©o Ă mes yeux ow je veux plus y toucher
Ou counter.
Le 05 avril 2023 Ă 18:33:45 :
Je profite du topic mais des kheys qui jouent à for honor ? Le délire m'avait toujours attiré mais apparemment c'est toxic et délaissé ça vaut le coup?
ca Ă©quivaut au pierre papier ciseaux, Ă ceci pret que ca se joue sur la vitesse, si tu capte assez vite ce que va jouer l'autre tu peux contrer, et si tu lance un signe assez vite pour pas ĂȘtre captĂ© tu le gere
Tu te fais poutrer en masse puis soit t'aime jouer pierre papier ciseaux soit au bout d'un moment bah ca casse les couilles
ces temps-ci je joue Ă Deceive Inc, un FPS d'espionnage oĂč il faut imiter les PNJ afin de dĂ©verrouiller des accĂšs Ă une sorte de trĂ©sor et s'extraire avec, mais bien sĂ»r il y a d'autres joueurs qui font pareil et je me suis rarement autant amusĂ©, en Ă©quipe tout comme en solo
Le 05 avril 2023 Ă 18:33:45 :
Je profite du topic mais des kheys qui jouent à for honor ? Le délire m'avait toujours attiré mais apparemment c'est toxic et délaissé ça vaut le coup?
j'adore et dĂ©teste ce jeu Ă la fois j'ai pas loin de 800h sur steam avec pourtant et j'ai mĂȘme participĂ© Ă des tournois
c'est un peu toxique mais franchement ça va comparé à d'autres jeux (je pense à LoL et Dead by Daylight), en général ça se limite à du spam "Ouah ! Ouah ! Ouah !" ou "Merci ! Merci ! Merci !" (façon Rocket League je crois) et du spam emote quand l'adversaire rage, mais ça s'insulte pas souvent
le jeu n'est pas dĂ©laissĂ©, les mises Ă jour sont parfois lentes par contre, mais il y a toujours du contenu, je fais une pause depuis quelques mois (avant la sortie du hĂ©ros Afeera) donc j'ai un peu arrĂȘtĂ© le suivi du jeu, mais le jeu est loin d'ĂȘtre abandonnĂ©
ça reste un jeu de combat, donc il y a les combos, moves des adversaires, mind games, etc, Ă retenir et savoir jouer contre chaque personnage pour progresser, mais je le trouve bien plus accessible qu'un jeu de combat classique style Street Fighter (aprĂšs j'ai jamais su progresser sur ce jeu ). J'avais invitĂ© des potes Ă y jouer, le gameplay en lui-mĂȘme leur est accessible et mĂȘme s'ils pouvaient pas me battre en 1v1, ils pouvaient quand mĂȘme se dĂ©brouiller pour me mettre pas mal de coups
- 1
Données du topic
- Auteur
- GodFromCity
- Date de création
- 5 avril 2023 Ă 18:32:25
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9