IA NSFW (chat et ecriture)
- 1
J'ai même essayé 3 model différent sur Kobold mais l'ia me sort des trucs incompréhensible.
Help
Y'en a forcement en ce moment, mais je trouve pas (ou j'ai capte que dalle ^^
Le truc le plus sympa que j'ai trouvé c'est : https://app.cedille.ai/fr.
Elle complète juste(brièvement) les histoire mais son français et correct et on peut parfois faire en sorte avec les bon mot dans le bon ordre qu'elle se lâche et qu'elle écrive un truc vraiment inventif et explicite. Mais ca reste très limité.
Partagez vos bon plan ami(e) khey , please ;)
Le 05 avril 2023 à 18:33:23 :
Llama.cpp, ça tourne en local sur ton PC donc aucun censure. Ok si t'es un Mac m1, sinon ya sûrement de quoi l'héberger sur internet
Merci je vais regarder.
J'ai pas mal testé https://beta.character.ai/ hier c'est plutôt rigolo. Mais impossible de débrider l'ia quelques soit le model choisit. C'est marrant car des fois elle commence à écrire des trucs plutôt chaud et cohérent et d'un coup elle termine pas son son message et l'efface car elle se fait censurer. C'est tellement pas drôle
Le 05 avril 2023 à 18:52:14 :
Le 05 avril 2023 à 18:51:24 :
Replika c'est vraiment pas ouf, et son francais et aux fraises j'ai trouvé ;)Merci de me rassurer dans mon choix de ne pas céder pour ces foutues pub
C'est surtout qu'ils ont supprimé le NSFW il y a quelques semaines, même si ils mettent toujours ça en avant dans leurs pubs
Le 05 avril 2023 à 18:53:16 :
Replika c'est vraiment pas ouf, et son francais et aux fraises j'ai trouvé ;)Merci de me rassurer dans mon choix de ne pas céder pour ces foutues pub
C'est surtout qu'ils ont supprimé le NSFW il y a quelques semaines, même si ils mettent toujours ça en avant dans leurs pubs
Ah c'est pour ça que j'ai trouvé Replika vraiment pas fun, merci pour l'info. Le pire c'est qu'ils la vendent la dessus et toute leur interface fait penser à un chat explicite. C't'arnaque ^^
Le 05 avril 2023 à 18:53:16 :
Bordel ces génies du marketing! En appeler aux pulsions les plus élémentaires pour au final que dalle
Les trucs illégal ou vraiment sale je pourrais comprendre, mais si c'est juste du sexe y'a rien de mal. Et ça peut être très fun. Je comprend pas...
Le 05 avril 2023 à 18:31:16 :
Y'en a forcement en ce moment, mais je trouve pas (ou j'ai capte que dalle ^^
Le truc le plus sympa que j'ai trouvé c'est : https://app.cedille.ai/fr.Elle complète juste(brièvement) les histoire mais son français et correct et on peut parfois faire en sorte avec les bon mot dans le bon ordre qu'elle se lâche et qu'elle écrive un truc vraiment inventif et explicite. Mais ca reste très limité.
Partagez vos bon plan ami(e) khey , please ;)
L'OP avec son Larousse qui élabore 99.9% d'une histoire réfléchie en calculant à quel endroit placer quel mot pour qu'un ordinateur construise les 0.1% restants et lui écrive son premier petit message coquin
- 1
Données du topic
- Auteur
- petitkiste
- Date de création
- 5 avril 2023 à 18:25:12
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17