Topic de gangweed :

Je donne conseil aux KHEYETTES qui essaient de DRAGUER en BOITE

  • 1

Etant sorti ce weekend en boite, j'ai eu une nouvelles fois pas mal de tentatives ratées de kheyettes (entendre meufs timides/malaisantes) pourtant assez mignonnes qui ont essayé de m'aborder en s'y prenant super mal. C'es dommage, car avec un peu plus d'effort de leur côté, je serai peut-être reparti avec elles.

Exemples de ce qui n'a pas marché :
- une meuf qui cherche la proximité, me jette des regards, et sa pote qui la pousse vers moi en lui disant d'y aller. Je l'ignore et elle s'en va. Elle revient à la charge plus tard dans la soirée, et attend que je fasse le premier pas
- une meuf qui frotte son cul à moi sans même m'avoir parlé

On rappelle les bases :

Alors attention, il y a des trucs qui marchent bien mieux, avec un peu d'humour et d'inventivité pour se démarquer par exemple, mais ces trucs marchent catégoriquement sur moi en tout cas :

- Faites un compliment sur la façon de danser ou un accessoire porté puis invitez le mec à boire un verre
ex : Elles sont trop cool tes lunettes / tu danses trop bien, j'ai envie de discuter un peu, tu m'accompagnes boire un verre ?

- Si vous préférez le contact physique, évitez les trucs trop sexuels directement, ça plaira peut-être à un bonobo en chaleur, mais moi j'ai juste peur d'avoir un nid à MST devant moi. Un truc qui marche facilement sur moi, c'est de m'aborder en me prenant par la taille, et de balancer une phrase d'accroche random ;ça peut être une invitation à boire, à aller fumer, me demander si j'ai "tout ce qu'il me faut" niveau consommations. Bref, un truc adapté à la situation.

Une autre qui a marché récemment : "J'ai perdu ma pote, ça fait 20 min que je la cherche, je peux rester avec toi en attendant ?"

Voilà. Evitez de vous droguer aussi, ça nique temporairement les capacités mentales et sociales avec des doses déraisonnables.

J'espère avoir pu en aider une ou deux qui, je l'espère, repartira avec un mec qui lui plaît la prochaine fois.

Vous lisez j'espère :)

Certaines en ont vraiment besoin.

Edit : Je vois, je vais réessayer ce soir :(

  • 1

Données du topic

Auteur
gangweed
Date de création
11 avril 2023 à 15:57:22
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 321