Le PSG va foncer sur HARRY KANE !🚨
Kane en buteur
Mourinho en entraîneur
Le PSG n'est qu'un club pour pré-retraité.
Le 18 avril 2023 à 20:33:04 :
Faudrait surtout qu'ils essayent de construire un vrai milieu
Vitinha Zaïre emery c'est l avenir
Le 18 avril 2023 à 20:35:37 :
Kane quitteras pas la PL
Il s'est fait recalé par City puis finalement les autres championnats n'ont pas forcément à envier à la PL
Surtout en termes de villes je pense que Kane est assez saoulé et à juste titre
Y'a pas d'autres clubs en Europe qui peuvent te proposer une meilleure vie qu'à Paris (Madrid ou Barca à part ça le reste c'est zéro)
Le 18 avril 2023 à 20:35:33 :
Le 18 avril 2023 à 20:33:25 :
Et en 9 t'as qui d autres que Kane ?Haaland pris
Giroud vieux
Lewan vieux et plus au topT'as juste Lukaku et Kane
Et entre Lukaku et kaneDommage Kane rêvait de City et aurait du y aller, Haaland lui aurait du venir au PSG
Mais bon on chopera Haaland quand il aura 32 ans, la boucle
Kane sa meilleure option c'est le PSG
Nouvelle saison du Circus Saint Germain qui commence déjà si tôt ?
Quel joueur vont-ils bien pouvoir pourir cette fois-ci, faites vos paris messieurs-dames
Le 18 avril 2023 à 20:36:06 :
Le 18 avril 2023 à 20:33:04 :
Faudrait surtout qu'ils essayent de construire un vrai milieuVitinha Zaïre emery c'est l avenir
En attendant c'est trop limité en LDC (et Vitinha a pas le niveau pour moi)
Le 18 avril 2023 à 20:36:40 :
Kane quitteras pas la PLIl s'est fait recalé par City puis finalement les autres championnats n'ont pas forcément à envier à la PL
Y'a pas d'autres clubs en Europe qui peuvent te proposer une meilleure vie qu'à Paris (Madrid ou Barca à part ça le reste c'est zéro)
Kane vise le record du nombre de but en PL + En terme de vie il préféras vivre avec sa famille dans sa ville natale qu'à Paris.
Kane quitteras pas la PL
Paris + gros salaire + joue la LDC chaque année
Et ça lui fera un titre
je vois mal Karry kane en ligue 1, c'est très très très difficile de faire venir un anglais en France surtout le top buteur anglais. Je voudrais qu'il vienne mais les anglais n'aiment pas jouer en france et avec les francais, un autre monde.
ils ont pas eu Rooney au début du QSI pour cette même raison.
Et pour le buteur de Naples, sa côte est sur-évaluer pour une seule très bonne saison.
Kane quitteras pas la PLIl s'est fait recalé par City puis finalement les autres championnats n'ont pas forcément à envier à la PL
Y a 0% de chance qu'il quitte la PL, il veut (et va) battre le record de Shearer, il préfère rester à Tottenham pour battre le record quitte à ne rien gagner qu'aller au PSG ou au Bayern et empiler quelques titres bidons car ces équipes roulent sur leur championnat chaque année car il n'y a aucune concurrence.
Le 18 avril 2023 à 20:38:10 :
Kane quitteras pas la PLParis + gros salaire + joue la LDC chaque année
Et ça lui fera un titre
Record de but marqué en PL > Ldc en vrai
Le 18 avril 2023 à 20:37:32 :
Le 18 avril 2023 à 20:35:33 :
Le 18 avril 2023 à 20:33:25 :
Et en 9 t'as qui d autres que Kane ?Haaland pris
Giroud vieux
Lewan vieux et plus au topT'as juste Lukaku et Kane
Et entre Lukaku et kaneDommage Kane rêvait de City et aurait du y aller, Haaland lui aurait du venir au PSG
Mais bon on chopera Haaland quand il aura 32 ans, la boucle
Kane sa meilleure option c'est le PSG
Sa meilleure option en vrai c'est man united
Le 18 avril 2023 à 20:38:52 :
Y a 0% de chance qu'il quitte la PL, il veut (et va) battre le record de Shearer, il préfère rester à Tottenham pour battre le record quitte à ne rien gagner qu'aller au PSG ou au Bayern et empiler quelques titres bidons car ces équipes roulent sur leur championnat chaque année car il n'y a aucune concurrence.
On disait pareil pour Neymar ...
Mbappe devait partir au real..
Le psg sait attirer
Le 18 avril 2023 à 20:40:21 :
Le 18 avril 2023 à 20:38:52 :
On disait pareil pour Neymar ...
Mbappe devait partir au real..
Le psg sait attirer
Même si il décidait de quitter la PL, il irait au bayern en plus
Données du topic
- Auteur
- LM7Tix
- Date de création
- 18 avril 2023 à 20:28:02
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC